![]() |
|
|
|
|||||||
| Sport Toutes les activités sportives, actualité, débats, critiques et surtout LE FOOT . |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
vive notre pays malgres tout |
| Les utilisateurs suivant 2 remercient MEPHISTROL pour cet excellent poste: | ||
fort (07-02-10), pitchou908 (08-02-10) | ||
|
|
||||
|
||||
|
merci
|
||||
|
||||
|
bonsoir
j'ai remarquer que depuis l'évènement de Khartoum ,la France s'intéresse a ce paye ,la semaine passer cet sur tv5 monde ,la pauvreté en egypte
http://trisomie21.forum-gratuiti.com اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ |
| Les utilisateurs suivant remercient fort pour cet excellent poste: | ||
pitchou908 (08-02-10) | ||
|
|
|||
|
|||
|
oum ddounia alors que ces enfants crèvent e faim la honte pour ce pays
|
|
|
||||
|
||||
|
ca fait plus mal au coeur que d avoir envit de rigoler je crois !!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
on rigole pas sur la pauvreté que dieu épargne tous les musulmans du monde de ca mais je crois un peuple pareil mérite pire que ca .................
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je ne souhaite ni la pauvreté ni la souffrance à aucune race dans le monde car à l'origine on est tous des frères que la matière a séparé;
vous croyez qu'un bébé égyptien ou un bébé juif ne pleur pas!!!!!!! |
| Les utilisateurs suivant remercient xylocaine pour cet excellent poste: | ||
nourane (08-02-10) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Je vais enregistré la rediffusion de l'émission ce mardi soir sur le DD de ma Freebox, quelqu'un connait-il une manipulation pour l'extraire, je voudrais le partager ?
|
||||
|
||||
|
oui j'ai vue le documentaire de enquéte exclusive
![]() ![]() Enquête exclusive Egypte : la face cachée d'un voyage de rêve Présenté par : Bernard de La Villardière Chaque année, plus de 500 000 touristes français se rendent en Egypte pour visiter les monuments de l'époque pharaonique, comme les pyramides, le Sphinx et la vallée des Rois. Les prix sur la destination, cassés par les voyagistes, ont largement contribué à décupler l'engouement traditionnel pour la région. Devenues accessibles à tous, les croisières le long du Nil ont fini par encombrer le fleuve. Même à bord des embarcations «cinq étoiles», les vacanciers ne sont plus à l'abri des déconvenues, sans compter les escroqueries, qui sont toujours possibles. L'envers de la carte postale réserve ainsi bien des surprises aux touristes. Pourtant, dans ce pays ravagé par la pauvreté, les revenus liés au tourisme représentent une manne non négligeable
windows xp sp3 build starsat SR X-4200 aston simba 202s adsl fawri 512kB newcamd protocol sharing abonnement /jsc+art+bistv+canalsat fr+showtimes. mon forum http://dzfusion.clicforum.fr/ ![]() ![]() |
| Les utilisateurs suivant remercient pitchou908 pour cet excellent poste: | ||
fort (08-02-10) | ||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi aussi j'ai la freebox et pour extraire mes enregistrement j'utilise Filezilla dont voici le lien pour le telecharger:http://www.clubic.com/telecharger-fi...filezilla.html et voici le tutoriel: tuto Mais malheureusement les enregistrements de TF1,M6etW9 sont sécurisés et donc impossible de les extraires avec n'importe quels logiciels ![]() Malgré ça,ca vaut le coups d'avoir Filezilla. De plus, tu peux meme envoyer des films, mp3,Photo de ton PC a la freebox grace a ce logiciel! |
|
|
|||
|
|||
|
apres avoir vue la misére dans ils sont je comprent bien leur comportement de chien erron qu'ils ont
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai raté ce documentaire qlq un peut le poster?
|
|
|
|||
|
|||
|
il y'a un dictant qui dit((il ne faut pas frapper un homme deja a terre)) ,se ci est mon message a mes freres algeriens que je suis ,laisser les egyptien tranquille dans leur galere quotidienne ,et faitent vous plaissirent a voir votre equipe national jouer grand avec les grand dans le mondial 2010. 1 2 3 viva l'algerie
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|