une question pour flaché abracadabra ou demos

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
salam voila j'aimerais bien si vous pouvez mexpliqué pour flachage carte abracadabra
comme ya plusieur flache pour les demos pour voire les schowtimes et les art es que une foi en a la carte abracadabra et exemple les schowtimes son partie et il sort un nouveau firme en flache le demos ou en flache la carte dapret les gent il men dit en flache que le demos pas la carte donc si c possible repondez moi et explqué moi de a z si c possible bien sur je veut partage sa
salm
khalil
 
salut khalils

tu ne doit pas toucher a la carte c'est ton demo qui s'en charge

c'est a dire après avoir flasher le demo au redémarrage il met a jour la carte abra,
tu doit le laisser finir avant de l'utiliser, c'est aussi simple que ca
 
j'ai pas compri j'ai flache avec la derniere mise a jour mais la carte sa marche pas apret mon frere il a pri sa carte chez magazin il lui a dit tu flache ten demos 1foit apret a chaque fois tu flache la carte donc dapret lui il lui a flaché la carte et sa marche c pour sa j'ai pose la question es qu'en flache la carte ou le demos
expliqué moi
 
j'ai pas compri j'ai flache avec la derniere mise a jour mais la carte sa marche pas apret mon frere il a pri sa carte chez magazin il lui a dit tu flache ten demos 1foit apret a chaque fois tu flache la carte donc dapret lui il lui a flaché la carte et sa marche c pour sa j'ai pose la question es qu'en flache la carte ou le demos
expliqué moi
apret avoir flache le demos et je doit allume le demos la carte elle commence faire sa mise a jour et c bon et apret za3ma ils sont partie les art schowtime je doit le reflache avec la derniere mise ajour du demos c tout (la carte non) mais comment sa se fait le marchand il ma dit en flachand une foit le demo apret tu me ramaine rien que la carte pour la flaché a chaque foit que les art ou schowtime par .j'ai pas compri expliqué moi ya quelque chose qui m échape .
merci
khalil
 
si ta pas compris le methode de matoo, y a rien pour le moment et je sais bien que tu a cherchez la reponse dans d 'autre forum n est ce pas. pour le moment y a rien
 
il faut que tu flash ton demo avec la derniere version qui est celle du 05-31-09 sur moresat ( CARD Update:- Fixed AJSC, ART and SHT) et seulement la ta carte se mettra automatiquement a jour. voila

 
bein heureusement slimbar j'ai cherché ds dautre forum si j'ai trouvé ma reponse je la pose mon frere donc je cherhce juste une reponse si ta pas de reponse ............
 
Dernière édition:
D'après ta question! la seule solution est devant toi !!
 
merci comme meme mes frere donc il faut toutjour flaché le demo pas la carte
 
bonsoir a tous,tout le monde a raison mes amis,on peut flashè le dèmo,comme on peut activer notre carte sur un dèmo autre que le notre a condition quil ai la derniere mise a jour,en rèsumè on peut activer plusieurs cartes sur un seul dèmo pourvu quil soit flashè
 
merci comme même mes frère donc il faut toujours flashé le demo pas la carte
Bjr amis
comme il a dit notre amis jalilo, et je te donne un petit détail pour mieux comprend,
pour capter ART/SHT il te faut la fameuse carte ABRAA et t'a deux méthode de flasher :

1-Soit tu flash le démo par la dernière mise a jour et aprés tu met la carte -ds ce cas là, la carte reconfigure ces données- elle devienne active alors tu peut mettre ds n'importe quel démo elle marche sans flashage de démo.

2- soit tu prend ta carte et tu met ds un démo qui est flasher avec la dernière mise a jour...la carte sera active ...par conséquent elle marche art/sht....et c ca ce qu'il fait le magasinier

 
salam voila j'aimerais bien si vous pouvez mexpliqué pour flachage carte abracadabra
comme ya plusieur flache pour les demos pour voire les schowtimes et les art es que une foi en a la carte abracadabra et exemple les schowtimes son partie et il sort un nouveau firme en flache le demos ou en flache la carte dapret les gent il men dit en flache que le demos pas la carte donc si c possible repondez moi et explqué moi de a z si c possible bien sur je veut partage sa
salm
khalil
salam

je pense t'as oublié un truck
pour la 1 fois tu dois actionner le menu + 2020 pour activer le flashage de ton demo
essaye et fait nous signe
à tous ta coup
 
salam

je pense t'as oublié un truck
pour la 1 fois tu dois actionner le menu + 2020 pour activer le flashage de ton demo
essaye et fait nous signe
à tous ta coup

Bsr frère
Active le flashage..!!!!! ca c de nouveau...mais la commande Menue + 2020 sert a activer la case (editor keys--editeur de cléq)- pour les démo qui ont pas cette commande c tous
 
Bjr amis
comme il a dit notre amis jalilo, et je te donne un petit détail pour mieux comprend,
pour capter ART/SHT il te faut la fameuse carte ABRAA et t'a deux méthode de flasher :

1-Soit tu flash le démo par la dernière mise a jour et aprés tu met la carte -ds ce cas là, la carte reconfigure ces données- elle devienne active alors tu peut mettre ds n'importe quel démo elle marche sans flashage de démo.

2- soit tu prend ta carte et tu met ds un démo qui est flasher avec la dernière mise a jour...la carte sera active ...par conséquent elle marche art/sht....et c ca ce qu'il fait le magasinier

salam ,merci mon frere pour tes explcation detailler enfin j'ai compri donc comme tu a dit en flache le demo zvec la dernier flache et la carte elle se reactive et c bon donc le magazinier il ma monti comme quoi il flache la carte alor il introduise ds son demon qui es flache et il te dit c bon enfin merci comme meme j'ai u ma reponse et bonne journee
khalil
 
besoin d'aide

bon soir j'ai besoin d'un flache pour la carte abracadabra merci
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Réponses
5
Affichages
10K
Retour
Haut