Tuto Emu Nascamd server Free 31 jours renouvlable E2/E1

comment renouvler la periode d essais svp jai refais la manip mais sa marche pas
 
Après de multiples essais, cela ne fonctionne pas sur ma DM500s
 
bonjour,
j'ai installer cet emu il y a 2 jours sur ma DM88 HD et je dois dire qu'il fonctionne mieux que mon abo CCCAM
alors je voulais savoir comment souscrire pour aprés les 31 jours ?
il faut payer OU ?
y a t'il un lien ?
 
bonjour,
j'ai installer cet emu il y a 2 jours sur ma DM88 HD et je dois dire qu'il fonctionne mieux que mon abo CCCAM
alors je voulais savoir comment souscrire pour aprés les 31 jours ?
il faut payer OU ?
y a t'il un lien ?

Salut
D'après le tuto il suffit de recommencer l'opération et ça roule.
Il me reste une dizaine de jours je verrai à ce moment là.
A+
 
Salut cargo
Je suis en galere avec mon 7000S aurait tu une image qui va bien configurer avec cet emu car j'arrive a l'installer mais scps pas present dans ma liste d'emu et comme je suis newbie c'est pas
évident .
Merci d ' avance
 
Salut cargo
Je suis en galere avec mon 7000S aurait tu une image qui va bien configurer avec cet emu car j'arrive a l'installer mais scps pas present dans ma liste d'emu et comme je suis newbie c'est pas
évident .
Merci d ' avance
Salut
En pièces jointe je te mets un dossier pour gbox à mettre avec DCC et tu auras dèjà la TNT et TSR1et 2.
Pour l'emu Nascamd c'est saturé pour l'instant.
A+Voir la pièce jointe B 11 fev 2012.rar
 
merci pour le partage mais les lien sont h s surtout le plus important Emu Nasscamd et plugin

http://www.multiupload.com/HPVLYQG6OE

touts les chainnes sont ouverte avec l'Emu Nascamd canalsat c+ jsr sky...
pour renouvler la période d'éssai il fau rénitialiser tout.
 
merci cargo ,
Je fais un essais en mettant le rar dans gbox .
Je te tiens au jus .
Peux tu me dire pour info si spcs sur ton 7000 apparait sous la la rubrique emu car pour moi c'est négatif.
Merci
 
Salut bordel vous êtes inteligent pour faire de la PUB a des serveur payant MDR
 
bonjour, est ce que ce serveur fonctionnne toujours (certain disent que c'est saturé), et si oui pourriez vous mettre un nouveau lien pour telecharger le plugin nascamd car celui de la 1ere page est hs, merci d'avance pour vos reponse.
 
je n'arrive pas a reacctiver ca ne marche plus ? qlq un peut confirmer si ca marche ou pas
 
personne pour confirmer si ca marche ou pas ?
 
Re !

Impossible de renouveler la période d'essai c'est un serveur commercial .
 
bjr je suis sous gemini et j'arrive pas a avoir le serveur free j'ai un message d'erreur qui me dis download server settings failed
un peut d'aide svp
merci d'avance
 
bjr je suis sous gemini et j'arrive pas a avoir le serveur free j'ai un message d'erreur qui me dis download server settings failed
un peut d'aide svp
merci d'avance
bonsoir,le serveur free nasscamd est à l'arret pour le moment.si vous prenez un abonnement de 06 mois,il vous donne 01mois gratuit.
 
Retour
Haut