vrai ou faux demos starsat 4200

rahmisaid

DZSatien Expert
Inscrit
4/5/08
Messages
607
bonsoir je voudrais avoir un renseignement j ai un ami qui a un 4200 mais je n arrive pas a le flasher alors que le mien il n y a pas de probleme alors sur son demo il a les entrees antennes verticale les miennes sont horizontales y a t il plusieurs demos merci de vos reponses
 
salut

voila pour distingue entre les vrais ou les faux 4200d alors en 1ere liu tu doit verfie si il un sortie antenne ou pas on plus tu doit vervie la carte mere de ton demo apar ca je ne crois pas que quelqu un peut fair l diference entre le deux demo
 
Reponse

ça n"a rien a voir avec vrai ou faux !!

utilise l'ancien Loader et ça va te resoudre ton prob


MErci
 
merci de vos reponse mais quand j utilise alimupg52 il ne fonctionne pas je n ai aucune reponse pourtant le cable est bon car je fais le mien cela fonctionne super bien ou y a t il un firmware a envoyer en premier besoin d aide svp merci d avance
 
Reponse

essaye avec l'ancien loader alimpg4 ça va te resoudre ton prob

Merci
 
bonsoir je voudrais avoir un renseignement j ai un ami qui a un 4200 mais je n arrive pas a le flasher alors que le mien il n y a pas de probleme alors sur son demo il a les entrees antennes verticale les miennes sont horizontales y a t il plusieurs demos merci de vos reponses
bonjour
pour le demo starsat 4200d c'est peut'etre le starsat 4200 super et que ta pas fait atention si c'est le cas c'est normale que sa fonctionne pas:toinnette:
 
Dernière édition:
bonsoir je voudrais avoir un renseignement j ai un ami qui a un 4200 mais je n arrive pas a le flasher alors que le mien il n y a pas de probleme alors sur son demo il a les entrees antennes verticale les miennes sont horizontales y a t il plusieurs demos merci de vos reponses
bonjour
pour le demo starsat 4200d c'est peut'etre le starsat 4200 super et que ta pas fait atention si c'est le cas c'est normale que sa fonctionne pas:toinnette:
 
merci mais j ai essaye le demo de mon ami j ai ce message Target not connect or target is error status! le cable est bon car je flash le mien mais en reponse a shooter je n arrive pas a trouver le load alimpg4 j ai trouve le alimpg3 mais il n y a pas de synchro a bientot
 
mon frere regarde sur le devant a droite de deux demo ,normalement tu va trouver sur le tien 4200 D free to air et celui de ton amis 4200 d SUPER free to air si c es le cas alor ca sera pas le meme firm a injecter ,j attend ta reponse
 
voila en reponse au probleme que j ai souleve cela n a rien a voir vrai ou faux demo car j ai flasher avec entree antenne horizontale ou bien verticale cela fonctionne super mais le probleme c est que le demo de mon ami ne repond pas il n y a pas de synchro je vous remercie tous de votre gentillesse
 
Retour
Haut