[Multi] ICVS Image 21/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour j'aimarais savoir si avec cette image je peux mettre 1 chanel et my foot .
ensuite quelle est leur chemin dans le blue panel svp merci.
amicalement
regarde au niveau des addons si tu les as, sinon télécharge les fichiers ipk sur le net puis installe les manuellement.
 
Salut,

Quelle est la différence entre le bootloader 84a et 84b ?

Sur la page web de ma dreambox, je vois que " bootloader : 84 ".

J'ai l'image Newenigma2 que je trouve pas trop stable ( bug ccam ... ) laquelle me conseilles tu ? L'ICVS est elle la plus stable pour les 800HDse ?

Merci
 
Salut,

Quelle est la différence entre le bootloader 84a et 84b ?

Sur la page web de ma dreambox, je vois que " bootloader : 84 ".

J'ai l'image Newenigma2 que je trouve pas trop stable ( bug ccam ... ) laquelle me conseilles tu ? L'ICVS est elle la plus stable pour les 800HDse ?

Merci
la version b est la plus récente.
oui, elle est très stable.
 
la version b est la plus récente.
oui, elle est très stable.

OK je vais l'installer alors.

Par contre moi j'ai quelle version de bootloader ? Puisque sur la webinterface de ma dream il n'y a marqué que 84 sans " a " ni " b " ...
 
Ok ça fonctionne nickel mnt merci ;-)

Mais j'ai encore une question :

J'ai une cline payante qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à capter FOOT+ ( gros lag ! )

J'ai une cline gratuite qui fonctionne bien pour FOOT+ mais quand je la mets avec la payante, ça ralentira à mort le zapping. Comment faire pour que lorsque je zappe sur FOOT+, il prend automatique la cline gratuite et quand je mets les autres chaines, il prend la cline payante.

Tu as une idée ?
 
Ok ça fonctionne nickel mnt merci ;-)

Mais j'ai encore une question :

J'ai une cline payante qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à capter FOOT+ ( gros lag ! )

J'ai une cline gratuite qui fonctionne bien pour FOOT+ mais quand je la mets avec la payante, ça ralentira à mort le zapping. Comment faire pour que lorsque je zappe sur FOOT+, il prend automatique la cline gratuite et quand je mets les autres chaines, il prend la cline payante.

Tu as une idée ?
essaye de mettre la gratuite en premier dans le fichier de config, sinon essaye une autre version de cccam (la dernière si ce n est pas le cas)
 
Super ça a l'air de fonctionner !

Dernière question lol ( et puis je te laisse tranquille promis ^^ ).

Comment fait on pour que la cline utilisée s'affiche quand on zappe ?

Merci !!!!
 
Super ça a l'air de fonctionner !

Dernière question lol ( et puis je te laisse tranquille promis ^^ ).

Comment fait on pour que la cline utilisée s'affiche quand on zappe ?

Merci !!!!
c est expliqué dans le tuto.
 
Quel point ? Parce que j'ai tout suivi à la lettre mais quand je zappe la cline utilisée ne s'affiche pas :-S

- - - Mise à jour - - -

C'est bon j ai trouvé,'en fait il n affiche que les premières lettres.

Merci pour toutes les infos. Bonne soirée.
 
salut zendagi, j'ai petit souci avec l'image ma parabole a bougé et j'aimerai regler le signal mais je ne vois pas comment faire dans les parametre il n'y a rien qui puisse nous permettre de voir le niveau du signal ou j'ai mal cherché, merci pour ton aide.
 
le signale est affiché dans la barre d info.
sinon y a le pointeur du signale au niveau du menu "recherche des services"mais je te le déconseille.
 
merci pour ta réponse mais justement je n'ai pas le pointeur signal dans les recherches de service tu c'est pas s'il existe un plugin, merci.

- - - Mise à jour - - -

j'ai finalement installé satfinder, je vais essayer avec.
 
salut zendagi aucune solution pour avoir les chaines tnt avec gbox tntsat ?
 
Bonjour,

Petite question (bete peut etre....) : Pourquoi rester sur une version de Novembre 2011???
Il n'y a pas mieux depuis le temps??

Merci
 
Bonsoir mes amis. SAHA AID KOUM. S'il vous plait conseillez-moi sur ceci:
Sur le site http://dreambox.me.uk/, je suis intéressé par : Dreambox 800 HD PVR M tuner oem NEWDVB800HD , le prix €124.37.
Je n'ai pas assez pour m'en payer une plus chère.
Questions:
1. Est-ce que cette DM est bien?
2; Au cas où je l'achète (inchallah) quelle image il faut?
Merci infiniment. Je ne veux pas faire de bêtises alors je me fie à vous.
 
Le mieux c'est d'acheter Dreambox 800 SE (Seconde Edition), c'est la plus récente. C'est mon avis d'amateur.
Pour l'image, j'ai pris celle de ce même topic ( iCVS ), Tres stable, rien à dire et le tuto est très clair pour un débutant.

Bon courage.
 
Dernière édition:
Salut, j'ai une dreambox 800 HD-C, peux tu me dire la version de l'image stp?

Merci a toi
 
salut,pour moi la plus stable pour les DM 800 sont de tres loin les newnigma,apres en avoir teste des tas,c'est vraiment la plus stable.enfin bref on est en train de polluer le poste,il y a deja des poste qui parle de ca(image et decodeur)bonne a tous
 
Hello

Je voulais demander s'il y a oscam sur cette image
pour avoir le dernier emu TNT

Merci
 
Hello

Je voulais demander s'il y a oscam sur cette image
pour avoir le dernier emu TNT

Merci
salut
je les teste y a bien longtemp et il me semble que non(pas oscam),mais sa tu l'installe avec tspanel,c'est tout simple!!
 
Bonjour zendagi,

Depuis quelques temps déjà j'ai mis l'image icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a dans ma DM 800 HD SE mais depuis quelques moi j'ai des problèmes avec quand je zappe et que je passe d'une chaîne astra à une hotbird j'ai plus de signal je dois parfois retourner sur une chaine gratuite comme 2M puis revenir sur une chaine crypté pour avoir du signal ou alors je dois redémarrer complètement la dreambox.

Tu saurais me diriger vers une très bonne image aussi rapide que l'icvs et avec presque les même menus s'il te plaît ?

Merci (^_^)
 
Bonjour zendagi,

Depuis quelques temps déjà j'ai mis l'image icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a dans ma DM 800 HD SE mais depuis quelques moi j'ai des problèmes avec quand je zappe et que je passe d'une chaîne astra à une hotbird j'ai plus de signal je dois parfois retourner sur une chaine gratuite comme 2M puis revenir sur une chaine crypté pour avoir du signal ou alors je dois redémarrer complètement la dreambox.

Tu saurais me diriger vers une très bonne image aussi rapide que l'icvs et avec presque les même menus s'il te plaît ?

Merci (^_^)
peut étre un probléme du switch disecq ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut