Mise a jour Backup Gemini4.70 no bomb DOSCam-V0.19 Emu TNT CCcam 2.1.3 MGcamd 1.38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Coucou la compagnie.

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier backup pour dm 500 avec comme ému DOScam v 0.19 pour la TNT sans internet , CCcam 2.1.3 et MGcamd 1.38 pour rajouter des free servers
J'en ai profité pour rajouter d autres plugins comme MPCS-Monitor pour savoir ce qui se passe sous doscam ,Mgcamd Info ,reboot_timer etc
Les favoris sont a jour avec des listes Algérie Maroc Tunisie etc
La liste des addons est aussi a jour


Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.flash.fw2

[URL="http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=56"] Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.flash.fw2


[/URL]


comme d hab a mettre avec FLASHWIZARD :

FLASHWIZARD_6.3 + TUTO


sinon la version .img a mettre avec dreamup et câble rs232 :

Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.img

[URL="http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=59"]Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.img


[/URL]

screenshot1.jpg
screenshot3.jpg
screenshot11.jpg
screenshot12.jpg
screenshotpp.jpg
screenshotrmc.jpg
screenshotmtv.jpg
screenshotrtm.jpg
screenshotpn.jpg


bon zap



 
Dernière édition:
super merci pour le partage et un backup pour vu plus duo original c possible merci
 
Je l ai mis sur mon dm500 ca marche bien mais il y a comme un voile bleu sur l image
Merci comme meme pour le partage
 
Je l ai mis sur mon dm500 ca marche bien mais il y a comme un voile bleu sur l image
Merci comme meme pour le partage

bonsoir cokok
de rien cher ami
ce n est pas normale d avoir un voile bleu
essaye de faire flash erase avant de mettre le backup

a+
 
merci pour le partage et un backup pour vu plus
 
merci beaucoup pour le partage et surtout merci pour tout les éfforts fournis :cl16::cl16::cl16:
 
Salut radmau
j'ai installé l'image avec flashwizard qui a mis du temps (plus d'une heure pour s'y être installé), puis j'ai copié intégralement mes paramètres oscam.conf ainsi que oscam.server et oscam.user (qui fonctionnaient parfaitement sous oscam 1.20 unstable) dans le fichier doscam.cfg.
l'interface doscam a bien fonctionné, mais la DM 500s ne détecte que le satellite Astra 19.2 et chaque fois que j'essaye de paramétrer mes 2 paraboles (nile & astra) via un DIESEQ la dreambox se plante et je suis amené à la faire redémarrer, en plus d'une lourdeur pénible avec la télécommande.
je me demande si je dois passer par un flash ou bien un flash erase avec dreamup et un cable RS232 de l'image img ci-jointe.
et mon autre question, si je me permets, y'a t-il une possibilité de n'y installer que DOScam sans le CCcam ni le Mgcam pour ne pas trop puiser sur la mémoire flash de la dream?
Et merci gracieusement pour ton aide précieuse
 
Salut

un heure c est beaucoup trop !
le backup passe en 2 minutes 30 avec flashwizard
avant de faire fash erase avec dreamup essaye de mettre en mode usine via paramètre expert
et ensuite reflash avec flashwizard
essaye de faire ca avec un pc sans lancer les trucs qui bouffent la ram
evite de changer la config et rejoute juste oscam.server et oscam.user sans virer le reader de l emu
pour configurer le disecq voici la manip pour pas ne perdre les favoris
http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...mu-tnt-cccam2-3-0-a-374631-4.html#post1282861

aller bonne chance
 
Coucou la compagnie.

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier backup avec DOScam v 0.19 pour la TNT sans internet , CCcam 2.1.3 et MGcamd 1.38 pour rajouter des free servers
J'en ai profité pour rajouter d autres plugins comme MPCS-Monitor pour savoir ce qui se passe sous doscam ,Mgcamd Info ,reboot_timer etc
Les favoris sont a jour avec des listes Algérie Maroc Tunisie etc
La liste des addons est aussi a jour


Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.flash.fw2


comme d hab a mettre avec FLASHWIZARD :

FLASHWIZARD_6.3 + TUTO


sinon la version .img a mettre avec dreamup et câble rs232 :

Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.img

Voir la pièce jointe 37038
Voir la pièce jointe 37039
Voir la pièce jointe 37040
Voir la pièce jointe 37041
Voir la pièce jointe 37044
Voir la pièce jointe 37045
Voir la pièce jointe 37042
Voir la pièce jointe 37046
Voir la pièce jointe 37043


bon zap





il a l'aire top ton backup mais il est pour kel appareil ????
 
il a l'aire top ton backup mais il est pour kel appareil ????

Bonjour fefe61

ha oui j ai oublié de le signaler , c est pour dreambox 500
merci de l avoir signalé
 
Merci pour cet excellente image et partage
 
Cest une version couplée ? Si non ou est ce possible de me la procurer . Parce que passer de doscam a ccam cest chiant .
 
Salut

un heure c est beaucoup trop !
le backup passe en 2 minutes 30 avec flashwizard
avant de faire fash erase avec dreamup essaye de mettre en mode usine via paramètre expert
et ensuite reflash avec flashwizard
essaye de faire ca avec un pc sans lancer les trucs qui bouffent la ram
evite de changer la config et rejoute juste oscam.server et oscam.user sans virer le reader de l emu
pour configurer le disecq voici la manip pour pas ne perdre les favoris
http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...mu-tnt-cccam2-3-0-a-374631-4.html#post1282861

aller bonne chance

Merci Radmau, le truque de la remise en mode d'usine au lieu de faire un flash erase parait etre ingenieux, ce soir je vais suivre tes conseils et je te tiendrai au courrant.
Une derniere question, en quoi est ce que Doscam est mieux que Oscam pour la DM 500s
encore une fois merci beaucoup pour ton aide.
 
salut

oui c est une image no bomb donc pour clone et original

a+

 
Merci Radmau, c'est un backup très stable, et fiable.
 
je le test depuis dimanche sur dreambos500s impec merci aucun bug !!!!
 
merci radmau pour ce nouveau backup, ça marche tres bien sur ma dreambox 500s clone

j'ai juste un probleme lorsque je lance la web-x-tv streaming avec vlc ma dream ce bloque, meme chose avec l'ancien backup

 
Salut, je m'adresse à la communauté pour de l'aide afin d'installer Doscam v0.19 sur une image openpli de la dm 500s clone vu que cette image est nettement moins gourmande en memoire flash (jusqu'a -40% test avec dcc), personnellement je l'ai essayée avec oscam 1.10rc-svn build #6089 et ça m'a fait oublié completement le probleme de la télécommande qui plante. quelqu'un peut il aider?
 
Merci pour l'image, je vais surement poser une question bête mais peut-on enlevé l'afficahe de ecm lors du zap ?
 
Merci pour l'image, je vais surement poser une question bête mais peut-on enlevé l'afficahe de ecm lors du zap ?

salut

2 x bouton bleu / paramètres général
et tu changes la ligne " cryptage"

 
il me semblais bien que c'était une question bête... en tout cas merci pour la réponse rapide
 
un grand merci a vous radmau avec ce bakup je peux faire des echanges de cline . merci a vous
 
ça marche niquelle aussi sur DM600 j'ai rajouter mes serveur et c'est ok pour les autres chaine. Seule chaine qui marche pas c'est paris première (pourtant dans le bouquet de mes serveur qui sont sur un autre démo) c'est normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut