Tps Ok Sur Star-Sat 1200/1400D

Salut a tous

ça marche pour sr-x5300cu ou pas ?? serait il possible de m'indiquer comment mettre de recepteur en stand by svp, je n'arrive pazs a trouver.

merci pour tout
 
tu eteind le demo avec bouton rouge telecomande
 
salut, j'ai suivi les instruction comme vous les avez indiquez et rien quand j'essey d'injecter le tps.bin le demo affiche E030 et le loader reste sur 0% ?!! es que vous avez une explication SVP et merci:cl16:
 
Reponse

que ce que vous avez comme Recepteur ??

MErci
 
Bonjour

je cherche le bin du jour pour 1200 d 1400d apres transformation en smartbox esque c'est le meme bin quand trouve pour 4000 d 4200 d merci
 
je crois pas, et je suis dans le meme cas que toi avec un 1400 d normal
chez moi ca marche pas en transformation en 3200cucx
 
Reponse

salut

ça marche super bien pour le 1400/1200 il faut juste injecté tous les jours le TPS.bin mis a jour et c tous !!

cordialement
 
problem

j ai flach mon fte 202s imax mais il ce bloque alors alic ne march pas ou koi plaisir quelqun pour m aide ???????:kathecat:
 
salut shooter j ai un 5300 et j ai un ami a moi ki l a flasher che pas comment. sa a marcher pendant une heure apres je l ai eteins et kand j ain essayer de le r'allumer sa marche pas et sa bloke tt le temp est ce k il y a un moyen de le récuperer moi c comme si y avais un virus dedans .
merci de me répondre rapidement
 
merci pour tous tout marche nickel sauf que je n'arrive pas a injecter le bin, ca me marque "this file is not a software file, please select other" et ca sur tous
 
j'espere que j'ai ete assez clair, car ca se passe quand je lance le soft et qu'il faut que je choisisse un fichier bin! merci d'avance
 
Retour
Haut