[Multi] ICVS Image 21/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour zendagi,

Depuis quelques temps déjà j'ai mis l'image icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a dans ma DM 800 HD SE mais depuis quelques moi j'ai des problèmes avec quand je zappe et que je passe d'une chaîne astra à une hotbird j'ai plus de signal je dois parfois retourner sur une chaine gratuite comme 2M puis revenir sur une chaine crypté pour avoir du signal ou alors je dois redémarrer complètement la dreambox.

Tu saurais me diriger vers une très bonne image aussi rapide que l'icvs et avec presque les même menus s'il te plaît ?

Merci (^_^)
si t as reflashé ta boxe et que le probleme resiste alors ca vient pas du soft mais plutot du hard (disecq, tuner, ...), dans ce cas il faut ouvrir une discussion dans la section entraide et eviter de polluer celle ci.
 
zendagi, désolé mais je ne pollue rien du tout j'ai simplement posé une question en rapport avec l'image et le problème rencontré, je pense que je vais reflasher avec la 84b et voir ce que ça donne merci fin de la discussion.
 
Bonjour,

Comment intégrer le boot84d ? Et Quelle est la dernière mise à jour de Barry Allen qui va avec cette image pour une DM800 se Clone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
bonjour, je souhaiterais modifier mon image qui "crasche" (newnigma 2 ) pour une autre comme open ou icvs. ma dreambox "800hdse clone sl84D".
Laquelle choisir et comment faire avec le sl (le modifier?)?
Ensuite je souhaiterais gérer et regarder ma dream à distance via le net.
merci de votre aide.
 
Dernière édition:
bonjour, je souhaiterais modifier mon image qui "crasche" (newnigma 2 ) pour une autre comme open ou icvs. ma dreambox "800hdse clone sl84D".
Laquelle choisir et comment faire avec le sl (le modifier?)?
Ensuite je souhaiterais gérer et regarder ma dream à distance via le net.
merci de votre aide.
il suffit de flasher par une image adapter pour ta boxe avec le boot 84b.
pour regarder a distance, il faut passer par un logiciel, la box ne gere pa ca.
 
bonjour a tous serai-il possible d'avoir un lien actif, merci.
 
Bonsoir
Ou peut ont trouver le plugin hdmi cec pour cette image
J'ai installer l'image originale
Pour dreambox 800 se
Merci
 
merci @zendagi, comme vous êtes un pro pouvez-vous me conseiller une image pour ma box avec boot84d ou boot84b? je cherche une image "stable" avec un bon zapping.(J'ai bien regardé ici et là mais...un bon conseil de quelqu'un qui a déjà bien cherché me conviendrait).
En ce qui concerne la dream à distance et la regarder (quel logiciel me conseillez-vous?)
merci et bonne journée
 
Bonjour à tous,

J'avoue être perdu avec tout ces images disponible lol
Pouvez-vous me dire quelle type d'image je dois utiliser en sachant que j'ai une dreambox 800 hd pvr et le boot 69 svp?
 
Une image ISCV fait bien l'affaire pour une DM 800, openpli aussi
 
bonsoir zengadi est il possible de re uploader ICVS pour DM500HD clone? ou si possible un lien toujours intéressant?
 
Peut importe si j'ai le boot 69 d'installé? j'aurai pas d'erreur ca no found?
installe la version adapté a ta boxe et a sa sim, tu t en fout du boot.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir zengadi est il possible de re uploader ICVS pour DM500HD clone? ou si possible un lien toujours intéressant?
je ne l ai plus l ami desolé.
 
et pour ICVS 500HD clone était intéressant pour moi dommage pour les liens?
 
bien déjà pour ta box si tu as no CA no found cel veut dire que tu as fait une erreur dans l'image installé
1 précise déjà la version sim installé
si c'est Sim V3 (Estar)
sim2.0.1
sim ferrari
 
il te faut une image gemini 5.1.0 pour dm800hd qui peut être installé sans problème tape sur google tu auras
 
Salut à tous j'ai installé cette image sur dream 800se pour changer car j'étais sous dreamelite je n'arrive pas installer le cccam car après avoir installé le gp3 dans la rubrique cam j'ai uniquement dccamd
et pas cccam ..
Comment faire svp
Merci
 
ok merci tonta c ok à présent et pour le pluging cccam info ?
Car j'arrive pas à avoir ecm time
Merci encore
 
ben normalement une fois installé tu sais l'avoir via les Addons(option)
 
ok merci tonta c ok à présent et pour le pluging cccam info ?
Car j'arrive pas à avoir ecm time
Merci encore
y a un lien vers un tuto sur la premiere page qui t explique tout de A a Z.
Bonne lecture.
 
salut
voici ma configuration:
dm800se sim210 image: sim2.10-SSL82 All russian
jai tout esséyé de flashé aven une autre image récent mais rien ne marche ...toujours coinsé au moment démarage adress ip ....stop- dhcp
peut etre cette image
icvs_21 marche ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut