Nabilosat darkstar2 with cccam 2.2.0 skin Rihana Net

svp qlq un peut me dir ou ce trouve le fichier cccam.cfg dans cette image merci
 
c ça le problème je ne le trouve pas pourtant quand je de mare le récepteur il me dit cccam 2.2.0 qui démarre
es que les fichier sont cacher ou qlq chose dans ce genre
 
toujours pas de solution comment afficher le fichier cccam.cfg pour que je puise entree ma cline svp
 
c pour ça que j ai deja enlever cette image c accuse de ce fichier introuvable je doit télécharger la open pli est mieux
 
@ Balboa, SVP avez-vous test cette image et que pensez-vous de son comportement, pas bugs ....Merci
 
je lai tester que 8 heures

Rien a signaler

moi je marche avec gemini
 
salut a tous
et merci pour cette image Balboa
tout marche trés bien stable rapide et pour notre ami sur le Cccam.cfg tu le trouvra comme d'abitude vat/ect/Cccam.cfg pas de changement belle image au demarage
merci encore pour cette image
a+
 
Moi il m'est arrivé un truc bizarre.
D'habitude je flash le darkstar 2 pour ma 500.
Cette fois ci j'ai supprimé mon ancien emu CCCam pour installer le nouveau version 2.2.1
Mais l'installation n'a pas pu se faire et pour cause le site de nabilo est en travaux.
Du coup je suis sans emu.
J'ai donc téléchargé sur le net l'EMU seul
j'ai essayé de l'installer manuellement le fichier CCCam.ppc dans /var/bin
et le fichier CCCam.cfg dans /var/etc
mais rien n'y fait, pas possible de basculer en CCcam 2.2.1

Je prend donc cette image complete EMU inclu de ce forum et on verra

;-/ NjB /
 
toujours pas de solution comment afficher le fichier cccam.cfg pour que je puise entree ma cline svp
Il va faloir te le procurer et le transferer avec un client FTP toi même dans le repertoire /var/etc

;-/ NjB /
 
Tu faits une recherche google pour CCcam 2.2.1
Tu trouveras un site ou tu peux télécharger l'EMU
Tu le decompacte et tu aura ton fichier CCcam.cfg
Tu le trasfert avec un client FTP dans le dossier /var/etc de ta dream

Et Voilà
;-/ NjB /
 
EPG heure décalé

bonjour

moi l image est très stable et fonctionne très bien .
J ai juste un soucis avec L'EPG qui est a l'heure du transpondeur mais pas de l heure local j'arrive pas a trouvé comment contourné j'ai essayé de mettre plusieurs zone dans réglage de l heure par fuseau as tu une idée @Balboa ?
 
Retour
Haut