dreambox 500hd v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titan3

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/14
Messages
11
J'ai une Dreambox 500HD V2: et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je veux installer CCcam comme il n'est pas installé dans ce Dreambox ce soit plus facile à installer une image avec CCcam déjà installé et si oui, quelle image serait compatible avec cet ensemble
merci mes amis
 
Pour installer CCcam , oscam ou n'importe quel emu , sur n'importe quelle image , il suffis de télécharger l'emu le foutre dans /usr/bin et voila , pas la peine de chercher une image particulière c'est toute les mêmes
 
/usr/bin es bien sur dreambox 500hd je ne voie pas dessus??? :cl18: suis pas doué

- - - Mise à jour - - -

je crois sur .. Pour installer CCcam avec le logiciel DCC ..je voie rien . Pour activer CCcam sur la Dreambox 500hd v2
 
Dernière édition:
Pour installer CCcam , oscam ou n'importe quel emu , sur n'importe quelle image , il suffis de télécharger l'emu le foutre dans /usr/bin et voila , pas la peine de chercher une image particulière c'est toute les mêmes

la tu met le bin mais tu a oublié le script et c'est pas le méme chemin sur toute le images, alor ton explication n'est pas juste .

- - - Mise à jour - - -

/usr/bin es bien sur dreambox 500hd je ne voie pas dessus??? :cl18: suis pas doué

- - - Mise à jour - - -

je crois sur .. Pour installer CCcam avec le logiciel DCC ..je voie rien . Pour activer CCcam sur la Dreambox 500hd v2

tu a mis qu'elle image ?
 
Commencer par mettre déjà le CCcam dans /usr/bin , pour le script de démarrage on verra ensuite !
 
  1. mon Original Image Dream 500HD. v2 Enigma2: Release 4.0.0. Machine: . . Issuer: Dream Multimedia




mon image release 0hdv2 4.0.0 merlin original AUCUNE CHAINE SAUVE LA CHAINE TESTE
 
hello moi aussi g la meme dream que toi installe enmigna2. bonne chance
 
salut titan3 dit moi tu as beaucous de coupure , as tu un serveur free ou payant
 
et pour finir tu as installer quoi comme image
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut