TPS OK du 08au 10/08/2008

merci lagdjil.....mais j'ai tgrs le problem" bootloader incompatible".....j'attend ta reponse frere....!!!
 
merci lagdjil pour la mise a jour tps du 08/08/2008 sur starsat 4200 ca marche encore une fois merci
 
merci pour vos aides juste une petite question pour lagdilil car pour les debutants cela change peut on recuperer les fichiers a l ancienne a savoir comme avant le meme fichier que psyconicos viens de nous envoyer car cela est plus facile pour les debutants est ce possible car pour mon alic j ai galerer un peu merci d avance
 
merci pour vos aides juste une petite question pour lagdilil car pour les debutants cela change peut on recuperer les fichiers a l ancienne a savoir comme avant le meme fichier que psyconicos viens de nous envoyer car cela est plus facile pour les debutants est ce possible car pour mon alic j ai galerer un peu merci d avance

Oui bien sur c'est récupérable


@+
 
mercie encore pour tout le travaille que tu nous fournie LG
 
moi je cherche le fichier qui a MBC+ elle marche avec qui art ou showtime merci les jeune
 
Salut LG j'ai un problème et ce que tu peux m'aider voila j'ai un problème avec mon starsat 4200D normal après il essaye de demarrer mais il s'etteint aussiôt il s'affiche star et on et après rien et ensuite il refait la même chose sans demarrer vraiment sur une chaine.
j'ai essayer aven un starsat 6300CU normal il m'afiche siganl LNB sur l'ecran télé et sur l'afficheur du demo il affiche LNB ce bloque sans demarrer.

NB: sachez que quand je le branche dans un autre entroit il marche très bien, alors je demande quel et le problème.
 
bonjour LG et encore merci pour tout ce que tu fait,j'ai une question vue que j'avais le probleme du boot loader incompatible avec mon 5300 super ,j'ai utiliser dynamite alimpg2 (bootloder +keys) et j'ai utiliser le fichier que t'a mis en ligne aujourd'hui mais sa a pris plus de 20 minute esque tu pense que la prochaine fois sa va marcher direct avec alimpg5 car sa m'arangerais sa prend moin de temps ,je precise que sa n'a pas marcher pour moi avec keylogo la procedure c bien passer par contre pas de chaines
merci encore et bonne soirée
 
il ya un loader que j'ai mis a telecharger essaye le pr voir
 
(Bonsoir l'équipe )Tps ok mais Showtimes out chez moi.Merci ladjil...
 
Et voilà, aussi tot téléchargé aussi tôt flashé et hop! TPS , AB et les autres fonctionnent à merveille !

Encore merci ;)
 
Retour
Haut