Mise a jour Backup Gemini4.70 no bomb DOSCam-V0.19 Emu TNT CCcam 2.1.3 MGcamd 1.38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que la chaine nt1 marche chez vous? merçi
Non elle ne marche pas parce que je n'arrive pas a la capter avant elle marchait très bien et soudain elle m'affiche programme introuvable malgré que j'ai actualise la frequence, je pense ou bien a un probleme de Skew au niveau du lnb ou tout simplement qu'elle a disparu du bouquet tnt sat car je ne la vois plus sur leur site.
 
Non elle ne marche pas parce que je n'arrive pas a la capter avant elle marchait très bien et soudain elle m'affiche programme introuvable malgré que j'ai actualise la frequence, je pense ou bien a un probleme de Skew au niveau du lnb ou tout simplement qu'elle a disparu du bouquet tnt sat car je ne la vois plus sur leur site.[/QUOTE

Merçi pour ta réponse,
 
Salut

nt1 sur la frequence 12285 est passe en HD

  • NT 1 a commuté sur le standard DVB-S2 sur 12285.00MHz, pol.V SR:29700 FEC:2/3 PID:168/112 Français,113 Anglais.

nt1 en sd est sur une autre fréquence

  • Bis & CanalSat & NC Numéricable: Nouvelle fréquence pour NT 1: 12551.50MHz, pol.V (DVB-S SR:22000 FEC:5/6 SID:12164 PID:128/228 Français,328 son original- Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0).
 
Salut Radmau, c'est justement cette frequence en sd (12551.5) qui ne marche pas
 
est ce que le softcam de la tnt est out ou bien mon matos qui delire?
 
c ok a nouveau les chaines . merci beaucoup radmau pour cette rapidité ,
 
bonjour merci radmau pour ce joli travail mais pas beinsport 1et 2 ecran noir .
 
Salem a tous je regard le match sur orf1 sur tntsat son internet sur astra au top
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    64.3 KB · Affichages: 1
Slt les amis

informations importante:

Bein 1 et 2 en SD c'est fini vu que c'est avec le groupe AbSat donc tout comme Rtl9 HD, Action HD, ..........etc.

Uniquement en HD.

Fréquences: voir la>http://www.lyngsat.com/Astra-1KR-1L-1M-1N.html

Jl

- - - Mise à jour - - -

Re

Juste petite question radmau ton softcam.key tourne sur E1??

Merci de ta reponse deja.

J'ai trouver la reponse et oui ca fonctionne.

Jl
 
Dernière édition:
Nouvelle cle TNT sd & hd:

V 030B00 E1 f1dcb15a3de3fa1d7e2998da7dd4898a ; 24 juin 2014 ; SurEncryption Key
 
re

j'ai changer d'emu et tout fonctionne merci a toi.

jl
 
La TNT est out n'est ce pas?
est ce que qqun a trouve les cles?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut