Mise a jour Backup Dm500 Gemini4.7 OSCam1.20-9828 emu TNT/SRG/Austriasat cccam 2.3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Super boulot marche nickel.

Merci :)
 
Bonjour,

En ce moment je teste une DM500s Clone.

Je résume ce que j'ai compris :

Il y a des images qui detruisent les clones apres quelques jours, comment reconnaitre les images avec les virus ?
Avec OSCAM on emule la TNT grace aux keys oscam (Quand et comment mettre à jour ?).
CCCAM on s'en sert pour ouvrir d'autres chaines via des serveurs.
Je souhaite faire fonctionner dans cet ordre EMU puis serveur donc OSCAM puis CCCAM

Comment faire pour utiliser ma C line CCCAM dans OSCAM et donc ne demarrer que OSCAM ?
Quelle est la config à mettre en place svp (exemples) ?

Merci.

PS : Parmi toutes ces CAM/EMU laquelle est la meilleur est pourquoi ?
PS : Quels sont les plugins indispensables et ou les télécharger ?

Merci encore pour votre aide. :smile2:
 
Dernière édition:
Tnt marche génialement !!! Enfin la tnt dans dreambox 500
 
salut radmau,
j'ai installer le dossier config complet ok ensuite il faut mettre le bin dans var/bin mais quand je vais sur var/ j'ai aucun dossier bin ????? peux tu m éclaircir merci
 
ci dessous le dossier pour installer oscam
mettre le dossier "config " en entier dans /var/tuxbox
mettre le bin dans /var/bin et changer l attribut en 755
mettre le script dans /var/script et changer l attribut en 755
rebooter et lancer

merci beaucoup
ca marche nickel

avec tntsat sur dm500 :cl16:

mais ne marche pas avec aucune autre chaine sur emu et avec fichier oscam.keys du aujourd'hui (orf pour example)

quelque solution?
 
bonsoir

il y a juste que tnt sat qui marche sous oscam seul
je suis entrain de pondre un backup oscam couple a cccam pour faire marche en même temps tntsat austriasat raisport et tout le tralala

salut radmau,
j'ai installer le dossier config complet ok ensuite il faut mettre le bin dans var/bin mais quand je vais sur var/ j'ai aucun dossier bin ????? peux tu m éclaircir merci


c est pour dreambox 500 non hd
ce n est pas pour la 500 hd
 
Dernière édition:
ci dessous le dossier pour installer oscam
mettre le dossier "config " en entier dans /var/tuxbox
mettre le bin dans /var/bin et changer l attribut en 755
mettre le script dans /var/script et changer l attribut en 755
rebooter et lancer

Bonjour,
Ok, ça marche !!... merci beaucoup!
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai essaye ça mais ne marche pas, la carte TNT est neuve, elle n'a jamais été utilisée. Peut être ça ?

ce backup ne fait pas tourner la vrai carte
TNT marche via émulateur
il y a une config pour faire marcher la vrai carte mais je ne me suis pas penché dessus

A+
 
bonsoir

il y a juste que tnt sat qui marche sous oscam seul
je suis entrain de pondre un backup oscam couple a cccam pour faire marche en même temps tntsat austriasat raisport et tout le tralala

merci beaucoup cher radmau :cl16:


j' espere pour cette modification aussi :smile2:
 
SVP quelqu'un aurait les fichier dans var/bin et var/script pour dm500s car j'ai fait une erreur en les supprimant :g:g
 
MERCI monsieur RADMAU pour ce backup
marche trés bien
kenwyz

- - - Mise à jour - - -

SALUT RADMAU
je me tourne vers toi car tu a l'air de maitriser ta dream, bref j' ai un probleme recurrent sur la mienne qui fait que des que j'installe un backup ( que ce soit avec dreamup ou flashwizard ) et que je finalise avec des clines, tout marche impec mais si par malheur je dois rebooter c'est le blackout ! en faite je suis bien connecter ( d'aprés cccam info ) a mes different abos cccam mais tout ce passe comme si mon demo ne recevais pas ecm , d'ailleur la dream me dis que les chaines sont en fta , je precise que ta backup est la seule qui continue a marcher par la suite
je suis sous cccam 2.3.0 mais c'est pareil avec d'autre versions , donc a chaque fois il faut que je reinstalle tout et c'est ch..... a force
aurai tu par chance une idee ( je suis sous gemini 4.7 no time bombe )
merci a toi
 
belle image encore merci mais impossible de télécharger sur addons le cccam 2.1.3 pour ce connecter au serveur comment faire ???? MERCI
 
belle image encore merci mais impossible de télécharger sur addons le cccam 2.1.3 pour ce connecter au serveur comment faire ???? MERCI

pour installer il faut d abord supprimer cccam .2.3.0 car la memoire est presque pleine
tu peux faire la manip manuellement
supprime le bin et le script respectivement dans var / bin et var / script
et met ceux ci dessous
mettre les deux fichiers en attribut 755
rebooter et lancer
 

Fichiers joints

  • CCcam_2.1.3.rar
    369.5 KB · Affichages: 23
quelqu'un peut m'aider ? j'arrive pas a mettre l'ému sur dm5OOs.. :g:g je suis sur oscam 1.20 r8349 j'ai deja mis tout les fichier, mais rien..
 
salut radmau et merci pour ton travail
je voudrais installer seulement oscam avec l emu merci
je recherche pour ça une marche nu qui serait le mieux adapter

merci
 
salut

quelqu'un peut m'aider ? j'arrive pas a mettre l'ému sur dm5OOs.. :g:g je suis sur oscam 1.20 r8349 j'ai deja mis tout les fichier, mais rien..

as tu réussi finalement ?

salut radmau et merci pour ton travail
je voudrais installer seulement oscam avec l emu merci
je recherche pour ça une marche nu qui serait le mieux adapter

merci

voir ici pour l installation manuel

http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...-emu-tnt-cccam2-3-0-a-374631.html#post1267940

good luck
 
slt radmau t aurai pas le le oscam emu tnt j en es trouver plein mais ecran noir tout le temp pour vti 6.0 , merci d avance
 
salut image installer j ai programme introuvable et plus signal de ma parabole j ai astra en lnb a et hotbird en lnb b meme en inversant aucun signal
merci
 
salut
pour ton cas ,choisir disecq a/b

111111111111111.jpg

choisir les satellites puis sauver

222222222.jpg

si on a programme supprime , pas de panique , redémarrer en retirant le cable du secteur
ne pas redémarrer avec la télécommande
 
Quelqu'un aurait-il un backup image de cette version pour DM7000 svp ?
 
Merci Radmau, je viens de flasher ma DM500 avec ton backup mais ton backup n'a pas oscam ni cccam d'installé.
Faut il les installer en manuel?

sinon, comment fait on pour afficher quel peer ouvre la chaine?

et comment fait on pour rajouter la langue francaise?
j'ai trouvé pour le francais, faut aller dans le telechargement online par le serveur gemini\locale\french
Merci
 
Dernière édition:
Salut

Oscam et cccam son deja installes et se lancent tout seul
Au démarage on a TF1 qui s ouvre au bout de 30 secondes
T sur d avoir mis le bon backup ?

A+
 
oui, certains, jai qu'un fichier sur mon PC
j'ai pris ton fichier dans ton 1er post, et jai flashé par flashwizard
 
Quelqu'un aurait-il un backup image de cette version pour DM7000 svp ?

Bonjour à tous
Je suis comme toi et je cherche également un backup pour ma 7000S.
J'avais ouvert un post pour ça mais je n'ai eu aucune réponse. En espérant qu'une âme charitable passe par là.
D'avance merci.
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut