twinprotocol pour 7300 cu super

maicon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/12/09
Messages
86
svp comment pour avoir l'option twinprotocol sur un starsat 7300 cu super!!sachant ke je l'ai flashè avec les dernières version è j'ai essayè le menu 2020 et menu 2121 mais rien ne marche
merci por votre aide
 
svp comment pour avoir l'option twinprotocol sur un starsat 7300 cu super!!sachant ke je l'ai flashè avec les dernières version è j'ai essayè le menu 2020 et menu 2121 mais rien ne marche
merci por votre aide

salut;va dans configuration systeme,a la derniere ligne tu trouvera smartcard change celle çi avec la touche du volume tu trouvera twinprotocole apres il ne te reste plus qu'a sauvegarder
 
merci mon ami pour ta rèponse mais malheuresment ya pas smartcard dans configuration system!!dans configuration system il y'a "programateur" a l'avant dernière ligne et "touche fonctionelle" a la dernière ligne !! c'est a "advenced utility" ou j'ai smart card avec key editor et information cas mais je peut pas changer avec la touche volume ou aucune autre touche et malheuresment pas de twin protocol !!!! merci l'ami
 
svp comment pour avoir l'option twinprotocol sur un starsat 7300 cu super!!sachant ke je l'ai flashè avec les dernières version è j'ai essayè le menu 2020 et menu 2121 mais rien ne marche
merci por votre aide

Transforme le en BETA avec se Firm => beta060811.zip
 
merci mes frère pour votre aide!!è surtout meerci africa je l'ai flashè avec ton flash è ça marche impec merci encore
 
Retour
Haut