TPS pour 12/07/2008 aliB & aliC

merçi beaucoup , ça marche . comment faire pour éliminer le probleme de blogage sur mon sr.x6300cu !!!
 
Alib

Merci A Vous Vous Etes Super Marche A 100% A Demain
 
salut! à tous avant merci gadzart br pour le firm, et je voulais vous demandez est ce qu'avev ce firm l'image ce fige comme avec les récents?et si oui comment y remédier?et encor merci et bonne continuation
 
TPS fonctionne 100% !! merci pour le travail :cl16: :cl16: :cl16:
 
pour éviter les blocage il n'y qu'une seule solution, avant de changer de chaines compter environ 5 secondes,

ne pas zapé rapidement, éviter de changer de chaines tout le temps

moi sa marche maintenant
 
pour éviter les blocage il n'y qu'une seule solution, avant de changer de chaines compter environ 5 secondes,

ne pas zapé rapidement, éviter de changer de chaines tout le temps

moi sa marche maintenant
salut! merci eikichi je vais l'essayer, et quelqu'un a une autre astuce qu'il nous fassent bénéficier, c'est du a quoi ce blocage de l'image?merci
 
salut tout le monde quelqu'un peux confirmer c'est TPS et ok sur les demos starsat avec cette mise a jour d'aujourd'hui.
 
bjr ,oui je confirme pour STARSAT SR-X6300CU (Normal)
 
merci pour le partage et pour le blocage perso moi je change les chaines depuis le menu des favoris et ça se fige plus
 
je prends ! merci mon frere pour ton aide ,bonne journee a demain :cl16:
 
salut a tous merci atous pour ce que vous faites !!!!!
moi je confirme pour 4200D ET 5300 SUPER
je n'intervient pas tré souvent je trouve ce forum trés complet !!!!


encore une fois merci a tous ..............
 
Bonjour
:azmalezoga:un tit conseil
Lefirm estil simpa avec starsat sr-x 4200d (alib) ?
mici davance
 
Bonsoir.Juste un renseignement quand je décompresse le firm ca ne donne tps ali b ok , est-ce-que je peut l' injecter comme meme sachant que mon démo est un 4200d super.Merci pour votre réponse.
 
Bonsoir.Juste un renseignement quand je décompresse le firm ca ne donne tps ali b ok , est-ce-que je peut l' injecter comme meme sachant que mon démo est un 4200d super.Merci pour votre réponse.

salut
ton demo est un aliC
tu prend le firm
ali_dvbs_29C_090708.bin


:LolLolLolLol:
 
Bonsoir Koumi tu peut me le donner stp je n'arrive pas à le trouver.Merci
 
bonjour tout le monde , c'est moi thout
je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous.
 
Retour
Haut