Tps_10/12

Merci pour ta reponse rapide: J'ai pu ouvrir le fichier. Mais pour L'avenir comment je dois faire pou ouvrir ton fichier d'origine. Me manque t il un programme pour ouvrir ce fichier...???? Merci pour ton aide et le bonjour d'Allemagne ou il pleut d'ailleur...Ahmed
 
merci pour ton aide.. le upload est t il pour starsat SRX 5300 CU super.....Merci
 
desole mais je n'arrive pas a le telecharger. Qand j ouvre le winrar je ne trouve pas le fichier a telecharger directement. Qhe me manque t il ?????? Merci de ton aide,,,
 
Essalamou alaikoum, tout d'abord un grand merci à Lagdjil ! comme d'habitude c'est nickel. Pour ce qui est du probleme "boot loader inompatible" il faut utiliser le loader DYNAMITE ALIUP2 comme l'a indiqué Lagdjil et pour le problème du fichier zip, je vous conseille le logiciel appelé 7Zip, mais il faut essayer de telecharger encore une fois car des fois le fichier est mal telecharger.
Bkaou aala kheir
 
Dernière édition:
:azmalezoga:SLT,moi avec mon 4200D ca bloque toujour meme si je revien sur une chaine gratuite de l'aide SVP.
 
merci pour toi LG et pour ton problème khalil1973 LG a déja expliquer pour quoi ça bloque il faut qu'il te donne le liens pour voir l'explication.
 
Grand mercie

:yahoo:Bonjour et mercie pour vos efforts
Keep on the good work
 
merci pour le firm, tipis fonctionne mais je n'ai pas les chaines ART sport etc.. je ne comprend pas kelkun peux me dire si il a les chaines ART merci avec starsat 4200d super.
 
Peut on avoir l'explication du bloquage sur image (l'image se fige après quelque minute de fonctionnement) du start 4200d normal. merci
 
Retour
Haut