Le Barça se rassure un peu

shadowss

DZSatien Accro
Inscrit
20/5/13
Messages
663
Le FC Barcelone, éliminé en Ligue des champions et battu en finale de la Coupe du Roi, a réagi en s'imposant ce dimanche au Camp Nou face à une bonne équipe de Bilbao (2-1).


8ca28.jpg



Avec une seule victoire en cinq matches toutes compétitions confondues, le FC Barcelone inquiétait. Et il y avait de quoi. Quatre jours après sa défaite en finale de la Coupe du Roi, le club catalan a quelque peu rassuré en s’imposant ce dimanche soir au Camp Nou face à l’Atletic Bilbao (2-1), qui menait pourtant à l’heure de jeu. Avec ce succès, le Barça repasse provisoirement au classement devant le Real Madrid. Les hommes de Martino sont désormais deuxièmes à quatre points du leader l’Atlético.


Bilbao a eu plusieurs fois la sensation de pouvoir renverser la montagne catalane dans son Camp Nou. Les Basques ont fait passer un gros frisson quand la reprise d’Aduriz a heurté le poteau de Pinto (30e). Ce même Aduriz a carrément jeté un froid et fait craindre le pire pour Barcelone quand il a ouvert le score au début de la seconde période, d’un tir croisé (50e, 0-1). Le natif de San Sebastian a signé son 16e but en Liga et rejoint ainsi Antoine Griezmann à la 6e place du classement des buteurs. Et le Barça a failli chavirer quatre minutes plus tard mais le but de Susaeta, finalement refusé (54e).

Messi a donné la victoire​

Les Catalans, qui avaient pourtant une possession de balle plus importante que leur adversaire, se devaient de réagir. La lumière est venue de Pedro, qui a égalisé en déviant une frappe d’Alexis Sanchez (72e, 1-1). Libérés, les protégés de Tata Martino n’ont pas attendu longtemps pour doubler la mise et faire basculer la rencontre en leur faveur. Quelque peu en méforme lors des derniers matches, Lionel Messi a marqué le but de la victoire d’un coup franc direct tout en puissance (74e, 2-1). Un sacré soulagement pour un Barça qui a quand même tremblé jusqu’aux derniers instants
 
Et encore ils avaient de la chance sur ce match...
 
Se rassure un peu mais vraiment, un peu...
 
Athletic a eu de belles occasions aussi. Ils ont eu un peu de chance sur ce coup.
 
Ils ont été maladroit et mourinho est venu jouer le nul surtout avec trois milieux défensifs ramirez mikel luiz ! j'espère juste qu'il ne se cassera pas les dents au match retour !
 
tout le monde et jalou du barca
un grand club ne meur jamie
elle revindra plus fort l'anneé prochaine
vive la mieurre equipe du monde barcccccccccca
on na pas u le jeniral blonko
 
Retour
Haut