Mise a jour Ooenpli avec CCcam/Gbox ou Mgcamd/Gbox

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
Openpli avec CCcam/Gbox ou Mgcamd/Gbox

Superbe image Openpli by O.B pour Dreambox 500s clone avec émus intégrés:

CCcam/Gbox pour la TNT

Mgcamd/Gbox pour la TNT

- Langues: Anglais/Français/Arabe.

pli1.jpg

- Installer/activation de l'emu Gbox et Go LA TNT sans net.

pli2.jpg

- Skins integrés: 03 Skins

Darklite & Darkstar

Darklite & Darkstar.jpg

New Xline

New Xline.jpg


Rihanna Blue

Rihanna Blue.jpg



- Avec DreamUp sur image Gemini ,Nemesis etc ...

- Avec Flashwisard sur image Openpli

Relancer 2 fois l'emu CCcam ou Mgcamd après retour de l'emu Gbox
 
Dernière édition par un modérateur:
merci nacer , les frequences des sat (surtout nilesat et astra 19.2) sont elles à jour ?
 
si tu as un fichier satellites.xml à jour , je ne dirait pas non , indique moi juste ou le mettre (var/etc etc ...)
 
bonjour a tous le firm tourne nickel en mg-camd et gbox part contre j ai pas vu sur ce firm ouvert avec dcc les fichiers cccam quelqun peu m eclairer cordialement:g:g
 
je viens de l'installé via dreamup
marche bien chez moi en CCcam
merci mon amis
 
bonjour et merci pour cette mise a jour !!!mais j'ai une petite question ,comment installer cela ,doit-je flasher ma box et y installer ton image ,ou y a t-il une autre methode !!!

merci d'avance de ton aide !
car je suis novice de chez novice !!!.
 
Bonsoir tout le monde...pour moi la TNT ne fonctionne pas avec Gbox sur cette version...est ce que quelqu'un peut confirmer si la TNT fonctionne ou pas...? merci d'avance
 
Je suis en train de flasher ma DM500S (clone) avec l'image CCcam/Gbox pour la TNT

Depuis presque une heure il est bloqué à 84% j'ai tout de même le défilement à droite de 84% est ce normal ?

Capture.JPG

Merci de vos réponses
 
J'ai eu le me cas avec flahwizard, je l'ai laisser 24h et c rester à 84%, j'ai fais du coup avec dreamup et ça a marche nicquel.
 
pourquoi s’arrête a 84/100 ...après 3h d'attente j'ai débranché le courant ...et le dreambox ne répond plus.... j'ai du le flashe avec cable rs232 c'etais le seul moyen pour récupérer mon dream "bien sur avec une autre image gimini "...pour les non expérimentée éviter cette image.
 
Moi jai eu exactement le meme cas et jai lai flasher avec cable rs232 comme toi en retentant cette image et ca a marché
 
A noter que j'ai testé quelques versions de dreamup, la seule qui a fonctionné est DreamUP_1_3_3_9.exe
 
Moi jai eu exactement le meme cas et jai lai flasher avec cable rs232 comme toi en retentant cette image et ca a marché
bonjour a toi j'ai fait tout comme vous ,flasher avec dreamup réinstaller l'image de nacer !!! mais pas d'image pour la tnt !!! aurais-je oublié qq choses ???
 
Retour
Haut