Mise a jour Backup Gemini4.70 no bomb DOSCam-V0.19 Emu TNT CCcam 2.1.3 MGcamd 1.38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fichier a jour pour la tnt
30 juin 2014


SoftCam key
 

Fichiers joints

  • SoftCam.rar
    2 KB · Affichages: 81
Dernière édition:
Salam les freres, Je suis novice dans le domaine, j ai flashé l image impeccable tous marche j ai la tnt par contre mon petit souci et d avoir les chaines payante, j ai vu sur plusieurs forum qu il faut creer un fichier Cccam.cfg en y entrant une cline et lu mettre des serveurs. Je suis un peut perdu si possible un peut d 'aide . Merci
 
Bonsoir Radmau
Et merci pour c'est backup.
Et j'aurais une petite question, est il possible de retirer l'image ecm extra qui s'affiche pour ne plus l'avoir a l'ecran a chaque fois que l'on zappe
Merci
 
Bonjour Radmau
Merci pour ton tutto.Je suis debutant et ai su mettre ton tutto dans ma dream 500S ce qui est déjà un exploie pour moi.Sur la tnt je n'ai qu'une image France 24 sur les autres chaines je n'ai pas d'image sauf en dessous le numero de la chaine et le titre du programme.Je suppose qui il a une manipulation a faire sur la DREAM si tu avais la patience de m'expliquer ca m'aiderait beaucoup
Merci et bonne fin de journée
EROK1
 
Merci pour ta reponse Radmau moi il reste NT1 y a t'il une solution meme payante?
Bonne fin de soirée
EROK01
 
bjr a tous je recherche une image recente pour mon ancien demo dm500 il beug parfois g l image gemini merci d avance crdlt

- - - Mise à jour - - -

biensure une image qu on peut installer iptv si possible vu que le dm 500 n en a plus pour longtemps lol faut le ressuciter pas vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut