y'a t'il un flash pour ALI B

farid45

DZSatien Curieux
Inscrit
2/6/08
Messages
39
Bonjour,

y'a til un flash pour le starsat 4200D ?

Merci
 
salut
j ai fait pratiquement tous les sites , uniquememt 4200d super (ali c) , patience
A+
 
il ya un nouveau pour aliB mais rien de nouveau par apport au alic et aliE et theta te autre
 
merci les gars

Merci les gars pour toutes ces infos.
 
Apparement non il n'y a pas tout ce qu'on veut ici !!!
 
Bsr
Aucun flash pour Ali B(Partout) et il sera poster ici le jour qu'il sera disponible, juste un peut de patience!!!
Bonne chance :ramses93:

Encore une fois mille merci pour toutes vos réponses et votre disponibilité .:ramses93:
 
toujours a la traine c demo alpha et ca m'énerve je pense qu'il sont bon pour la casse.
vous me conseillerais quoi comme demo dans la gamme starsat, par ce que je vais changer le mien.
 
toujours a la traine c demo alpha et ca m'énerve je pense qu'il sont bon pour la casse.
vous me conseillerais quoi comme demo dans la gamme starsat, par ce que je vais changer le mien.
je te conseille pas de la gamme starsat car leur seule but c'est de gagnez de l'argent c'est tout

moi je te conseille cristor atlas-e qui est super bien en flash et en sharing et il est soutenue par une des meilleur Team c'est la Team KYNG
 
Bsr
Aucun flash pour Ali B(Partout) et il sera poster ici le jour qu'il sera disponible, juste un peut de patience!!!
Bonne chance
:ramses93:
pour tes info ya des nouveau flash aliB mais rien de nouveau par apport au autre

a+
 
le jour ou il existera un flash pour les ali b (sans cartes), il sera sur ce site

greenwolf
 
pour tes info ya des nouveau flash aliB mais rien de nouveau par apport au autre

a+
Essaye de bien comprendre ce que j'ai dit !!!!
Je veux dire que pas de flash du site officiel pour (ALI B) qui décrypte BIS TV +JSC SPORT+ART
 
Elle ne décrypte pas BIS TV +JSC+ART
oui
je vais être clair la :
la moresat ne pas plus soutenir les récepteur ou démo alpha aliB pour causse que les aliB ne ce vendent plus au marcher donc ne rapporte plus d'argent a la moresat qui sont but est de gagnez c'est tout
 
Pffff super
Bon ben adieu moresat moi je pars pour une autre team une vrai (et je vais bruler mon FTE S200)
 
salam ya un flash qui permé de lire une gold et silver testé ok soi biss tv sur gold ou art jsc+ ou les 3 sur silver il fau un aliB avec lecteur de carte
 
Retour
Haut