Nabilosat Darkstar 2 avec Cccam 2.1.4

GoldZ

DZSatien Passionné
Inscrit
4/5/09
Messages
400
Nabilosat Darkstar 2 & Cccam 2.1.4
Skin xline_smart


* Skin xline_smart
*Auto Cccam 2.1.4
* Common interface
* Cccam info V1.1
* Ecminfo
* Nagrab
* Teletext
*Mise a jour dernier fréquence
* Var
Free espace en Var 74%

FlashWizard ou DreamUP

oOw28024.jpg




HIz28024.jpg


9eB28024.jpg


XAj28114.jpg


BYn28114.jpg


RXy28214.jpg


eU328215.jpg


http://www.zshare.net/download/732309456e3d45a1/
 
Merci.

J'ai installé ce firm. Mais je parviens pas à configurer les 2 satelittes ASTRA (=LNB B) et HOTBIRD (=LNB A) sur DISECQ C

Scan des chaines ASTRA : OK
Scan des chaines HOTBIRD : KO

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Est-ce que les fréquences sont justes ?

Quand j'ai configuré mon CRISTOR ATLAS-E , tout s'est passé sans problème.
 
sinon tu peux passer la liste des chaine en XML sans passer par la rechercher de chaine
 
Ca ressemble à une commande Disecq qui n'agit pas ou inversée.
Essayes de permuter A et B dans un premier temps.
A+
 
Bonjour

Merci.

J'ai installé ce firm. Mais je parviens pas à configurer les 2 satelittes ASTRA (=LNB B) et HOTBIRD (=LNB A) sur DISECQ C

la Configuration Satellite est :

2 satellites par Toneburst

1- Hotbird : toneburst A
2- Astra : toneburst B
 
ma Configuration ci sa peut aider


1- Hotbird : AA
2- Astra : BA
3- Bart : BA
3- Bart : BB
 
Merci

Ce matin j'ai réussi à lancer un scan sur Hotbird.
Je ne sais pas si on configurer avec TONEBURST si on a un DISECQ switch sur la parabole.

Mais enfin c'est pas normal que le decoder n'envoie pas le siganl switch ou il envoie mal ce signal.

Je vous dit j'ai actuellement un cristor Atlas-E et pour cela il n'y pas de problème.
 
salut mon ami GoldZ
et merci pour ce travail très belle image
1-une question j'ai pas trouver comment mettre l'heure fixe a l'écran sur cette image
2-pour la télécommande quand je suis sur chaine exp jsc +3 et je passe a la jsc +4 sa fonctionne pas pais je peut descendre a la jsc +2 mais sa fonctionne dans le menu exp quand je met ok sur le tableau des satellite ou favorie ou au menu la télécommande fonctionne très bien j'ai besoin d'aide
merci encore pour ce travail
a+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour...Merci GoldZ pour ce travail.Très belle image et stable.Mais la fonction teletext ne fonctionne pas chez moi.Que Faire?
Merci.
 
merci l'ami GoldZ

salut mon ami GoldZ
j'ai réglé le problème merci pour cette image:bye:
a+
 
merci bcp

mais svp evitez de metre vos fichiers sur zshare megaupload est mille fois mieux
 
peu tu nous dire a tous comment ta fait ?

merci

ps: j ai pas eu ce prob
salut l'ami GoldZ
pour l'heure fixe a l'écran sur cette image voila 2 fois sur le bouton bleu puis sur NABILO OSD PREFERENCE OK puis j'ai coché Enable Permanent Clock
Pour le problème de la telecommande c'est simple j'ai reflaché avec la même image et c'est ok
voila mon ami et merci encore pour cette image
a+
 
Merci encor c'est une verson fluide mais il n 'y a pas des chaines comme le maroc et aljazeera sport
 
salut

cette image est elle valable pour une dream 800 originale
merci
 
cette image est elle valable pour une dream 500s originale , clone ou les deux?
 
Oui j'ai tester avec une dreambox 500s clone, fonctionne nikel image tres rapide et aussi CCcam 2.1.4 s'enclencha automatiquement c'est génial
 
Bonjour a tous,

J'ai une DM500S Clone et j'ai flashe le lien via FlashWizard. Le problème c'est que maintenant ma Dream ne cesse de clignoter.

Quelqu'un peut me dire d'où ca peut provenir?

Merci d'avance
 
Bonjour a tous



image trés trés stable tésté sur dream 500 clone une grand merci goldz :cl16::cl16::cl16:


@++
 
Bonjour a tous,

J'ai une DM500S Clone et j'ai flashe le lien via FlashWizard. Le problème c'est que maintenant ma Dream ne cesse de clignoter.

Quelqu'un peut me dire d'où ca peut provenir?

Merci d'avance
reflash avec Dreamup ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
probleme de langue

salut les freres

apres l'avoir installé (Nabilosat Darkstar2 Cccam 2.1.4) tout c'est bien passé...par contre j'ai toutes les chaines qui reste en anglais meme après avoir changer de langue (touche audio) , dès que je zappe de chaine et que je reviens sur celle ci , elle se remet en anglais par defaut...
donc a chaque fois que je zappe , je suis obligé de changer de langue (touche audio)
si non tres belle image...beau travail

un petit coup de pouce

:ramses93:
 
Super j'aime trop le theme Mac osX Merci mec
 
salut les freres

apres l'avoir installé (Nabilosat Darkstar2 Cccam 2.1.4) tout c'est bien passé...par contre j'ai toutes les chaines qui reste en anglais meme après avoir changer de langue (touche audio) , dès que je zappe de chaine et que je reviens sur celle ci , elle se remet en anglais par defaut...
donc a chaque fois que je zappe , je suis obligé de changer de langue (touche audio)
si non tres belle image...beau travail

un petit coup de pouce

:ramses93:
Va dans enigma web interface , clic sur CONFIG , puis dans le volet a gauche Clic sur SETTINGS tu trouvera
Audio Channels Priority


mis ça :
french#audio 1#english

puis SAVE en Bas et voila :smile2:
 
Retour
Haut