ya t-il une solution pour debloquer les demos starsat

alfie1200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/07
Messages
60
bonjour tt l monde je voudrais savoir est-ce qu'il ya un moyen de debloquer les demos apres leur flashage tps merci bcp l equipe
 
bonsoir

oui bien sur. il y a plusieurs moyens

precise de quel demo tu parles

merci
 
moi, mon demo 4200d , il bloque meme sur les chaines nilesat et aussi avec un ancien firm du 31.3.08,merci d'avance de votre aide.
 
j ai un starsat 5300cu et un starsat 4200d super merci d avance karmoussa
 
bonjour
cher ami
le starsat 5300cu et le starsat 4200 d super ne sont pas les memes chacun a son propre firm.
attention a ne pas confondre
les fichiers que j'ai propose a notre ami guelma24 sont pour le starsat 4200d et ton statsat 5300cu (normal)
pour le starsat 4200 d super et le 5300cu super tu utiliseras celui la qui est tres efficace lui aussi.

freehostina.com - Easy way to share your files

tu trouveras deux loaders (loader1 et loadre 2)
tu peux utiliser l'un ou l'autre
avec les deux loaders tu as le cleaner version 2 (tres efficace)
tu passes ce fichier a l'aide du loader 1 ou loader 2 et apres cela tu connectes ton demo a la tele et..
1- tu vas ...menu
2-.............chaines
3-.............recuperer la copie

tu vas avoir 24 satellites aves les chaines respectives
tu auras comme page de demarrage une belle photo.mais si tu passes un nouveau firmware tu ne l'auras plus cette photo.

ce fichier te permet de corriger tous les problemes qui sont dus au mauvais flash et il le remet comme a son etat initial

bonne chance mon ami
 
bonjour
cher ami
le starsat 5300cu et le starsat 4200 d super ne sont pas les memes chacun a son propre firm.
attention a ne pas confondre
les fichiers que j'ai propose a notre ami guelma24 sont pour le starsat 4200d et ton statsat 5300cu (normal)
pour le starsat 4200 d super et le 5300cu super tu utiliseras celui la qui est tres efficace lui aussi.

freehostina.com - Easy way to share your files

tu trouveras deux loaders (loader1 et loadre 2)
tu peux utiliser l'un ou l'autre
avec les deux loaders tu as le cleaner version 2 (tres efficace)
tu passes ce fichier a l'aide du loader 1 ou loader 2 et apres cela tu connectes ton demo a la tele et..
1- tu vas ...menu
2-.............chaines
3-.............recuperer la copie

tu vas avoir 24 satellites aves les chaines respectives
tu auras comme page de demarrage une belle photo.mais si tu passes un nouveau firmware tu ne l'auras plus cette photo.

ce fichier te permet de corriger tous les problemes qui sont dus au mauvais flash et il le remet comme a son etat initial

bonne chance mon ami

Bonjours est ce que sa marche dans le sr-x4200D et 4000 stp ?
 
bonjour

ce dernier fichier" non " bien sur parcequ'il est destine au starsat 4200d super.mais les deux fichiers dans mon intervention d'avant oui ils sont destines aux starsat 4200d

bonne chance l'ami

si tu as besoin d'autres choses n'hesites pas de demander
 
merci beaucoup cher ami j ai essayé hier avec celui que tu a envoyé a guelma24(4200dnormal) mais sa se bloque toujours je voudrais avoir un tuto sur la procedure du clean
 
salut tt le monde j ai starsat 2000cu bloquer apres flashage il marque boot pres rien qq peu m aider svp
 
salem bon ramadan a tout le monde petite question quand je veux flasher mon demo starsat 4200 le loader me dit test serial port statut le loader et aliminiupg
 
merci shooter mais il reste bloquer sur boot
cordialement
 
salut shooter le mien c'est un starsat sr-x2000cu
cordialement
 
Reponse

salut pesetas23

quand tu as essayé de le mettre a jour que ce que ça a donné !?

donne plus de details

ainsi que suivez le meme fil de discussion comme sa tu aura des reponse tu pose des question par tous et j'ai du mal a les suivres !:fool:

Cordialement

shOOter
 
Le mien est aussi bloqué mais je peux plus l'allumer du tout il marque ILL9 c'est un 4000D super
 
Quelqu'un sait-il pourquoi ce matin les codes TPS marchent encore sur ALI B et C.
Sont-ils entrain de nous préparer un mauvais coup.

:toinnette:
 
par contre quand tu zappes sur la chaine ACTION le démo se bloque automatiquement et systématiquement
 
KARMOUSSA, bonjour , j'ai passé le cleaner pour le 4200d normal, que tu nous as posté à 2 reprises ;mais le probleme de blocage reste toujours, que doit-je faire ? merci bien.
 
bonjour, j'ai un starsat 4200D quant je zap rapidement le demo ce bloque,y a t'il une solution a ça a part d'attendre a chaque fois une dizaine de seconde.
je vous remercie d'avance et saha ftourkoum.
 
bonjour tout le monde quelqu'un peu m'aider à résoudre un problème sur mon démo starsat 7300cu super qui ce bloque sur menu quand je l'allume, je ne sais pas pourquoi..............!!

merci d'avance.
 
Comment faire le clean pour mon démo Starsat SR-X7300USB.Merci
 
Retour
Haut