tps OK pour starsat 4000 et 4200 SUPER

salam merci pour ce lien mon démo starsat sr 4000d ne prend pas fichier bin
j'arrive a mettre que le fichier sw
merci de m'aidai
 
....ca marche merci !....
 
Dernière édition:
j ai mis les mise a jour mon demo marque ash c est quoi
 
heu ..je n'arrive pas à télécharger le firm pour le 4000D:fool:
 
Dernière édition:
:cry2:j'ai enfin pu le télécharger mais.....il ne marche pas
 
de toute façon tu ne perds rien, il ne fonctionne pas du moins chez moi
 
OUT a NouveaU

salutapparement tps est out a nouveau qql peut confirmé !!?meme avec les nouveau FirmMerci
 
sa me fait rappelé l attaque de la coupe du monde 2006
 
pendant l'euro sa risque de continuer,on est pas sorti de l'auberge:cry2::cry2:
 
Eh Oui

salutEh oui !! ils vont pas nous laissez voir les matchesMErci
 
bjr j'ai un starsat 4200 super j'ai fait entre les nouvelle clès de digitv ça marchè pendant 1mn après il ya rien c'est marque cryptè quelqu un peut m aider svp merci
 
salut tout le monde pour quoi il y a ces coupures sur les demos starsat et après je suis obliger de revenir sur une chaine ABsat pour que les chaines TPS fonctionne de nouveau..........!!
et ce que vous avez tous ces coupures quand vous êtes sur une chaine de TPS ....!!!
(la chaine ce fige)
je pense que tant qu'il ya pas de nouveau sur le site starsat y'aura toujours ce problème.

http://www.satdw.com/menu.asp
 
SVP quelle est la difference entre Serie B & serie C Merci!
 
اخواتي الغالين السلام عليكم

كثير من الاعضاء وقعوا في مشكلة وهو ان الجهاز لم يعد يفتح اي قناة مشفرة و يكتب في emulateur 00000 و حتي ان ارجعته الي حالة المصنع و اعادة برمجته فيبقي علي نفس الحالة

و الحل

وهو mise ajour par satellite و دالك بالدهاب علي قمر استرا و بعد داللك اعمل mise ajour par satellite ستجد التردد الصحيح وهو 12603 و يجب ان تكون الاشارة بين 50+60 و قم بالعملية هناك بعد دالك افتح اللودر الدي يمرر all code + boot loader و مرر له اخر باتش و سيعود انشاء الله الي العمل
 
Reponse

salut algnomade

tu peut ecrire en français SVP parceque certain membres ne comprend pas l'arabe !!


Cordialement

Merci
 
Retour
Haut