Installer useraddon.xml sur dm 500 + gemini 4.70

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut les pirates

un pti tuto pour installer useraddon et profiter de vos cams et plugin favoris sur gemini 4.70

télécharger useraddon.xml en bas du sujet , décompresser

et avec DCC remplacer le fichier dans /var/tuxbox/config

usseraddon.jpg

bouton bleu /addons:

useraddon.jpg

exemple linuxsat / cam :

useraddon3.jpg
 

Fichiers joints

  • useraddon.rar
    398 bytes · Affichages: 482
Dernière édition:
le ccam info ne s'affiche pas sur la dream
ps:les serveurs decrypt sans probleme qui a la methode pour afficher le log histoire de voir l'etat et le nombre de carte
 
Merci à l'ami Radmau pour les infos addons qui deviennent très durs à trouver pour image Gémini...
Ce serai possible pour enigma 2 ??? merci
 
le ccam info ne s'affiche pas sur la dream
ps:les serveurs decrypt sans probleme qui a la methode pour afficher le log histoire de voir l'etat et le nombre de carte

Télécharger le plugin cccam info1.1 depuis le serveur tunisia-server par exemple ( 3ème de la liste), est le tour est joué.
ccc info.png
 
Je l'ai trouvé il est dans plugin mais ne s'affiche pas a l'ecran
 
Salut

Cccam info est ok sur le serveur s@tgate ou softcam
Celui de Tunisia ne s installe pas


A+
 
Il faut le désinstaller, puis le réinstaller et tout doit rentrer dans l'ordre.

merci pour le coup de main j'ai carrement réinstaller (flacher)mon image et toujours pareil
du coup j'ai instller le addons suivant :softcamtv.addons et la c'est parfait .méme si il remonte a mai 2008.
 
Merci marche impecable il y'à le setting-sat pour installer les chaines favorite Canalsat, gemini serveur?
 
salut

useraddons mis a jour

j ai viré ceux qui ne marchent plus et rajouté des nouveaux

Merci marche impecable il y'à le setting-sat pour installer les chaines favorite Canalsat, gemini serveur?

sur le serveur "Setting E1 " on peut installer des favoris

setting.png
settingvhannibaö.png

dualfeed = astra hotbird

a+
 
Salut moi j'ai un soucie je vien de rentrer de Algerie ou j'etait en vacance pour passer L'Aîd Kbir en retrouvant ma dream je peux plus ouvrir mon serveur info sa veux pas rentrer en appuiyant avec la telecommande aider moi svp Aîd Saîd a tout le monde escuser moi ces bon j'ai reussit j'ai oublier d'activer le CCcam 2.21 :)
 
BONSOIR,
merci bcp a vous le problème que moi j'ai une dream 7020 et j'ai eu le fichier addon.xml et je suis connecté avec le DCC mais a chaque fois le DCC m'annoce qu'il trouve pas le boot manager et me demande de vérifier le mot de passe malgré que ma dream , mon pc et le router tout en vert , vous pouvez m'aidez svp , merci a vous

- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Merci pour votre tuto , moi j’ai une dream 7020 et j’aiessayé de rajouter cet addons mais je suis resté bloqué au niveau de la DCC car le réseau est ok tout en vert , le FTP aussi connecté mais juste le TELNET qui s’allume en vert quelques secondes après devient rouge et j’ai le message login incorrect , donc j’ai ouvert le fichier : Tuxbox Commander et après le fichier : passwd.master et la eu ouvrant ce fichier au niveau de la première ligne j’ai ceci : root ::0 :0 :root:/home/root/bin/sh, je signale qu’au niveau de la DCC j’ai toujours login avec nom : root et mot de passe :dreambox , coment je peut régler ce problème svp et merci d’avance.
 
Dernière édition:
merci tres sympas de ta part,dreambox 7000S 5 ans au placard est maintenant revit
 
Retour
Haut