Mourinho «ne cherchait pas le 0-0»

shadowss

DZSatien Accro
Inscrit
20/5/13
Messages
663
Malgré une tactique en 4-5-1 très défensive, José Mourinho a assuré que son équipe ne cherchait pas le 0-0 à tout prix. «Et puis, il vaut mieux ça que de perdre, hein», a-t-il déclaré avant d'affirmer qu'il mettrait son équipe B contre Liverpool le week-end prochain.


d53c3.jpg



«José Mourinho, quels sont vos sentiments après ce nul 0-0 ?
L’objectif, c’était de travailler en équipe. Mes joueurs ont été très courageux, très solides. Ils méritent ce résultat qui nous permet d’être toujours en course. C’était un match très tactique et personne n’a pu trouver la faille. Ma consigne était de ne pas trop porter le ballon car l’Atlético presse toujours très fort.

Vous cherchiez ce résultat, non ?
Je ne cherchais pas le 0-0. L’objectif, c’était de ne pas encaisser de but. Et peut-être d’en marquer. Après, il vaut mieux repartir avec un 0-0 que d’avoir perdu, hein ! Mais bon, j’aurais préféré gagner 5-0. Nous allons tout donner pour remporter cette C1. D'ailleurs, je ferais largement tourner ce week-end en Premier League contre Liverpool. J'en demanderai la permission au propriétaire du club. En tout cas, nous avons frustré l’Atlético. C’est bien parce que d’habitude, ce sont eux qui frustrent tout le monde.

Pour son retour à Vicente Calderon, Fernando Torres a souffert devant…

Il était tout seul car Willian et Ramires n’ont pas réussi à bien attaquer en plus de bien défendre. Mais il a démontré un superbe état d’esprit. Mark Schwarzer a démontré que nous pouvons compter sur lui. Je tiens également à souligner la grande performance d’Ashley Cole.»
 
PSG aurait du être là!

Ce type a tué le Real pendant 3 ou 4 saison. Il a gagné la CL avec l'Inter en refusant le jeu et là il fait de même avec Chelsea.

C'est une honte pour le foot !
 
très bon match pour s'endormir je l'ai vu jusque a la fin au cas ou ,mais je l'ai regretté Mou est venu pour le match nul avec torres tout seul devant quand eden Hazard est la on voit la différence le match retour les équipes vont plus se découvrir ,avec le PSG ils ont joue bcp plus offensif
 
La fifa doit arrêter mourinho de coaché au foot il tue le foot et le bon jeu, le fair play ..... Triste réalité
 
La fifa doit arrêter mourinho de coaché au foot il tue le foot et le bon jeu, le fair play ..... Triste réalité
C'est le club Chelsea qui pratique le jeu super défensif en 2012 ils ont gagne la CL en jouant a 10 derrière avec comme entraîneur Di Matteo
Chesea leur point fort c'est le défense depuis toujours s'il gagnant 1-0 c'est top pour eux
Mou a battu un record des buts marque avec le real en 2012 avec 121 but chapeau
 
Retour
Haut