Mise a jour Gemini 4.70 Emu Oscam TNTSAT,CANAL DIGITAAl

stoufa1995

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/10
Messages
117
79959765ag2.gif
.. الحمد لله وحده نحمده ونشكره ونستعين به ونستغفره ونعوذ بالله من شرور أنفسنا ..

.. ومن سيئات أعمالنا ..
.. من يهده الله فلا مضل له ومن يضلل فلا هادي له ..
.. أشهد ان لا إله الا الله وحده لا شريك له ..
.. وأشهد أن محمدا عبده ورسوله ..
.. صلى الله عليه وسلم ..
.. وعلى آله وصحبه أجمعين ..
.. ومن تبعهم بالإحسان الى يوم الدين ..
.. ربنا لا علم لنا إلا ما علمتنا , إنك أنت العليم الخبير ..
.. ربنا لا فهم لنا إلا ما أفهمتنا , إنك أنت الجوّاد الكريــم ..
.. ربي اشرح لي صدري ويسر لي أمري واحلل لي ..
.. عقدة لساني يفقهوا قولي ..
.. أما بعد ..
اعضاء و مشرفو منتدانا الغالي,
Aujourd'hui je vous présente Cette Mise à JOur Gemini 4.70...
Avec Emu Oscam ...
De plus Tout les fichiers nécessessaires pour :
1-TNTSAT France
2- Canal Digital Hollandaise
3- ORF Digital
Je vous laisse Avec Les Info :
Logo De démarrage :
scaled.php


Emu Oscam:

scaled.php


Ces Langues :

scaled.php


Ces Plugins :

scaled.php


Tous les fichiers nécessaires pour la TNTSAT
SANS INTERNET

scaled.php


scaled.php


Et Canal Digital Hollandaise :

scaled.php


Enfin ORF :

scaled.php


Esapce 2norme de VAR :

scaled.php


Plusieurs addons server :

scaled.php


Et Pour ce qui veulent utiliser leur serveur Cccam avec oscam :
Tout simplement mettre les info dans oscam.serv
Qui se trouve dans :
var/tuxbox/config
Comme ceci :
La cline : C:
example.server.com 12000 user pass
Dans oscam.serv on met ceci :
[reader]
reconnecttimeout = 5
label = remote
protocol = cccam
device = example.server.com,12000
account = user,pass
group = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
blockemm-unknown = 1
caid =
cccversion = 2.1.4
Je vous laisse avec le téléchargement
http://www.filesin.com/BD297221742/download.html
44hk3.gif
 
Bonjour
Merci pour le partage.
Peux-tu préciser pour quel démo?
A+
 
De rien Pour Vous tous Et oui Dsl j'ai oublié de mentionné ca c'est pour dm500s
 
c bien c ok pour dm 500. merci.
est il possible que ce meme emu fonctionne sur dm 800 HD?
 
Bonjour à toutes et tous,
Heureux d'être parmi vous.
Merci d'avance de bien vouloir me venir en aide, voilà
- Premier problème j'ai essayé hier soir d'installer Gemini 4.70 Emu Oscam TNTSAT, CANAL DIGITAL et j'ai ce message d'erreur couldn't load RC Mapping file for DM7000 savez-vous pourquoi ?
- Deuxième interrogation, je voudrais à l'aide de CCcam (la 2.14 je crois), tester des "cline" free que j'ai récupérées sur le net, mais je ne sais absolument pas comment il faut éditer le fichier cccam.cfg ( comment renseigner les lignes) pouvez-vous me faire un petit tuto ?

Je vous remercie encore infiniment d'avance.


mon matériel dreambox 7000s avec une gemini 4.50 et cccam 2.14


SY
 
Le firmware en question est uniquement pour dreambox 500 S clone , à ne pas mettre dans un autre démo
Si tu trouve une ligne sur le net ( mais en général elles tiennent quelques heures pas plus ) par FTP avec logiciel comme filezilla par exemple ou avec DCC qui est prévu pour dreambox tu édites ton cccam.cfg, tu y colle la ligne C que tu uas trouvé, tu sauvegarde et tu teste mais à nouveau je crois que ce que tu va choper sur le net ne vaut pas le coup. Vaut mieux trouver une ligne ici.
Pour tester ce que tu trouve aussi une autre soluce, taper dans ton explorateur l IP de dé démo suivi de 16001 ( si tu n'as pas modifié 16001 dans ton cccam.cfg )
Exemple 192.168.1.100:16001 login root pass dreambox et tu verra ce qui est dispo sur le ou les serveurs.
 
