l'image turbo du sharing

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
voici la dernière image pour la dm500 "" évolution 2.5 cccam 2.1.1 par RAED, j'ai personnellement testé toutes les images (gemini, nabilo, nemesis etc...) aucune n'offre un temps de zapping aussi rapide en plus de sa super stabilité, a découvrir absolument.
* le teletext marche à merveille
* pour le francais: addon/locale
*possibilité de sup tous les addons: voir addons/delete addons

http://www.4shared.com/file/_g2PF9ur/Evolution25_CCcam221_Mod_RAED_.html

qqs images;

eee.jpg

evo1.jpg

kkkk.jpg

bbbb.jpg
 
teste ok sur dm500 s clone marche a merveille encore merci
 
Bonjour

je n'arrive pas à me connecter a ma D500 server en local.
Auriez vous une idée (cccam cfg)

Merci d'avance
 
impossible de mettre le FRancais.......

dommage, sinon comment avoir le fichier pour le mettre en MANU ??????

a+
 
en fait , aucun des ADDON n'est disponible.... c'est quand même bizarre...

j'ai des trucs a installez pour validez ma config, et si on ne peut ajoutez des addons, l'image n'est pas intéressante.

a+
 
en fait , aucun des ADDON n'est disponible.... c'est quand même bizarre...

j'ai des trucs a installez pour validez ma config, et si on ne peut ajoutez des addons, l'image n'est pas intéressante.

a+

slt,
si, les addons sont téléchargeables la preuve voir images

chelsea.jpg

arsenal.jpg


a+
 
Dernière édition:
Sorry nacer, mais pas de connexion au serveur possible.

et je suis pas le seul...

a+
 
salam. pour accéder a addon suffit de clique bouton bleu ensuite setting ensuite extra setting tu coche tout
pour mettre langue fr aller sur addon ensuite local et télécharger ensuite vous l'installer sur osd language
 
salam. pour accéder a addon suffit de clique bouton bleu ensuite setting ensuite extra setting tu coche tout
pour mettre langue fr aller sur addon ensuite local et télécharger ensuite vous l'installer sur osd language

slt,
merci mister didiss, oubli de ma part pour le tuto du dowling addons.
 
Hello , merci je bien de l install
Mais ou dois je uploader mon cccam.cfg please?
je te remùerci :)
 
Impossible d installer le francais avec adons se connecte au serveur mais sort un message d erreur quand fait downlowd merci
 
si, allez à bouton jaune/extra setting et suivez la photo:

fr.jpg


allez, meilleurs voeux pour la nouvelle année.
 
J ai installer le francais j ai uploader mon fichier cccam.cfg dans etc/var et cela ne focntionne pas :(

auriez vous une solution please?
 
comment se fait t'il que quand je fais une recherche de sat comme dab cela ne fonctionne pas au niveau du tuner
 
dans la recherche de chaines sur astra et hotbird aucune chaines n'est trouvé malgré avoir mis en diseq A et B rien tone burst rien !!
 
slt'
verifie ton installation: connectics, cable etc..
 
selem alikoum. n'arrive pas a la télecharger. bizarre ....
 
Merci pour l'image,
Elle s'installe sur DM7000? si oui elle active les lecteurs de carte?
 
merci pour l'image l'ami.
fonctionne très bien, par contre comment ta fait pour mettre l'audio en français ?
c'est a dire que quand je zappe, la plupart des chaines se mettre directe en anglais,
je suis systématiquement obliger d'appuyer sur le buttons audio/french.
 
cette image vaut rien du tout si a vous faire perdre votre temps impossibilité de mettre en français ET FAUT MÊME CHANGER LES AUDIO les recherche de chaines son lolesque bref a éviter sauf si vous avez du temps a perdre a tous bidouille fraudais éviter les titres racoleur je trouve ca pas correct envers les autres img plus fiable
 
Dernière édition:
cette image vaut rien du tout si a vous faire perdre votre temps impossibilité de mettre en français ET FAUT MÊME CHANGER LES AUDIO les recherche de chaines son lolesque bref a éviter sauf si vous avez du temps a perdre a tous bidouille fraudais éviter les titres racoleur je trouve ca pas correct envers les autres img plus fiable

ici on fait du partage gratis donc pas de racole, et si on s'y perd on demande son chemin et toujours gratis et fin de discussion amicalement.
 
ici on fait du partage gratis donc pas de racole, et si on s'y perd on demande son chemin et toujours gratis et fin de discussion amicalement.
ok pas de problème juste elle difficile a configurer voila merci .
 
Retour
Haut