TPS OK du 08au 10/08/2008

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
est ce que art et showtime marche dans le 4000d
mais merci pour le partage
 
Merci mon frère.Que Dieu vous garde en bonne et parfaite santé.
Hebbache Zaher
BOUGAA/Sétif.
 
bonjour LG merci pour la nouvelle mise a jour.
je veux juste posé une question si tu peux m'aider comment on utilise Keylogo pour Keys-TPS-sur les demos ALIB.
sur type de mise a jour il y a que key c'est normal.
et ce que ce logiciel remplace Alimupg52.
 
salut a tous ;
j'ai toujours le problème de BOOTLOADER je sais pas ce que je doit faire avec le dernier fichier TPS.bin et le programme qui va avec !!!
 
merci mon frére pour le partage, et bonne continuation
 
comment faire la mise jour svp avec explication merci
 
merci encore une fois pour cette mise a jour!!
 
Merci frere heuresement vs etes encore merci
 
1question
la cmt si je le flashetjr cé sa
ya de blm pr le demo merci de me répondre svp
 
salut a tous ;
j'ai toujours le problème de BOOTLOADER je sais pas ce que je doit faire avec le dernier fichier TPS.bin et le programme qui va avec !!! mon DEMO STARSAT 5300 C Super
 
Dernière édition:
SVP ! LAGDJIL j'ai toujours le problème de BOOTLOADER je sais pas ce que je doit faire avec le dernier fichier TPS.bin et le programme qui va avec !!!mon demo est starsat 5300 CU SUper !! et un grand merci pour tout
 
svp ! Lagdjil J'ai Toujours Le Problème De bootloader Je Sais Pas Ce Que Je Doit Faire Avec Le Dernier Fichier Tps.bin Et Le Programme Qui Va Avec !!!mon Demo Est Starsat 5300 Cu Super !! Et Un Grand Merci Pour Tout


tu Prends Le Ali C
Il Va Tres Bien Avec Ton Demo
 
RE LG voila ce que j'ai fait exactement :
1) mon demo est hors tentions
2) avec le keyLOgo.exe j'ai choisis le fichier TPS.bin
3) le type de mise à jour c'est Key
4)après que je clic sur suivant j'allume mon démo
5) il affichier uP9
en FIN LE PROGRAMME M'AFFICHE après le test de port et collecte d'information l'erreur "STB lflach type unknown"


MERCI EN CORE POUR TON AIDE MAIS C MARCHE PAS
 
oui mais j'ai toujours utiliser vos fichier de ALI C mais il y a quelque jour qu'il m'affchier ce message de bootloader version incompatible je rapelle que mon demo est STARSAAT SR-X5300CU Super
 
Dernière édition:
salut a tous ;
j'ai toujours le problème de BOOTLOADER je sais pas ce que je doit faire avec le dernier fichier TPS.bin et le programme qui va avec !!!

Va voir j'ai essayé de répondre a tes MP
 
Retour
Haut