Bonjour absolument,
Merci de m'avoir répondu.
Afin que je parte sur une bonne base pour mes essais futurs, pourrais-tu me poster un fichier cccam.cfg en état, je m'explique, à force de coller des lignes ou d'en supprimer, je fini par douter de l'efficacité du mien.
Tu écris :Vaut mieux trouver une ligne ici, tu veux dire par là que cela arrive qu'il y ait une cline valide ?

Merci encore
bonne après midi

SY
 
Dernière édition:
salut à tous , et merci , fonctionne super

j'aimerai entrer via dcc mais le mot de passe n est pas dreambox apparemment :s:s

quel est il ?
merciiiii

bon c était bien ça le mot de passe hehe
merci
 
Dernière édition:
Moi je ne telecharge pas sur les sites ou tu passes plus de temps a trouver la bonne commande qu'a télécharger. Ce n'est pas dans l'esprit des forums que de faire du fric sur fichiers dont on est même pas le concepteur. je ne connais pas ce type mais il serait dommage qu'il continue à poster ici.
Cyb
 
Si on prend les 4 fichiers configs oscam et qu'on les mets sur une autre image avec oscam, sait on décoder encore la tnt en emu?
 
Si on prend les 4 fichiers configs oscam et qu'on les mets sur une autre image avec oscam, sait on décoder encore la tnt en emu?


oui , il me semble que j'ai du essayer et oui ça a fonctionné
 
Salut et merci
il n'y aurai pas la meme chose pour Itgate TGS220/ Stream BM220 Cas .par hasard ?
Merci
 
merci bien mon frere pour les clines sa marche ....mais je veux savoir comment faire pour les flines par exemple F: adelov1 adelov2 bien sur pour faire les echanges avec d autres peers cccam .....merci d avance.
 
merci bien mon frere pour les clines sa marche ....mais je veux savoir comment faire pour les flines par exemple F: adelov1 adelov2 bien sur pour faire les echanges avec d autres peers cccam .....merci d avance.
a dsl chui pas expert en cardsharing et j'éspère vraiment que je puisse comprendre tout ca
 
MDR....j'imagine la tète du gars qui mate un film "adultes" et qui redémarre son démo...il ce retrouve en face de "Allah" en grand inscrit sur son écran ......
je trouve que c'est du n’importe quoi d'associer la religion a tout et n'importe quoi !!!
que vient faire "Allah" sur le firmware d'un démo ????
il y'as des chaines thématique dédiées a ça !
Franchement, pourquoi chercher a tout prix une légitimation a tout ?
 
Salut et merci
il n'y aurai pas la meme chose pour Itgate TGS220/ Stream BM220 Cas .par hasard ?
Merci


salut

il te suffit d'installer oscam et d'y mettre les fichiers de cette config ou une autre oscam en emu tnt
 
MDR....j'imagine la tète du gars qui mate un film "adultes" et qui redémarre son démo...il ce retrouve en face de "Allah" en grand inscrit sur son écran ......
je trouve que c'est du n’importe quoi d'associer la religion a tout et n'importe quoi !!!
que vient faire "Allah" sur le firmware d'un démo ????
il y'as des chaines thématique dédiées a ça !
Franchement, pourquoi chercher a tout prix une légitimation a tout ?
MDR!!!!!lol
 
merci akhina
marche super sur DM500S
question, combien de temps cela peut durer?
 
Bonjour a tous,
Pouvez vous poster les fichiers d'origine config de cette image (config, server, dvbapi, user)

Merci
 
bonjour on peut avoir 1 lien valide de cette image merci
 
Retour
Haut