Mise a jour gemini 4.70 cccam 2.2.1 ou mgcamd 1.5a black horse par midar_sat

salut merci pour cette image
je l'ai tester aujourd'hui matin sur une dm500s clone
mais j'y trouve 2 petit soucis:
- elle bloque souvant
- les chaines comment canal + cine cinema sont toujours en anglais et même après les avoirs mis en français lorsque je change de chaine et que je reviens elle et toujours en anglais y a til a moyen pour que les chaine reste toujours en français

merci d'avance
 
salut merci pour cette image
je l'ai tester aujourd'hui matin sur une dm500s clone
mais j'y trouve 2 petit soucis:
- elle bloque souvant
- les chaines comment canal + cine cinema sont toujours en anglais et même après les avoirs mis en français lorsque je change de chaine et que je reviens elle et toujours en anglais y a til a moyen pour que les chaine reste toujours en français

merci d'avance
* -elle marche trés bien chez moi
* -pour l'audio en français lire ici http://www.dzsat.org/forum/f389/aide-pour-audio-en-francais-sur-dream-500-s-153235.html ou ici http://www.dzsat.org/forum/f280/bouquet-en-langue-anglaise-144085.html
 
Question, je viens d'acquerir une dm 500s, comment dois je proceder pour installer gemini et ccam ?
 
merci pour l image

"La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a de l'argent."

belle récitation lol


 
bonjour,
je voudrais tester cette image sur une dm 500 S clone.
qui a deja un serveur mgcamd.
quel fichier je doit sauvegarder? dans ma dreambox. car j'ai toujour fait avec cccam. il sauvegarder cccam.cfg.
merci a tous
 
salut, donc je sauvegarde tous le contenu de " keys" dans le /var . ensuite je fait copie ,coller. merci
a+
 
Bonjour à tous,

=> Nacer : merci pour cette image , très stable et très rapide .

=> Tous : lorsque je suis dans le menu configuration avancée , je ne vois pas l'option choisie ( donc je ne sais pas ce qui est coché : pas de V à droite ).
Rencontrez vous le même problème ou est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans mes réglages.

Merci pour vos réponses
 
c quoi le mot de passe pour deziper nacer et merci
 
Retour
Haut