Mise a jour En exclusivité TNTsat+Canalsat+Canaldigital...DM500s

stoufa1995

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/10
Messages
117
Mise a JOur le 05/02/2012
Chers amis ceci est le nouveau et le seul lien et dsl pour le retard http://www.filesin.com/141B4139983/download.html


Chers Membres DZSAT une Nouvelle Image Gemini 4.70 Qui ouvre les bouquet
Canalsat,TNTsat,Canaldigital,Bulsatcom et je vous laisse la chance d'explorer quoi d'autre
en rentrant de l'école je vais vous mettre des photos
Cccam Info-
EcmInfo-
Cccam Uptade 2011-
Drtic
http://adf.ly/4fXe3

 
Dernière édition par un modérateur:
salut

pourquoi tu ne met pas le lien direct ?
tu veux un max de click sur adf.ly c est ca ?

Qui ouvre les bouquet Canalsat

tu en rajoutes la

je test cette apres midi ...............
 
J'ai pas compris, comment ça fonctionne pour ouvrir ces bouquets ??

plus d'explication serait sympa ?
 
La tntsat marche
canalsat / canalplus /jsc sport ne marche pas domage
 
Bon j'ai tester ce midi,
Je suis d'accord avec scorzac200
Peut tu nous donner plus de precision car je pense que la tnt fonctionne en emmulation alors que canalsat, c+ et jsc sport serais en share.
Y'a t il a faire des manipulation sur cccam ou gbox800????.........

D'avance merci de tes reponses.
 
Salut

Je viens de tester Sur clone
TNT ok
Canaldigital ok
Le tout via gbox 800 + sofcam a jour
Pas de canalsat ...
Cccam pas installé
Je laisse tourner pour voir si c est stable

A+
 
Juste pous vous dire que l'image est stable les amis !!!
Mais le scan n'effectue pas la recherche de toute les frequences de TNTSAT, avous de les rechercher manuellemnet!!!
Par contre Canalsat et JSC sport????? Comment faire pour decrypter ces chaines????
:cl7:
 
Bonsoir,

J'aurai aimé savoir si pour capter la TNTSat, il faut une carte ou si le flash permet de se passer de cette carte.

Je suis novice et je possède une dreambox 500.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
est-il possible d'insérer une Cline et l'utiliser en étant sous cette version de gbox ?
 
bonjours le lien ne marche plus c possible de mettre un nouveau lien merci d'avance
 
Bonsoir,
J'ai flasher ma dream 500s avec l'image que stoufa1995 à poster et que je remercie mais malheureusement la TNT ne marche pas. Y a t'il une autre manipulation a faire apres le flash ou plugin a mettre pour que ça marche. Merci stoufa1995 de nous eclairer un peut plus.
 
Bonsoir
Pour lancer gbox
Bouton bleu + choisir gbox git 800
Faire ok sur " start/restart camd"
A++
 
Bonsoir
Pour lancer gbox
Bouton bleu + choisir gbox git 800
Faire ok sur " start/restart camd"
A++

Bonjour
j'ai suivi toutes ces instructions en installant Gemini 4.7 with TNT avec DCC dans var/etc , la dream a redemarré avec une nouvelle image mais quand je met bouton bleu j'ai pas gbox
j'ai ceci :CROMBO2CAMD (avec lequel ma dream fonctionne) _ MgCamd 1.31/Ronalds-CS _ MgCamd 1.31/ New CXS 1.62 _ CCcam 2.2.0 _ et Common interface

je suis novice dans le domaine
si quelqu'un veut bien m'aider
je veux la TNT parceque avec mon abonnement quand il n'ya pas internet je perds mes les chaines TNT
merci
 
Bonjour
j'ai suivi toutes ces instructions en installant Gemini 4.7 with TNT avec DCC dans var/etc , la dream a redemarré avec une nouvelle image mais quand je met bouton bleu j'ai pas gbox
j'ai ceci :CROMBO2CAMD (avec lequel ma dream fonctionne) _ MgCamd 1.31/Ronalds-CS _ MgCamd 1.31/ New CXS 1.62 _ CCcam 2.2.0 _ et Common interface

je suis novice dans le domaine
si quelqu'un veut bien m'aider
je veux la TNT parceque avec mon abonnement quand il n'ya pas internet je perds mes les chaines TNT
merci
Mon cher installe la version de la première page avec le nouveau lien et tu va avoir gbox800
 
Mon chère C'est une version sans btkcam y a une version avec qui est openpli
 
Bonjour,
Savez-vous s'il existe un équivalent pour VU+ DUO ? Merci.
 
est ce que canalsat est ouverte avec cette image .merci de repondre.
 
Retour
Haut