un site de flache starsat1200d

force-spe

BANNI
Inscrit
13/8/08
Messages
24
:swoon1: bon jour y a t il quelque un qui peux me donner un bon site de flache :angel_not: pour starsat1200d:music_whistling:
 
Reponse

salut force-spe

vous dans le bon endroit, des l'apparition des nouveau firms vous les trouverez ici "dans cette section"

cordialement

shOOter
 
Un bon site (DZSAT)

:swoon1: bon jour y a t il quelque un qui peux me donner un bon site de flache :angel_not: pour starsat1200d:music_whistling:
Si vous trouvez un site meilleur que celui là ,je vous tire mon chapeau,vous êtes dans le plus organisé,le plus sérieux,le plus génial et je manque de qualificatifs,et vous en cherchez encore,c'est dommage!!!!!!!!! Mais vous n'en trouvez pas c'est certain cher ami.Vous trouverez tous ce qui vous intéresse sur site et ne cherchez plus !!!!!!!!!!!!! Vous êtes dans de bonnes mains. Et un grand merci pour cette question qui nous a permis de vous répondre :cl21:
 
tpsbin pour 1200

salut comment on injecte le tps bin pour srx 1200 et clone merci de votre aide.
 
:wink2:vos mettez simplement votre starsat1200d sur standby jusque que a la place de l'heure apparait --:-- cette forme --:-- puis vous cliquez sur start de loader et c fini votre démo et flacher bon vision cordialement force-spe :angel_not:
 
Pas De Pub et Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
m' aidaer pour le sharing (starsat1200d sper tiger
 
j'ai un starsat 6300 super j'ai un compte sharing j'arrive pas a voir les chaines cryptes ou une verssioncompatible pour sharing
 
Dernière édition:
Retour
Haut