Man City le new patron du foot anglais !!!

jAX*

BANNI
Inscrit
7/8/11
Messages
7
Man City le new patron du foot anglais !!! 1-6

cette année le Foot anglais a un new patron !!! il ce prenome MANCHESTER CITY qui a donné une claque a fergusone dont sont propre jardin viva city


774372-12678846-317-238.jpg




1-6 extase
 

Fichiers joints

  • 800479945_14002124-596x362-1301413348514_304x185_inline.jpg
    800479945_14002124-596x362-1301413348514_304x185_inline.jpg
    9.2 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
Pfff n'importe quoi , ça veut rien dire , City était a deux doigts de l'élimination en ligue des champions meme pas capables de battre Napoli et Villareal ( deux équipe de faible niveau)

United a pris 4-1 a domicile contre Liverpool en 2009 et après elle a gagné le titre , donc faut pas s'enflammer , malgré cela je dois admettre qu'ils ont été impressionnants et david silva et dzeko ont été fantastiques, quoi que l’expulsion de united en debut de mi temps a joué sur le resultat final .
 
bien sur tout le monde a tort sauf toi ta raison ! va suporté ten mourinho et madrid ici c'est CIty le foot anglais pas l'anti jeux de la liga avec ten madrid 1-6 c'est une humiliation est pas 0-0 de seville et en crie a l'humiliation !!!! viva CITY la roue tourne
Pfff n'importe quoi , ça veut rien dire , City était a deux doigts de l'élimination en ligue des champions meme pas capables de battre Napoli et Villareal ( deux équipe de faible niveau)

United a pris 4-1 a domicile contre Liverpool en 2009 et après elle a gagné le titre , donc faut pas s'enflammer , malgré cela je dois admettre qu'ils ont été impressionnants et david silva et dzeko ont été fantastiques, quoi que l’expulsion de united en debut de mi temps a joué sur le resultat final .
 
Ahh je savais que c'était Ichiering avec un nouveau pseudo , un schizophrène no-life qui n'a rien fait dans sa vie a 30 ans , sa vie se résume a savoir ce qu'a bouffé Iniesta a midi et si guardiola a chié ou si il est constipé .

Le multi compte est interdit , tu dois etre banni pour la 26 ème fois ...
 
hahahahaha Mec le schizophrène c'est toi avec tes hallucination !!! il faut te soigner va voir un psy en urgence si ta pas d'argent je te paierai la consultation ;) je vien de fair un tour sur tes message et j'aperçois tant grand manque de civisme est ten racisme est insulte envers des gens de ce forum !!! je te conseil de vérifier tes propos avec de dire n'importe quoi par ce que la t'es sur le net est dont la vrais vie t'aurai reçu une grosse patata pour te remettre au droit chemin ....

modérateur veillez verifier tout sa est établisses tes sanctions !!! par ce que sa part en cacahuètes ;) CITY CITY CITY !!!
 
ils ont jamais pris une aussi grosse calotte, pour une fois ça fait du bien en plus dans leur jardin
 
Vous semblez connaitre TOUT sauf les règles de la charte ...dommage...!
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
Il est trop tot pour dir qui va gagner la premiere Ligue
Il reste plus de cinq moi de compitition
Alors attendont le moi De Mai poir voir
 
Retour
Haut