tuto en image pour flasher starsat

je sais pas si tps sa va bientot remarcher?
 
svp qui peux mexpliquer qiand je telacharge qq chose le fichier est php j en fait koi
 
Bonjour les bienfaiteurs,

Je possède un demo AGI AG-R-1500D. Un starsat en somme. Je vais avoir un cable rs32 pour mon demo. Jusque là tout va bien!!

Ma question est: Quel firmware dois je utiliser pour flasher mon demo sachant qu'il a une mise a jour qui date de juin 2008?
Svp soyez indulgent et pas trop technique, suis nul dans ce domaine.

Merci d'avance et bravo pour ce site
 
le lien du TUTO ne marche pas
quelqu'un peut-il le remettre svp???
merci
 
Bonjour,j'ai un démo starsat 6300cu et je voudrai le flasher j'ai le loader ALIMUPG52.EXE cependant je ne sait pas qu'elle manipulation faire et le dernier lien (http://dzup.110mb.com/upload/tutoimagealuminiup5qe4.rar) ne me donne pas d'information si ce n'est seulement d'éteindre le demo avant l'opération!!
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journé
 
Bonjour,j'ai un démo starsat 6300cu et je voudrai le flasher j'ai le loader ALIMUPG52.EXE cependant je ne sait pas qu'elle manipulation faire et le dernier lien (http://dzup.110mb.com/upload/tutoimagealuminiup5qe4.rar) ne me donne pas d'information si ce n'est seulement d'éteindre le demo avant l'opération!!
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journé

salut
le sr-x6300cu est un ali3329b (alib)
-mettre dans le meme repertoire le firm+loader
-relier le demo eteint par le bouton situé à l'arriere au pc avec un cable rs232 croisé:2--3 ; 3--2 ; 5--5
-lancer le loader alimupg52
le reste en image(execute le tuto jusqu'à la fin)

bonne chance

ps: attention les débutants toute erreur de manip=demo out
 
bonsoir, quel loader peut-on utiliser pour injecter les key DIGItv. merci
 
salut merci pour le lien, mais dommage qu'il est mort!!! a tu un autre?
 
salut.je voulez savoire comment faire pour flasher mon demo starsat 4200d.est j ai jamais fais sa toute seul.merci
 
salut,

rhooo lala lalalaaa, j'y arrive po. je préferais l'ancienne façon de flasher, je suis totalement perdu avec cette nouvelle manière de flasher mon starsat 4200d. Faut dire que ça fait longtemps que je ne venais plus sur dzsat, jusqu'à hier j'savais pas que tps était de retour avec cette astuce de flashage...mais c'est plus compliqué qu'avant!!!

ca manque tps...bon ben tanpis pr moi et bon sat à tous le monde.

merçi pr ce tuto même si je comprend pas.

ciao les gars :)
 
Salem à tous, j'a un starsar sr-x 4200d free to air acheté et flashé au bled d'origine , aujourd'hui plus de chaines il faut, je crois, flashé seulement je ni connait rien, j'ai le matériel pas le savoir quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous pait en me donnant le détail de la manipe, voiçi mon adresse directe [email protected] Merci d'avance
 
je vous conseil d'aller sur ce site
pas de liens externes au forum
vous trouverai plein de chose cool
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut