[Ferrari] Nemesis 2.6 e2 OE(1.6) SVN(110r0) DM800hd SSl88F @RAED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799

Nemesis2.6-e2-OE(1.6)-SVN(110r0)_
Ferrari-SSl88F_DM800_RAED

flash interne ou externe
Téléchargement

Enigma2-3.2
Ferrari AddOns Manager
(Openwebif (2.2-r1 By RAED
(Webinterface (3.999+4386+3eee148-r0 By RAED
( WireLess Lan (3.999-r7.0-git20120727 By RAED
(CrossEPG (0.6.2-svn-306-r0
(Mediaplayer (Ts format work
VLC
DVB-T
Extra.Url(blue button- Extra)

Une première: marche aussi sur le multiboot sur Dreambox sim 2

Pour la langue fr , envoyer le fichier joint dans /usr/share/enigma2/po et attributs 775

Pour l'install avec barry allen effacer les () sur le nom de l'image





Code:
Nemesis 2.6 110r0 (On-Line)
Updated 25.07.2012-17:00
•All updates until 109r0 are included
•Fix Mediaset EPG
•Fix small bug on Enigma2

bootlogo.jpg


 
Dernière édition:
Bonjour, elle n'est pas pour clones cette image par hasard ????
 
salut oui elle y est moi je l'ai sur ma 800 hd se clone
 
Merci Ilopan de ta réponse, je vais la testé...
 
bonjour a tous j ai une petite question pour les connaisseur

avec une dreambox clone une fois avoir installer cette image
Nemesis2.6-e2-OE(1.6)-SVN(110r0)


quand je vais dans gestionnaire d extension j ai 22 mise a jour je peux les faire sans soucis ou il faut pas ?


et une autre petite question j ai rajouter extra.url pour avoir les cam etc je peux installer sans soucis y a pas des version cccam oscam patché exprès pour clone ?

merci de votre réponse
 
Salut piksaw,

Cela fait des mois que j'ai installé une version pour DreamBox Originale j'ai été la télécharger sur le site : http://www.genesi-project.it/forums/forum.php?, il dévellope les images pour dream officiel (ORIGINALE), avant j'utilisais l'images DreamElite 2.1 et j'attendais avec impatience la sortie de leur versions 4.0,mais j'ai été déçu car avec leur nouvelle version 4.0 on ne peut pas trouver d'extra url pour rajouté automatiquement les cams. Alors depuis des moisj'ulitilse la version EDG Nemesis 2.6 r110 sans problème, et comme tu demande j'ai toujours mis à jour cetteimge à chaque fois qu'il y avait des mise a jour. Je précise aussi je garde cette image EDG Nemesis, car avec les Cams GBox 806 ou 804, et OscamYmod18T30 j'ai eu la possibilité d'avoir la TNT Sat Française sans carte interne, et sans rien modifier dans les configurations d'Oscam ou GBox, alors qu'avec les autres images ( DreamElite), j'avais essayé d'avoir la TNT Sat sans carte juste avec les cams installé et j'avais essayé différentes modifications proposé sur ce site dans la rubrique TNT Sat, mais je n'avais jamais réussi à faire fonctionné les différentes configurations proposées. Voilà pourquoi maintenant je garde cette image car en cas de panne d'échange ( Card-----ng ) j'ai toujours la possibilitée d'avoir au moins les chaines Française.
 
@Bernard57

tu as une dreambox clone et tu a installer une image pour dreambox original tu as pas peur que sa abime ta dreambox vu que l image n est pas patché ?

sinon c est cool ca veux dire qu je peux sans autre mettre les mise a jour depuis la dreambox clone sans soucis il faut juste que a la base j installe une image patché ensuite si il sorte la version r111 je peux la mette a jour depuis la dreambox depuis gestionaire d extension ?
 
Salut,

Je vois que tu as mal lu mon message, je possède depuis plus de 4 ans une dreambox originale, la version de l'image que j'ai installé est EDG Nemesis sur le site officiel du lien : http://www.genesi-project.it/forums/forum.php?, ce site ne mets en ligne que les images pour Dream originale, sur le site Dzsat on trouve tout image pour Dream Clone, et images pour Dream Officiel c'est à dire originale. Comme je possède une Dream Originale et mise au point par les Allemands et surement fabriquées en chine ou à Taiwan, ou dans leurs propres pays, ça je ne le sais pas. Comme etant possesseur d'une DreamBox orginale qui en passant fonctionne en continue pendant plus de 15 heures par jour sans interuptions sans aucune panne en plus de 4 ans,ces DreamBox ne possède pas de ventilateurs interne pour refroidir le processeur, tout ça pour dire quand cas de changement d'image en Flash dans ma Dream il m'est arrivé d'avoir 1 seule fois installé une mauvaise image et eu le fameux message No ca fond, du aux mauvaise images installée en Flash. Quand je testais des images j'essaie toujours de m'assurer que la dite image provient d'un site qui a lui même participé au dévellopement de cette image, car des fois l'on trouve des images sur certains sites mais l'indication est souvent pas bien mentionnée, pour clone ex : sim x01, x02, ou originale etc.. Tu possède dapres ce que j'ai lu une Dreambox Clone donc il faut que tu installe EDG Nemesis pour clone, et comme les images pour clones sont patcher pour les rendre compatible avec le matériel il ne doit pas avoir de difference lors des mise à jour de l'image, chaque fois qu'il y a eu des mise a jour je les ai toujours realiser sans problème, je pense qu'il en est de meme avec les dreambox clone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut