TPS et JSC sans complication 4200/4000 normal et super (et famille)

j'ai donné aucun firm aujourd'hui je t'ai dis que TPS est OFF pour le moment
 
je pensé que tu voulais avoir JSC car elle marche encore meme si tps ne marche plus
 
ah ok tbou6 j'ai pas fait attention alors dans ce cas la je doit des excuse mille mercis encore une fois, donc rien de nouveau pour l'instant.
 
ah dommage zefe tu la essayer donc TPS reste toujours out!!!!!!!!!!!!!!!
 
Jsc sport sur hotbird

pour moi jazeera est sur hotbird 100/100


Tu confirme que Jsc sport est ok sur Hotbird,peux tu nous donner plus de details.............les frequences ....avec code bis ou dcw ou avec un firm ---nous attendions plus de précision de ta part et merci pour ta collaboration :wink2:







STARSAT SRX6300CU SUPER
 
Tu confirme que Jsc sport est ok sur Hotbird,peux tu nous donner plus de details.............les frequences ....avec code bis ou dcw ou avec un firm ---nous attendions plus de précision de ta part et merci pour ta collaboration :wink2:







STARSAT SRX6300CU SUPER


:music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: alors et ce que c'est vrai que JSC fonctionne sur Hotbird TPS ou pas a confirmer.
 
slt tbou6 ,aparamen il a u une nouvelles ce matin parce que jé plu de TPS sur mn 4000d alor peut ont trouver une solution pr sa???
repond avan les match de ce soir si tu peut b1sur......merci
 
tu peux regarder les matchs sur JSC (nilesat) ou sur le demo analogique
 
jsc+1+2+3 (nile sat) rai1 (hotbird) zdf sur astra 11953 H 27500 est bbc sport (astra 2) AB 28E 12441V27500 100/100
 
il y a ces chaines aussi sur hotbird et pas besoin de flash

ZDF:
11054.00 MHz
pol.H SR:27500 FEC:5/6
ARD Das Erste:
11604.00 MHz
MHz, pol.H SR:27500 FEC:5/6
 
pour ceux qui veulent voir le match pour ce soir voila les chaines non cryptés pour voir .

12/08... 18h euro 2008
ITALIE
ROUMANIE
28.2°E
5°W
19°E
ITV1

ARD


12/08... 20h45 euro 2008
HOLLANDE
FRANCE
28.2°E
5°W
19°E
BBC1



ARD
 
Salut Rien Pour Le Moment Sinon Que Des Attaques
 
pou voir les match avec jsc 1.2.3 sur nilesat ca marche avec le flash d'hier
 
Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'ai acheté dernierement un 4200 D, et je voudrais savoir comment flasher, et ou trouver le bon flash qui marche, merci a tous d'avance.
 
Reponse

salut mcetools

c'est le cas de tous le monde encemoment !! pas de nouvelle mise a jour !! patience !


Merci
 
Bonjour mon ami

es que cela marche avec le echolink 700 fta?

merci
 
Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un firm pour tps sur un viel engin tel le cherokee 9000 à 2 cartes. Merci pour vos réponses!
 
Retour
Haut