[Multi] ICVS Image 21/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir zendagi,
Parfois avec l'image que j'ai installé quand je zappe d'une chaine csat vers une sur hotbird j'ai parfois echec accord! et donc je passe par 2M c'est ok et quand je reviens sur la chaine echec accord elle refonctionne pourtant signale 100% bizard non ? et je pense pas que c'est le tuner en tout cas et j'ai vien vérifié les branchements !

Merci
 
Bonsoir zendagi,
Parfois avec l'image que j'ai installé quand je zappe d'une chaine csat vers une sur hotbird j'ai parfois echec accord! et donc je passe par 2M c'est ok et quand je reviens sur la chaine echec accord elle refonctionne pourtant signale 100% bizard non ? et je pense pas que c'est le tuner en tout cas et j'ai vien vérifié les branchements !
Merci
Effectivement, comme tu dis, c est bizarre.
Relance un scan automatique peut être ça corrigera ce problème, car perso je ne l ai jamais eu, tu n as pas installé un plugin qui ne serait pas compatible avec l image par hasard ?
 
zendagi, j'en suis pas sur mais j'ai vérifié le câble qui va dans le tuner et quand j'ai retiré la tête qui se visse j'ai remarqué que je n'avais plus de masse uniquement la pointe du milieu, donc j'ai dénudé et j'ai bien fais ça, puis j'ai testé en zappant vite d'un truc à l'autre et le snr apparaissait toujours il disparaissait casi pas, j'espère inchaallah que c'était ça le problème ? tu confirmes ? :)
 
Salam zendagi,
J'ai un soucis avec cette image, parfois quand je mets en veille la DM puis que je reviens le soir pour l'allumer je n'ai plus de son ? et je deviens fou je redémarre même la DM et rien à faire ! j'ai du la laisser 5 min sans alimentation puis j'ai eu du son!

Pourquoi me fait-elle ça ?
 
Salam zendagi,
J'ai un soucis avec cette image, parfois quand je mets en veille la DM puis que je reviens le soir pour l'allumer je n'ai plus de son ? et je deviens fou je redémarre même la DM et rien à faire ! j'ai du la laisser 5 min sans alimentation puis j'ai eu du son!
Pourquoi me fait-elle ça ?
je n ai jamais eu ce genre de prob, vérifie le branchement de ton câble dvi.
 
zendagi ce n'est pas le branchement j'en suis sur car ça m'arrive parfois je la mets en veilleuse puis je l'allume et j'ai plus de son mais si je redémarre! là ya 20 min j'ai du la débrancher 5 min puis je l'ai rebranché et le son est revenu! trop bizard!
 
zendagi ce n'est pas le branchement j'en suis sur car ça m'arrive parfois je la mets en veilleuse puis je l'allume et j'ai plus de son mais si je redémarre! là ya 20 min j'ai du la débrancher 5 min puis je l'ai rebranché et le son est revenu! trop bizard!
comme ça je dirai que c est un prob matériel, vu que t es obligé de débrancher la boxe et de la laisser plusieurs minutes avant de la rebrancher pour que ça marche, t as un(des) composant(s) qui chauffe(nt).
est ce que t as un dd installé sur la boxe? est ce que ton ventilo fonctionne en mode veille ?
 
zendagi,
possible qu'il y a un composant qui chauffe, pas de DD uniquement une clé externe pour les icones HD le ventilo ne tourne pas en veille ce qui est normal.
 
zendagi,
possible qu'il y a un composant qui chauffe, pas de DD uniquement une clé externe pour les icones HD le ventilo ne tourne pas en veille ce qui est normal.
Non, ce n est pas normal, c est a cause de ça que ta boxe chauffe, dans ce cas je te conseille d utiliser ceci.
 
Merci zendagi, pourtant moi je trouve ça logique que quand tu éteinds la DM pour la mettre en veille que le fan s'arrête! et j'ai déjà vérifié avant de l'allumer elle est tiède pas chaude du tout!
 
bonjour j'ai une sunray sr4 et je suis un peu perdu.
quel image choisir merci.
 
salut tout le monde dit moi zendagi je trouve pas les cccam et mgcamd dans les addons peux tu m'aider stp? MERCI
 
Merci zendagi j'ai pas fais attention au tuto désole et encore merci l'ami
 
ok est au niveau de la sim je crois que c'est 2.XX
et ssl 84a ou 84b ?:fool:
 
bonsoir M.Zendagi
j'ai 1 dm 800 hd se et votre image est stable mais seulement il y'a un probleme avec la onnexion wlan (wifi) malgré la bonne configuration
 
bonsoir M.Zendagi
j'ai 1 dm 800 hd se et votre image est stable mais seulement il y'a un probleme avec la onnexion wlan (wifi) malgré la bonne configuration
t as koi comme prob au juste ?
 
rebonsoir
merci pour m'avoir repondu
merci tout est rentre dans l'ordre
mais j'ai un petit probleme; le plugin Mytube ne fonctionne pas et provoque le redemarrage de la dm .
 
rebonsoir
merci pour m'avoir repondu
merci tout est rentre dans l'ordre
mais j'ai un petit probleme; le plugin Mytube ne fonctionne pas et provoque le redemarrage de la dm .
est ce que tu l as installé a partir du bleu panel ?
 
bonjour
j'ai essaye toutes les combines, a partir du panel bleu et manuellement avec DCC et partir de TSpanel; mais malheureusement rien n'a marché
merci
 
bonjour
j'ai essaye toutes les combines, a partir du panel bleu et manuellement avec DCC et partir de TSpanel; mais malheureusement rien n'a marché
merci
ok, donc j en deduis que t as une boxe clone, car le plugin officiel ne fonctionne plus depuis un moment sur les clones, et il faut installé une version adaptée que tu trouveras ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut