[Sim2][Backup] BlackHole 2.1.7 Full 2016 Dm800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
backup pour 800HD Clone !! pas pour SE ou Originale
 
Je ne peux pas, je suis acutellement sur Newnigma 2 sur ma DM800se orginal..c'est la raison pour laquelle je demande si quelqu'un a un backup Blackhole pour original ?

Alors tu te trompe de topic car ici c'est un backup pour les 800 et non les 800 SE
 
Merci mais le lien me revoit vers de la pub :-(

Salut c'est babouille1 de dzsat-team

j'ai fait un backup simple et complet pour une DREAMBOX 800HD en Sim 201
BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d

lien
https://1fichier.com/?9nrzoerhmf

elle est compilée avec:

Oscam Rev 11198 avec Tntsat et Biss (carte Tntsat obligatoire et Emu pour Biss)
CCcam 2.1.4
CCcam infos
CCcam PrioMaker
Skin special Babouille1
Astra et Hotbird pour les Sats
Favoris faits maison pour Astra et Hotbird
Iptv Players

Il y a tous les fichiers pour OSCAM et CCcam + les Softcams Keys et Constant Keys à jour

Juste à mettre vos clines pour CCcam et pour Oscam mettre à jour vos Server, users, Ports
et MdP pour oscam afin de partager !!!!!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

@Plus ;)


Babouille1 de Dzsat-team
 
Salut
Tu vas en bas ou c'est ecris accede au téléchargement

- - - Mise à jour - - -

Quand tu installer l'image ,après elle reboot, ne le fait en présence tes enfants ou tes parents,(parce que y'a une fille nue)
 
quelle image je peux mettre pour le boot #76A ???

- - - Mise à jour - - -

salut tout monde je vien de l'installer sur ma dreambox 800 hd clone pvr mais je n'est pas d'image j ai du signal mais pas d image

- - - Mise à jour - - -

dessoler fausse manipulation je tombais que sur des chaine payente d ou je ne voyais rien loll

image terrible je vais tester avec un serveur je vous dis quoi

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde comment installer les iptv sur cette image ou la configuration je suis un peux perdu ?????

merciiii
 
quelle image je peux mettre pour le boot #76A ???

- - - Mise à jour - - -

salut tout monde je vien de l'installer sur ma dreambox 800 hd clone pvr mais je n'est pas d'image j ai du signal mais pas d image

- - - Mise à jour - - -

dessoler fausse manipulation je tombais que sur des chaine payente d ou je ne voyais rien loll

image terrible je vais tester avec un serveur je vous dis quoi

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde comment installer les iptv sur cette image ou la configuration je suis un peux perdu ?????

merciiii


https://www.youtube.com/watch?v=okmLLP1IAdA


http://www.dzsat.org/forum/f436/installer-iptv-sur-dreambox-800-hd-pvr-404690.html
 
salut je comprend pas et j'arrive pas pouvez vous m expliquer

comment mettre les iptv normalement tu les a pas deja installer dans t'on image ??
 
IPTV Player !!
il te faut ensuite télécharger une liste GRATUITE que tu installe avec dcc et ensuite avec IPTV Player tu regarderas via INTERNET sans parabole les chaines qui y sont fournies
 
j'ai un serveur iptv que je teste mais je sais pas iptv.sh normalement j'ai tout avec je teste et je dis quoi
 
slt la dream d un pot est resté bloqué sur loading ,je les flashé avec cet image le top merci pour lui
 
salut à tous !!
se serait sympas de cliquer sur j'aime dans le premier post
si je fais cela c'est pour aider et la moindre des choses c'est de remercier celui qui boss

bonne soirée
 
salut.apres essaies sur plusieur jours.super backup.tres stable .je tournais avec une newnigma et je vais garder cette image.bon boulot babouille et merci.a+
 
Slt !!
Image toujours dispo et stable pour ceux qui veulent de la simplicité
 
slt et merci pour cet image

perso je voudrais savoir comment je fais pour avoir les picons dans la liste des chaines

comme sur cet image

merci

5237655130.jpg
 
Menu
addons
telechargement de addons
packs de picons

tu choisis pour tes sat

bonne soiree
 
A quand une version pour DM 800SE original ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
bonjour.et merci je les instaler quand je mais ma cline ne marche pas j ai fait comme tuto merci
 
slt et merci pour cet image

perso je voudrais savoir comment je fais pour avoir les picons dans la liste des chaines

comme sur cet image

merci

5237655130.jpg

Apres avoir téléchargé comme dis plus bas, il faut aller dans paramètre / affichage/ show picons on list /yes


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Les picons c'est pour la liste de chaînes ou pour chaque chaînes qu'on la visionner ?
 
bonjour . belle image mais impossible d'initialiser mon disque dur interne mkfs failed qui est affiche ...
 
je cherche une blackhole dm 800 se original pour me faire une idee si quelqu'un il a
merci
 
bonsoir, comment changer la 1ere photo pendant le boot .... la 2eme se change avec les bootlogo dans Addon, mais pas la 1ere photo..
slts
 
salut baouille l iptv fcontionne til y a til tsmedia dessus je peula mettre sur cles usb et la fair marcher sur ma dm 800 pvr clone dit moii
 
bonjour elle me dit image old vieile alors que jai dm 800pvr clone sim 201 ssl84
 
Old on s'en fou !!!!!!
reste à savoir si elle te plait car elle date de 10/2015 !!
ensuite elle fonctionne aussi bien que la dernière juste le nécessaire !!
bonne TV
 
Bonjour,

Quelqu'un a réussit à utiliser la téléportation avec cette image ?

Ma clé usb a été formatée en ext2, elle est peuplée en universe mais quand j'essaie la téléportation, j'ai toujours le message "désolé pas de place pour étendre votre unviers..."

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut