Merci Merci:  15
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 26 sur 26

Sujet : Y'aura du neuf pour l'ancienne gamme STARSAT 4200D ALI B ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

non mon ami pas possible

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Je pense que ça sera possible !

:info: puisque llusion , cristor et Fortec Star sont en Auto Update ! Donc la méthode
    ( l'algorithme ) a était trouvé !

:erreur: Par contre les starsat ( 4200D , Super... ), ça bloque !

Le temps nous le dira.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    merci .....pour le cours ..ca demeninge????????

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    non....!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime

Icon13

Malheureusement pas encore pour ALIB

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    starsat SR 2000 H
    TV
    PHILIPS
    Remerciement / J'aime
    franchement athman t'es une grosse tete parce que pour comprendre ce que tu as écrit il faut etre fort.en tous cas ca prouve qu'il y a de l'espoir pour l'avenir.

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir lechaouia.JE connais la logique numérique je suis automaticien de metier mais de la a etre un genie quand meme non je m evertue actuellement a essayer de trouver le graal en l occurence l algorythme de cryptage en préparation de la migration des tapas sur les huiles Astra.Mais tu a raison de dire que rien né infaillible Le Grand Hannibal a bien traverser les Alpes avec son armée et ces elephants dans des conditions extrémes pour aller casser la gueule au romains a cannes qui plus est avec une armée considérablement diminué face des centaines de milliers legionnaire romain.Cet episode traduit bien que c dans la difficulté qu on trouve ventre affamé na point d oreille.je te souhaite une bon soirée et un grand bonjour a toute l équipe de DZ SAT

8. Merci soumisat disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

je suis votre discussion fort intéressante, et je comprend qu'en fait il y a plusieurs Carte Mère avec des chip ALi B...

Les Cm des Fte ALi B par exemple ne sont pas les mêmes que sur le Starsat 4200D apparemment ? Est-ce que j'ai bien compris ? Car les Ali B FTE Supporte les tps.bin ce qui ne dois pas être le cas du Firm starsat 4200D....

Donc Starsat 4200D n'est pas un clone à 100% de nos Fte Ali B ?

çà doit semer une certaine confusion tout celà ! Je me demande quel est l'intérêt de faire deux CM différentes ....?

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Glitch.je possède un starsat 4200d et a ma connaissance c le clone du fte mais je ne pe pas te l affirmer avec exactitude je né pas de fte.Au sujet de la carte mère je pense que c la meme puisqu on retrouve la meme eeprom ali b ou ali c suivant la version d ailleur a ce propos regarde les pack de réparation que shooters et kouni ont mis a la disposition des auditeurs tu t apercevra que c les memes pour les starsat ali b et les fte ali b.Mai cela est au conditionnel attention Glitch je ne pe pas etre formel la dessus.Je te souhaite une bon soirée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par athmanc280 Voir le message
    Bonsoir Glitch.je possède un starsat 4200d et a ma connaissance c le clone du fte mais je ne pe pas te l affirmer avec exactitude je né pas de fte.Au sujet de la carte mère je pense que c la meme puisqu on retrouve la meme eeprom ali b ou ali c suivant la version d ailleur a ce propos regarde les pack de réparation que shooters et kouni ont mis a la disposition des auditeurs tu t apercevra que c les memes pour les starsat ali b et les fte ali b.Mai cela est au conditionnel attention Glitch je ne pe pas etre formel la dessus.Je te souhaite une bon soirée
    Merci pour tes précisions,

mais à ce moment là pourquoi vous ne pouvez utilisez les Firm Ali B pour avoir les tps ? comme sur Fte S100 par exemple ?

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c ce que je cherche GLITCH.le hic du microcontroleur ou eeprom ali b c qu il est déja depassé contrairement a son grand frère ali c qui fait des merveilles mais qui est un peu lourd aussi.le tapas bin fonctionne sur ce dernier mais pas le précedent c ce que j étudie actuellement .g evoqué dans un précedent chapitre de la meme page le fonctionnement du nouveau cryptage des tapas qui a un distinguo prés est le meme que celui pour ne pas les citer et tu comprendra que les bananes qui eux leur cryptage est dérivé de celui des militaires.quand on trouvera cela le ali b aura encore de beau jour devant lui .voila je te souhaite une bonne soirée

• Merci Non disponible disent merci
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages