Mise a jour Sfmod_dm500v1

baril41

DZSatien Expert
Inscrit
5/2/11
Messages
1 277
Sfmod_dm500v1

SFMOD_DM500V1
copains Salut, nous vous présentons notre premier amendement de la DM500. Il s'agit d'un firmware compilé 0 à 1,9 avec une base OpenPLi quelques ajouts et prêt à fonctionner. Deux versions 2.1.3 et Sbox0.4.8 + CCcam + Mbox R23 Sbox0.4.8 4ème modifications ont été apportées au système de fichiers, il est donc tout la partition / var absolument gratuit pour l'utilisateur, c'est à dire a occupé environ 26% seulement. La première charge doit être faite par DreamUp si vous avez une image différente de la dernière OpenPLi depuis l'antiquité Nabilo Gémeaux et prendre un noyau différent et si vous chargez et mettre à jour avec FlashWizar prendre une image avec l'erreur Kernel moins probable que vous aurez à récupérer et par DreamUp. Une fois mis à jour le noyau DreamUp à nouveau autant de fois que vous pouvez le mettre sur FlashWizard vous. Ce nouveau noyau comprend de nombreuses améliorations comme une qualité beaucoup plus nette et moins pixélisée et avec beaucoup plus élevé.Également éviter de s'écraser à zapper très vite, donc je vous conseille de le mettre. Voici quelques captures d'écran pour vous mettre en appétit: PS: Je tiens à remercier météore adapter la peau et la pedrag2 poussée nous a donné. J'espère que vous aimez et les résultats comenteis. Voici quelques captures d'écran pour aiguiser votre appétit:












29o67nq.jpg


2m7u1k9.jpg


3096ann.jpg


2evffc3.jpg


64hrlx.jpg


2r6ocnd.jpg


21u6u8.jpg


ir2w7s.jpg









paperclip.png
Fichiers attachés

 
Retour
Haut