Canal+ prépare un reportage sur le foot algérien

mus25

DZSatien Expert
Inscrit
19/5/08
Messages
966
Canal+ prépare un reportage sur le foot algérien

canal.jpg
300x170_84502_ALGERIE_FEDERATION_LOGO.jpg


Le bouquet satellitaire Canal+, qui a désormais des abonnés en Algérie, prépare un reportage de 26 minutes sur le football algérien. Un journaliste reporter sera à Alger à compter d'aujourd'hui pour suivre le stage des Verts et le match Algérie-Rwanda et aussi pour interroger des acteurs actuels et passé du football algérien sur le secret de la renaissance du ballon rond en Algérie. Le reportage sera diffusé dans quelques semaines. L’équipe de la chaîne cryptée passera une semaine à Alger et fera un travail complet pour essayer d’expliquer le renouveau du football algérien. Parmi les acteurs du football algérien qui seront interrogés, Rabah Madjer, qui présente la particularité d’avoir été joueur international et sélectionneur national, et Khaled Lemouchia, l’exemple du joueur émigré ayant fait le chemin inverse avec beaucoup de réussite. Les journalistes de Canal+ feront également une virée à l’Académie du Paradou dont la réputation a dépassé les frontières de notre pays sans omettre de couvrir la conférence de presse de Rabah Saâdane prévu demain et la rencontre avec la presse de mercredi. Le succès de l’Académie de la FAF, qui a permis aux U-17 de se qualifier pour la première fois de l’histoire du football algérien en Coupe du monde, sera également abordé.

Le reportage réalisé par Canal+ sur le football algérien sera diffusé le samedi 17 octobre, à 17h10 heure algérienne pour les abonnés de Canal+ Maghreb (sur le satellite Arabsat)

Ce reportage, réalisé par Guillaume Pivot et Zahir Oussadi, sera diffusé également sur Canal+ France à 13h45 du même jour,




 
merci mais !

salut

Merci pour linfo !

mais puis je savoir quel jour eta quelle heure et sur quelle chaine sera diffusé ce reportage ????


merci de vous renseignez !
 
salut

Merci pour linfo !

mais puis je savoir quel jour eta quelle heure et sur quelle chaine sera diffusé ce reportage ????


merci de vous renseignez !


Le reportage réalisé par Canal+ sur le football algérien sera diffusé le samedi 17 octobre, à 17h10 heure algérienne pour les abonnés de Canal+ Maghreb (sur le satellite Arabsat)

Ce reportage, réalisé par Guillaume Pivot et Zahir Oussadi, sera diffusé également sur Canal+ France dans l’après-midi du même jour,
source:le buteur
 
salut
samedi à 13h40 sur C+
foot algerien
allez djzair inchaalah la coupe du monde
 
Reportage vraiment magnifique ! J'espere que quelqu'un la enregistrer car je n'es pas reussi via dreamstream, je l'enregisterai a la prochaine rediffusion pour le mettre en ligne mercredi 21 inchalla
 
bonjour a tous je l'ai vu c'etait émouvent ,voir notre pays évolue et se mettre incha-allah au plus possible et plus loin au mondiale.
 
Retour
Haut