Tuto !! Clone 500S !! Gemini 4.7 Blue line oscam emu basé sur projet pic111

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
UNIQUEMENT CLONE 500 S
Tout le boulot a été fait par pic111 ici http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto-installation-tntsat-en-emu-sans-carte-sous-oscam-338787.html
Il n'a pas de 500 dons ai fait une sauvegarde de la mienne, je n'ai que la version de flaswizzard qui ne fait pas de fichier IMG mais seulement FW2, si vous avez une version qui fait des img filez moi le lien et je fais une autre image.
J'ai testé le backup et je l'ai remis dans ma 500 sans problème. SI vous pensez qu il y a un risque ne le faites pas c'est aussi simple que ça.

Dans la config j'ai utilisé les bases de pic111 sauf que j'ai mis un autre dvbapi ( rtl9 et autres trucs passaient en 0500:022610 alors que ça n'est pas décodé )
Il y a dans les favs emus, il n'est pas complet mais sonne déjà une idée du beau boulot qu'il a fait.
Voila, bonne télé

Le fichier est chez free, celui qui me dit de le mettre ailleurs le fait lui même ça fonctionne parfaitement, pas besoin de mettre code ou autre connerie suffit de cliquer direct sur le téléchargement et ça passe.

Il est possible que vous deviez adapter le prio ( dvbapi ) vu que moi j'ai pas par exemple hustler TV mais bon ...
Il a déjà fait un super boulot.
Accès interface oscam ipdémo:8888 login root pass dreambox
Ccccam est mis en port 22000

Voilaaaaaaaaaaa
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AVm9y4tr



Merci à lui
 
Merci à toi aussi hein, tu me dis quoi avec ton prio dedans ?
 
Salut tout le monde , merci a Absolument il Absolument unique (vous avez vu le jeux de mots ;) ),

moi cette image m’intéresse toujours avec ma DM500s clone , donc récemment beaucoup de problèmes avec mes échanges saccade etc .. pourtant avant ca marchais nickel je comprend pas du tout pourquoi bref ,

J'ai installer cette image et j'ai scanné les chaines sur Astra et hotbird et aprés je fait quoi? , impossible pour moi d'avoir mon ip: 192.168.0.xxx:8888 pour voir si le oscam il marche ou pas faudra peut etre l'activer ? je ne sais pas ou sont les fichiers de config ? attention j'ai vu le poste de Pic111 mais pas trop compris ou ca commence ...desolé.

ensuite dans cccam info sur la dream j'ai rien et même si je met monip : xx.xx.xx.xx:22000 rien aussi pas de connection
je suis toujours en root et dreambox en login et pass
comment mettre ma carte Numericable A821 en partage avec oscam avec cette sauvegarde.
encore une fois merci .



 
Ben en fait oscam est installé et activé mais tu peux le relancer en faisant bouton bleu ensuite bouton vert, les listes et favoris dedans sont astra et hotbird hotbird disecq A et astra diseqc B. Dans les favoris il y a un groupe "emu" mais il n'est pas full.

CCCAM INFO je crois que ça ne donne rien avec un cccam de oscam, il te faut une version de démo qui a cccam - oscam
 
Alors merci Absolument, j'ai pas vu ton message je ne reçois plus d'alerte sur mon mail pour les nouvelles réponse , je ne sais pourquoi , sinon , j'ai re flacher cette image avec flashwizard que j'ai trouver sur google et en branchant la prise je suis rester appuyer sur le bouton d'allumage de la dreambox 500s et la j'ai vu un truc qui a vite disparu c’était flashwizard.. et puis ça marche oui effectivement je vois oscam et les chaines qui sont dans le dossier emu marche sans problème honnêtement je ne sais pas comment je les capte sans carte et sans peer c'est dingue .

j'aurais deux trois petites questions :
comment mettre ma carte Numericable A821 en partage avec mes peers j'ai entendu parler d'une clef AES c'est quoi au juste car impossible de la trouver ( à vrais dire je ne sais pas ce qu'il faut chercher sur google )
Aurais tu une recommandation au niveau de l'ajout des peers qui était a la base dans mon cccam config ?par rapport a cette image ?
quelle prio (si c'est bien ça qu'il faut dire maintenant que j'ai oscam , )faut mettre pour avoir canalplus et canalsat sans gel ni saccade , ?
et une dernière question pour une dreambox 500s jusqu’à ou on peut aller pour partager au niveaux du nombre des peers?

D'avance merci vraiment pour ton aide .
 
Dernière édition:

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page dl.free.fr.​

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page dl.free.fr.​

 
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page dl.free.fr.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page dl.free.fr.


Beuh, pige pas, vais essayer de mettre ailleurs pourtant je viens de re re re re re ... tester. Je n'en suis qu'à mon troisième porto donc c'est pas ça.

- - - Mise à jour - - -

http://www.sendspace.com/file/701pfd
 
salut !
la c'est bon !!! desoler pour le drerangement l'ami , et merci a toi et a pic pour tous vos efforts et l'esprit de partage ! ce fut un plaisir de lire vos post !
vais my mettre pour la 1er fois a l'oscam ,c'est pour cela que j'ai pris ce back up pour pas trops erré !!! j'ai le double emu cccam_gbox ! vais voir comment pas perdre mes peers !
encre merci l'ami !
 
salut !
la c'est bon !!! desoler pour le drerangement l'ami , et merci a toi et a pic pour tous vos efforts et l'esprit de partage ! ce fut un plaisir de lire vos post !
vais my mettre pour la 1er fois a l'oscam ,c'est pour cela que j'ai pris ce back up pour pas trops erré !!! j'ai le double emu cccam_gbox ! vais voir comment pas perdre mes peers !
encre merci l'ami !


!!!!!!!!!!! je connais rien à gbox !!!!! fais gaffe de bien sauver tout avant
 
c'est noté ! :wink2:
pour le gbox , si tu veut t'initié je reste dispo! mais je sait pas si on peut le faire tourné avec l'oscam ! lolll
merci et bon courage
A+
 
Ben à l occasion pourquoi pas.
Profites en pour relire le pot de pic111 dans oscam, il a fait quelques modifs sur ses configs mais mon image est d'avant ces modifs.
 
t'inquiete !je reste disponible pour tout information sur le gbox l'ami ! si tu veut aussi te prendre la tete avec , en plus de l'oscam!!! lolll
merci encore !
A+
 
hello
j'aimerais lancer un script pour rédémarrer la dream tous les jours
quelqu'un sait comment faire sur cette image ?
tks

- - - Mise à jour - - -

J'ai une autre question
avec cette version je n'arrive pas à accéder à mon webif à distance
j'ai bien ouvert le port vers l'extérieur mais j'ai un message acces denied
est ce qu'il y a quelque chose à rajouter pour pouvoir y accéder à distance ?

Merci
 
merci absolument tu pourais poster une bonne conf serv user qui va avec .encore merci
 
Retour
Haut