Mise a jour Backup Dm500 Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une image nickel et il n'y a aucuns bugs ( aprés une semaine d'essai) .Bravo kader
 
C'est ue tres belle image... Mais ça bug tout le temps pour moi.
que dois kader merci ;)
 
C'est ue tres belle image... Mais ça bug tout le temps pour moi.
que dois kader merci ;)

pour moi ça marche trou bien depuis très très longtemps, je pense qu'elle les pas compatible avec votre deambox
 
laquelle me conseillerais tu?
je suis un novice a frere...
 
marinino ta mal flacher ou un clone moi 2foit je les flacher avec flachwizard frere
 
marinino ta mal flacher ou un clone moi 2foit je les flacher avec flachwizard frere



possible theo alors que me conseilles tu???
ps: ce n'est pas un clone

- - - Mise à jour - - -

chez moi ça n'arretes pas de buguer....
aurais je mal fait quelque chose?

- - - Mise à jour - - -

sympa de me repondre...
personne pour me dire pourquoi ça bug chez moi...
merci
 
salut le mots de passe et incorecte pour telecharger image

- - - Mise à jour - - -

SALUT IL FAUT ACTIVE LA TOUCHE MAJ MERCI
 
MERCI
mais pour etre sur c pour dreambox 500s clone
je viens de racheter une clone et je ne veux pas la bouziller
elle est encore vierge
 
bonjour,
j'ai essayé d'installer ce backup, l'installation c'est bien passé,par contre je n'ai que "interface commune et oscam" ,je n'arrive pas à activer cccam2.3.0 dans blue panel.
merci de votre aide
steph
 
bonjour,
j'ai essayé d'installer ce backup, l'installation c'est bien passé,par contre je n'ai que "interface commune et oscam" ,je n'arrive pas à activer cccam2.3.0 dans blue panel.
merci de votre aide
steph

a ce que tu peut sélectionne cccam 2.3.0 ou pas, je pense que tu a malle flasher ton DM
 
j'ai installé l'image gemini 4.70 puis ensuite le backup ,j'ai reflashé plusieurs fois mais toujours pas dans le pannel accès au cccam.
merci pour votre aide
steph
 
j'ai télécharger le backup et j'ai reflashé la DM et ca marche . y'a toujours CCCAM .2.3.0 et Mgcamd et OScamd, le problème vien de ta DM
 
bonjour à tous,bonjour à kader.
J'ai réussi à installer ton backup,il fallait dans ADDOND rajouter le CCcam 2.3.0.
Alors pourquoi? on saura jamais.
merci pour ton backup,kader.
 
bonjour à tous,bonjour à kader.
J'ai réussi à installer ton backup,il fallait dans ADDOND rajouter le CCcam 2.3.0.
Alors pourquoi? on saura jamais.
merci pour ton backup,kader.

se backup que j'ai partager il contient CCCam 2.3.0 et MGcamd et OSCAMD. il son déjas installer pas la peine d'allez sur addond.
 
Bonjour,

Je suis très novice dans ce domaine, mais débrouillard quand il faut bidouiller en général.
Je crois savoir que Gemini est parmi les meilleures images à mettre sur sa DM500S, et ça m'intéresse de mettre ton backup parce que j'ai une dream depuis quelques années. Je l'avais reçue de Chine si je me souviens bien, avec un Nabilo Darkstar II mais ça n'a plus l'air très à jour (cccam 2.0.10 déjà...), et je ne peux rien faire avec (impossible de se connecter pour des addons par exemple tellement c'est vieux).

Pour mettre ton backup, je dois juste suivre les instructions de ton 1er post ? Je ne dois pas supprimer l'image qui est déjà dessus, ça va mettre la tienne par dessus le Nabilo tout seul en suivant tes instructions ?

Merci d'avance pour la réponse, et merci pour le backup !
 
Bonjour,

Je suis très novice dans ce domaine, mais débrouillard quand il faut bidouiller en général.
Je crois savoir que Gemini est parmi les meilleures images à mettre sur sa DM500S, et ça m'intéresse de mettre ton backup parce que j'ai une dream depuis quelques années. Je l'avais reçue de Chine si je me souviens bien, avec un Nabilo Darkstar II mais ça n'a plus l'air très à jour (cccam 2.0.10 déjà...), et je ne peux rien faire avec (impossible de se connecter pour des addons par exemple tellement c'est vieux).

Pour mettre ton backup, je dois juste suivre les instructions de ton 1er post ? Je ne dois pas supprimer l'image qui est déjà dessus, ça va mettre la tienne par dessus le Nabilo tout seul en suivant tes instructions ?

Merci d'avance pour la réponse, et merci pour le backup !

tu flash ta DREAM avec se backup et c tout. l’ancienne image elle effaceras toute seul
 
merci mais je n arrive pas a le connecter a dcc avec root et dreambox comme mdp peut tu me confirmer le mot de passe stp
 
wallah impeccable je suis tres satisfait de ton backup merci frère
 
dit moi kader c'est possible de la passer avec flashwiz alors que j'ai openpli

je risque pas quellle tombe au voyant vert car j'ai pas rs232
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut