"Le Barça veut vendre Messi"

abdelkarim

DZSatien Accro
Inscrit
21/4/11
Messages
578
media_xll_6670805.jpg


Lionel Messi qui quitte le Barça, on a du mal à y croire. Pourtant, le journal espagnol Sport, proche du club catalan, écrit aujourd'hui que c'est possible. "L'entourage de Messi pense que Barcelone veut le vendre."


media_l_6670804.jpg
© reuters.
media_l_6670825.jpg
© reuters.

L'Argentin ne traverse clairement pas la meilleure période de sa carrière. En une semaine, les Catalans ont sans doute tout perdu (C1, Liga et Copa del Rey) et le quadruple Ballon d'Or n'a pas été capable de tirer son épingle du jeu lors des trois derniers matches cruciaux. Outre ses prestations, son attitude pose aussi questions.

L'information est évidemment à prendre au conditionnel. Il n'empêche que le journal Sport lance un pavé dans la mare. "L'entourage de Messi est convaincu que le Barça veut le vendre. Il y aurait deux motifs d'explication: d'abord la prolongation du contrat du joueur qui pose problème, ensuite les appels du pied du PSG qui serait prêt à casser sa tirelire pour lui."

Les négociations du nouveau contrat de Messi ne se passent pas de la meilleure des manières. Il y a toujours un désaccord concernant les droits à l'image du joueur, et le clan Messi estime que le Barça ne fait pas tout ce qui est son pouvoir pour garder sa vedette.

Par ailleurs, le PSG serait prêt à mettre 250 millions sur la table, toujours d'après Sport, somme équivalente à la clause libératoire du joueur. Un montant astronomique qui pourrait faire réfléchir le club blaugrana.
 
salut ! merci pour l'infos

je viens d'apprendre que l'OM est prêt à verser au Barça la somme de 250 milles euros sous la table,
le problème est que la table est très très très basse donc impossible de glisser l'enveloppe !!!!!!!!!! mdr

honnêtement si j'avais 250 millions d'euros j'investirais sur au mois 4 ou 5 joueurs qui servirons 10 fois plus que lui en 2014/2015

surtout qu'après le salaire mensuel doit friser le million d'euros !!
lol
si le PSG l’achète alors ils ont rien compris et puis venir en France pour jouer dans le plus mauvais championnat d'Europe de foot faut vraiment etre con !!

bonne journée et merci encore
 
vu les 3 derniers match de messi il ne cours plus soi il est cuit ou il n'est plus motivé donc il faut qu'il parte
le PSG est pret a faire une offre en tout cas s'il vient au PSG il n'auras plus un seul ballon d'or
 
mai arreté avec ces rumeurs des journeaux pro madrid messi na rien en ce moment just le mondial qui veu le disputé et le gangé c tt:ranting:
 
Messi au Réal :D
 
S'il vient au PSG au moins j'aurais l'occasion de le voir au moins une fois dans ma vie
 
Retour
Haut