Mise a jour gemini 4.70 cccam 2.2.1

image superbe dommage la piste audio et sur anglais par default merci
 
apres installation de l'image vous allez voir que c'est le 2.1.1 et nn pas 2.2.1

verifier la version avec CCcam info c'est la 2.1.1
 
Merci, pour l'image, je l'ai testé , elle fonctionne bien, il y
 
il y a juste une chose au niveau de certaines chaines , l'audio est en Anglais, je sais qu"on appuiyant sur le bouton audio de la telecommande, on peut changer, mais ce que je souhaite savoir comment faire pour que ça reste toujours en Français, sans etre obligé de changer a chaque fois
merci
 
il y a juste une chose au niveau de certaines chaines , l'audio est en Anglais, je sais qu"on appuiyant sur le bouton audio de la telecommande, on peut changer, mais ce que je souhaite savoir comment faire pour que ça reste toujours en Français, sans etre obligé de changer a chaque fois
merci

sujet traité plusieurs fois lire les 2 postes ici http://www.dzsat.org/forum/f389/aide-pour-audio-en-francais-sur-dream-500-s-153235.html ou ici http://www.dzsat.org/forum/f280/bouquet-en-langue-anglaise-144085.html
a+
 
meri mr nacer1963, effectivement , je n'ai pas fait attention , je suis passé au dernier message; désolé
 
Bonjour,
apres installation de l'image je ne décrypte plus mes chaines canalsat comme avant , y a t il une astuce ?
 
Bonjour,
apres installation de l'image je ne décrypte plus mes chaines canalsat comme avant , y a t il une astuce ?

slt,
as tu fait une sauvegarde de ton cccam.cfg et de ton prio ?, si oui remets les avec dcc dans var/etc
 
Meme probleme, une fois que tu passes sur arte , apparemment le camid passe à 0 et là impossible de decrypter les chaines, il est nécessaire de redemmarer
 
bon j'ai reinjecté mon ancienne image car je ne m'en sortais pas avec celle ci
 
Merci. c'est le meilleur image jusqu'a maintenant. j'ai testé bcb d'images, mais votre image est le meilleur. . pas de blockage quand en zappe entre les channels. Merci
 
salut yalahbib, je confirme mais bon au niveau des chaines sur astra ya pas grand chose en francais à ouvrir . en plus j'arrive pas à lire les cartes la dreambox 500 s ne la détecte pas je comprend pas pourquoi !
 
alors finalement le cccam c'est du 2.21 ou du 2.11 ?
 
bonsoir,

est ce que cette image fonctionnera sans probleme avec la carte OMNIA?

merci
 
image trés trés bonne je recois en un claquement de doit les code par rapport a Nabilo MAIS ! mes peers me voit OFF ! et dans l'onglet Client j'ai 0 client connectés ?? j'ai vraiment pas compris surtout que je vois que ca marche pour quelques un

si quelqu'un a la meme chose une aide serait la bienvenue parceque j'ai vraiment aimé le rendement de cette image
Bon partage a tous :)


dreambox500s-clone
 
salut sur dream 500s clone quand je met ton image pour le scan des chaines c'est inscrit tuner bloquer meme apres avoir interverit astra hotbird et vice verca
 
Retour
Haut