Nabilosat Darkstar 2 avec Cccam 2.1.4

salut à tous
est ce que je peut mettre cette image sur dream 500 hd .
merci d'avance
@+
 
bonjour le team,trés belle image ,super travail !!;mais je voudrais insérer l'hypercam afin de lire ma carte tntsat ,pourriez-vous m'expliquer la procedure à suivre
merçi
a+
 
salam a tous les gars aidé moi svp je suis null en dream box jai une dream dm 500-s j'avais un atlase -e mtn je ne sais pas comment mettre les cord de mon serveur sur la dream
jai reusii a flasher cette images avec flashwizard pro 6.3 sinon apart ça je nai rien compris qlq1 peut me dirigé vers un tuto simple merci
 
Bonjour,

Cette image fonctionne sur une dreambox 7000 enigma 1 ?

Merci
 
bonjour

je me pose la question qui est de savoir s cette image fonctionne sur une dreambox 600 pvr

peur de la planter

merci de vos réponse futur
 
Bonjour,
Merci pour cette cette image et pour le travail fourni.
Cependant, je peux vous affirmer qu'elle est totalement instable et je la déconseille pour tous ceux qui font du sharing sérieux.
Tout d'abord pour ceux qui qui ont plus de 20 peers passez votre chemin, le cccam se plante toutes les 15mn (jai perdu des peers sérieux à caus de ça)

Enfin vous ne pouvez rien ajouter du Bp/addons. aucune possibilité de personnalisation ni d'ajout de quoi que ce soit (cam ou autres).
ceci est mon expérience personnelle, j'ai gardé cette image 3jours et elle m'a causé beaucoup de problèmes
Je suis revenu à gemini4.7 et point barre.
Je ne sais pas si ceux qui ont installé cette image ont eu les memes bémols que moi ou pas mais je peux vous assurer que rien ne remplace une image originale sans trop de bidouillage. parce trop de manip nuisent considérablement à la stabilité de votre box.
Cordialement
 
Belle image, beau travail.

Font (ou police) très agréable à l'oeil pour de petites télés. Joli skin (ou thème) qui change du darkstar original (assez agressif).
Image rapide qui gère bien ma liste de chaînes.
Pour la stabilité je l'ai installée aujourd'hui, donc je peux pas encore me prononcer.

Bémol : impossibilité d'afficher le teletext, aussi bien avec la touche teletext qu'en faisant bouton jaune + teletext.
 
Merci,
je peux l'installer sur dm7000 en multiboot USB?
 
l'archive es corrompu....! C:\Users\Downloads\Up By Goldz _ PLANET S_T - Nbilosat Darkstar2 Cccam 2.1.4.rar: Unexpected end of archive
 
Bonjour Je ne sais pas telecharger a 1K/s et en plus fichier corrompu A ENLEVER D'URGENCE
 
salut g flasher avec cette version, mais maintenant ma dm500s redemare toute seule aucune image, est elle planté? , j'avais dessus gemini project avant, aucun reseau avec dcc maintenant
 
salut g flasher avec cette version, mais maintenant ma dm500s redemare toute seule aucune image, est elle planté? , j'avais dessus gemini project avant, aucun reseau avec dcc maintenant
reflash ta dream une nouvelle fois !! avec Dreamup
pour Dcc tu peux pas accédé a la config de ton réseau vue quel ce plante
 
image figée

bonjour,
j ai un probleme avec ma dream 500 s clone quand j allume ma dm l image reste figée sur l image de démarrage voyant vert allume, faut il reflashé en espérant de pas perd ma configuration au serveur je suis perdu merci de me guide pour résoudre se probléme merci a vous tous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut