[Sim2][Backup] BlackHole 2.1.7 Full 2016 Dm800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je prends et teste ça.
Merci

salut
j'ai pas lu que tu avais e-star donc voila pour toi


https://yadi.sk/d/bf7h8h3lnbqWt OKOKOKOKOK

- - - Mise à jour - - -

DM800 HD SIM3 OE2.0 OpenPLi.4 Gstreamer 1.7.1
YOUTUBE_1000_ADET İPTV
23-01-2015

BY_ERK@L

DM800HD SİM3 E-STAR OE2.0

CLONE- SSL84

ENİGMA OE2.0

STABİL VERSİON

dm800hd e-star sim3 oe1.6 cihazlara yüklenir

Gstreamer1.7.1 ile iptv ve videolar stabil çalışır

imajdaki donma sorunu tarafımdan düzenlenip stabil hale getirilmiştir

TOPLAM 1000 ADET İPTV KANALI YÜKLÜDÜR
4uydulu setting eklenmiştir,herhangi bir emulatör yüklü değildir

Gstreamer1.7.1
japhar Addons
PPANELS (CCCAM_İNFO)
YOUTUBE


Açılış resimi için Docea37 teşekkürler


ENGLİSH

DM800HD oe1.6 device installed on E- star sim3

IPTV and video with Gstreamer1.7.1 stable work


TOTAL NUMBER 1000 is installed IPTV Channels
4uydul the setting has been added , it is not installed on any emulator
 
A Hayot et Babouille
Pour l'image que vous m'avez proposer, j'ai testé mais elle est en Turque et je n'arrive pas a changer la langue.
 
A Hayot et Babouille
Pour l'image que vous m'avez proposer, j'ai testé mais elle est en Turque et je n'arrive pas a changer la langue.

désolé pour la langue mai j'ai pas de dm800 pvr pour tester avant
utilise le convertisseur il correspond a ta dream et a ton ssl84d
 
désolé pour la langue mai j'ai pas de dm800 pvr pour tester avant
utilise le convertisseur il correspond a ta dream et a ton ssl84d

J'ai essayé le convertiseur avec une image original openpli et cela n'a pas fonctionné
 
Tl1726277 a dit:
A Hayot et Babouille
Pour l'image que vous m'avez proposer, j'ai testé mais elle est en Turque et je n'arrive pas a changer la langue.
Salut thiet
Pour le langage ,tu vas dans menu/paramétrer/système/et après tu vas dans langage et tu mis en français (c'est la 4 ligne dans système. Bye
 
Salut thiet
Pour le langage ,tu vas dans menu/paramétrer/système/et après tu vas dans langage et tu mis en français (c'est la 4 ligne dans système. Bye

salut

le pack langage a été supprimé sur cette image
 
hello

toujours rien pour les 800 SE

ci non quelle image prendre pour l' IPTV
 
Dernière édition:
tu as une dm800hdse V2 ?

si oui ta carte sim c'est une 2.2
 
je v démonter pour voir , depuis le temps que j'y et pas toucher
en ce moment je tourne avec GP3-dm800se-2013-ramiMAHER mes il ne prend trop bien la fonction de l' IPTV
surtout pour la gestions de favoris
 
je viens de voir

SIM 210 :g:g

tu dois chercher une image pour dm800hdse clone sim2.1.0 il y a le choix pour ce model

par contre il manque ton boot (ssl) si l'image que tu prends a pas le même boot ça va pas aller
pour pouvoir faire tourner avec un autre boot il faut l'installer avant l'image ou prendre une image pached
 
merci hayot
ca devient difficile a trouver des image , je v voir
 
j ai une sim A8P sur ma dm800 hdse
et j ai mis ca en decembre dernier:
BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-20-10-2015
elle allait bien sauf que j arrivais pas a faire reconnaitre le ddur 1 tetra ni un autre d ailleurs , il le voyait mais pas le formater
la memeoire interne est trop juste de la dm
j ai fini par saturer et ma dm est bloquée
je voulais la mettre donc en multiboot mais je viens de voir qu on peut mettre une cle usb pour augmenter la capacité
comment je peut debloquer ma dm svp et reinstaller mon image blackhole
ma dm a une prise usb mini pour le flash j arrive pas a le faire je me rapelle plus ou j avais vu cela et comment j avais fait , comme un nar j avais rien noté la dessus
 
j ai une sim A8P sur ma dm800 hdse
et j ai mis ca en decembre dernier:
BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-20-10-2015
elle allait bien sauf que j arrivais pas a faire reconnaitre le ddur 1 tetra ni un autre d ailleurs , il le voyait mais pas le formater
la memeoire interne est trop juste de la dm
j ai fini par saturer et ma dm est bloquée
je voulais la mettre donc en multiboot mais je viens de voir qu on peut mettre une cle usb pour augmenter la capacité
comment je peut debloquer ma dm svp et reinstaller mon image blackhole
ma dm a une prise usb mini pour le flash j arrive pas a le faire je me rapelle plus ou j avais vu cela et comment j avais fait , comme un nar j avais rien noté la dessus

salut

il y a pas de blackhole 2.1.7 pour sim a8p
si tu veux une blackhole pour ta carte sim a8p il faut prendre la blackhole 2.1.6

celle ci => https://mon-partage.fr/f/B4kgW5Wf/

tu peux la flasher via le web pour le faire tu coupe ta dream avec interrupteur a l'arrière
tu garde ton doigt sur le mini flash qui se trouve a l'arrière de ta dream et tu allume ta dream en restant appuyé sur le mini flash
après un IP va s'afficher sur l'écran LED de ta dream
tu tape l'IP inscrit sur l'écran LED de ta dream sur le navigateur de ton PC

si ça ne fonctionne pas via le web utilise japharflasher avec cable mini usb => https://mon-partage.fr/f/iZED9x07/
 
Bonjour,

Un grand merci babouille1 pour ton image Blackhole 2.1.7, je viens de ressortir du placard ma dream 800HD et je voudrai savoir si je peux utiliser cette image avec ma SIM FERRARI SSL76FF, si oui il me faut faire un flash par le réseau ou plutôt via câble RS232?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Un grand merci babouille1 pour ton image Blackhole 2.1.7, je viens de ressortir du placard ma dream 800HD et je voudrai savoir si je peux utiliser cette image avec ma SIM FERRARI SSL76FF, si oui il me faut faire un flash par le réseau ou plutôt via câble RS232?

Merci d'avance pour vos réponses

salut

cette image est pas valable pour ta sim ferrari par contre elle existe pour sim ferrari mais tu dois passer au boot ssl88f
 
non y a rien qui marche
si je miniflash a l arriere il me sort un affichage un petit circuit intregré avec "2nd failed" et une prise usb a coté , le bouton bleu clignote
 
salut

il y a pas de blackhole 2.1.7 pour sim a8p
si tu veux une blackhole pour ta carte sim a8p il faut prendre la blackhole 2.1.6

celle ci => https://mon-partage.fr/f/B4kgW5Wf/

tu peux la flasher via le web pour le faire tu coupe ta dream avec interrupteur a l'arrière
tu garde ton doigt sur le mini flash qui se trouve a l'arrière de ta dream et tu allume ta dream en restant appuyé sur le mini flash
après un IP va s'afficher sur l'écran LED de ta dream
tu tape l'IP inscrit sur l'écran LED de ta dream sur le navigateur de ton PC

si ça ne fonctionne pas via le web utilise japharflasher avec cable mini usb => https://mon-partage.fr/f/iZED9x07/

c est resolu
j ai pu flasher avec firefox....
oui quand je rebootais la dm et le vp11 etait connecté en rj45 et sur l usb , ca coupait a chaque fois l usb donc l alim du vap11
totalement different quand j ai branché l usb( alim) sur mon pc , ducoup il n a pas coupé et j ai eu l ip qui s est affiché direct , ouvert avec cet ip sur firefox et envoyé plusieurs flash
et ceux en 2.1.7 disaient " wrong architecture" ...... alors comment se fait il que j avais pu mettre le 2.1.7 su cette dm alors?...
j ai mis le fichier nfi en 2.1.6 et la barre d upload s est mise au bout de qques secondes et a installé l img dans le flash
resta remettre les addons et autres dedans
 
salut

cette image est pas valable pour ta sim ferrari par contre elle existe pour sim ferrari mais tu dois passer au boot ssl88f

Merci Hayot pour ta réponse, au final je pense peut être changer de carte SIM sur ma dreambox 800HD PVR afin de profiter des dernières images. J'ai vu des SIM 2.01 aux alentours de 15€ en chine. Penses tu que je puisse changer ma SIM ferrari sur ma dream avec une sim2 ? Si il y a des précautions à prendre en terme de compatibilité je suis preneur.

Merci
 
Merci Hayot pour ta réponse, au final je pense peut être changer de carte SIM sur ma dreambox 800HD PVR afin de profiter des dernières images. J'ai vu des SIM 2.01 aux alentours de 15€ en chine. Penses tu que je puisse changer ma SIM ferrari sur ma dream avec une sim2 ? Si il y a des précautions à prendre en terme de compatibilité je suis preneur.

Merci

salut

perso je changerai pas de sim mais si tu veux vraiment changer oui tu peux mettre la 2.01
je te up l'image et le ssl pour ta ferrari demain matin
 
salut

perso je changerai pas de sim mais si tu veux vraiment changer oui tu peux mettre la 2.01
je te up l'image et le ssl pour ta ferrari demain matin


Merci Hayot, je teste une fois ton up avant de faire qq chose avec ma sim
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut