TPS pour 2jours 100%

zizou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/5/08
Messages
65
Slt les ami-es ..pour voila les firms que j'ai trouvè pour tps :​


STARSAT avec TPS OK
new.gif
valide à 5/7/2008


amusez-vous bien :kateva::cl21:
 
1200d

SVP ya il quelqun qui la tester sur 1200d
mon demo a souffert j'ai tous tenter pour le faire
remarcher
merci
 
salem est ce que sa marche pour 4200d normal merci quand meme
 
oui ca marche super bien sur 1200d normal mais avant tout , tu dois le transformer en en smartbox 301 fta avec un pach a 3étapes et ensuite le dernier flash de smartbox du 02/07/2008 et a la fin lui injecter le tps_bin du jour avec le downloadertpsbin ,,, et a ne pas oublier d'activer le tout a la fin avec la telecommande f1+000 et bonne vision pour tes tps mon frere ,, testé par moi même sur mon starsat 1200d normal ,,!
 
Ben c trop compliqué pr voir les tpssssssss; merci qd même
 
Bonjour Zizou et merci pour ton firm.g un starsat srx4200d pourrais tu etre plus explicite au sujet de ce firm sur les tapas g vu quelque exlpications dans les messages précédent mais je t avoue que cela est confu alors si tu pouvait m apporter quelques précisions toi ou un auditeurs.Mrci de ta réponse
 
Reponse

salut yalil01

je connaissais cette solution de le transformé vers smart box mais j'ai pas voulu prendre le risque parceque j'ai pas trouvé les outils pour faire le come back ! revenir vers la version d'origine !!

est ce que tu en a les trucs qu'il faut !!

si vous avez uploadé les !!


Merci

cordialement
 
salam estce que sa marche sur le 6300 super sans faire de transformation <????
 
salut ,je voulez s avoir coment faire pour flashavec le new bin j ai allume mon starsat 4200 D et j ai clicker sur downloadtpsbin mai j arrive pas a mette le bin dedan ,merci de m aider, saha les freres
 
salut ,je voulez s avoir coment faire pour flashavec le new bin j ai allume mon starsat 4200 D et j ai clicker sur downloadtpsbin mai j arrive pas a mette le bin dedan ,merci de m aider, saha les freres
désolé mon frere ,, ca ne marche pas pour le starsat 4000d ou 4200d ,,, mais uniquement les starsat 1200d ou 1400d :LolLolLolLol:
 
salut yalil01

je connaissais cette solution de le transformé vers smart box mais j'ai pas voulu prendre le risque parceque j'ai pas trouvé les outils pour faire le come back ! revenir vers la version d'origine !!

est ce que tu en a les trucs qu'il faut !!

si vous avez uploadé les !!


Merci

cordialement

Bonsoir mon ami shOOter oui elle existe la reconvertion et elle est très simple ,, dès que j'aurais une bonne connexion , je la posterai sur la section de starsat ok ,,,!
Bonne soiree a toi mon ami ,,!:LolLolLolLol:

voila je viens de surfer sur la section de dzsat et je t'oriente sur cette page où il ya "retour vers 1200d original" et il ya 2 fichiers ,,a bien lire les explications ; voici le lien et bon courage a toi mon ami
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23811
 
Dernière édition:
Yalil stp si tu pourrais ouvrir un post où tu expliques comment faire pour transformer son 1400d en smartbox 301 fta puis en même temps les outils pour faire le come back ce serait super; car je n'ai pas trouvé comment faire pour transformer son 1400d sur le forum du moins j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sure si c'est ça http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23437&highlight=smart+starsat .
Voilà merci d'avance :cl16:
 
Dernière édition:
Reponse

salut !!

j'ai trouvé quelque fichier !! je suis entrain d"effectué le teste maintenant !


merci comme !! enfin je crois que pour les fichiers proposé par notre ami tbou6 c'est pour le retour du Mivion 9090 X vers l'original

je vous tiendrai au courant dans les heures qui viennent !!


cordialement

shOOter
 
Bonsoir tous le monde.
êtes vous sur que çà marche pour un simple Starsat 1200D car la je suis désespéré j'ai tout essayé pour passer le demo en smarbox et rien a faire:cry2:.
 
salut yalil01

je connaissais cette solution de le transformé vers smart box mais j'ai pas voulu prendre le risque parceque j'ai pas trouvé les outils pour faire le come back ! revenir vers la version d'origine !!

est ce que tu en a les trucs qu'il faut !!

si vous avez uploadé les !!


Merci

cordialement

salut shooter voiçi les outils pour revenir a la version originale apres la transformation

http://www.zshare.net/download/147067116190a78b/


ps/pour faire le retour a l'etat d'origine il faut mettre ton demo en stand-bye


@+ spyk
 
Bonsoir les amis
vous avez pas ce qu'il faut pour retourner a la version originle de 4200d (aliB) de fte maximal vers 4200d?
merci et bonne nuit les amis.
 
bjr shooter

salut yalil01

je connaissais cette solution de le transformé vers smart box mais j'ai pas voulu prendre le risque parceque j'ai pas trouvé les outils pour faire le come back ! revenir vers la version d'origine !!

est ce que tu en a les trucs qu'il faut !!

si vous avez uploadé les !!


Merci

cordialement
salem
n est il pas mieux de le transformer en TIGER et c est plus rapide la transformation non???
 
Retour
Haut