Question Image OpenPli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
j'ai installé a plusieurs reprise une image OpenPli pour une 800 HDse et a chaque fois que install est terminée, il est impossible de configurer le Tuner car les sat n'apparaissent pas
je mets une autre image et ca marche sauf:
par contre dans les autres images j'arrive pas a installer Cccam ou Doscam ou Oscam
je mets bien les fichiers oscam, ou doscam bin dans les bons endroits et pareil pour Cccam
je redémarre en reboot ou en débranchant et rebranchant et toujours pas de camds qui apparait
y a t-il une autre solution afin que je puis faire apparaitre ma ou mes camds que j'ai besoin ?

merci de me renseigner rapidement
je dois avoir un Beug de ce coté la !!

merci les Amis

- - - Mise à jour - - -

Re
peut on me dire si cette méthode est bonne SVP ?

Ipk is file extension for most the enigma2 plugins files and composed of compressed data of the plugin distributed in different folders for automatic installation,Barry allen and drivers are other examples of

ipk files
There are three common methods for installation of ipk files

1- Telnet command by using Telnet from windows and better from DCC program

Transfer your ipk file to dreambox /tmp folder by dcc-ftp commands and put the following command in telnet window
Code:
ipkg install /tmp/enigma2-plugin-extensions-pluginame.ipk
you can use copy-paste to put ipk filename
some images like newnigma and openpli do not accept ipkg command we can use opkg instead
The following is demonstration of Barry allen ipk file installation by this method

ou


Ipk est l'extension de fichier(dossier) pour le plus des fichiers(dossiers) de plug-ins enigma2 et composé des données compressées du plug-in distribué dans des dossiers différents pour l'installation

automatique, Barry Allen et les conducteurs sont d'autres exemples de fichiers(dossiers) d'ipk
Il y a trois méthodes communes pour l'installation de fichiers(dossiers) d'ipk

1-commande de Telnet en utilisant Telnet de fenêtres et mieux de programme de DCC

Soyez votre fichier(dossier) d'ipk à dreambox/tmp le dossier par des commandes de dcc-ftp et mettez la commande suivante dans la fenêtre telnet
Code :
Ipkg installent/tmp/enigma2-plugin-extensions-pluginam e.ipk vous pouvez utiliser la pâte de copie pour mettre le nom de fichier ipk quelques images comme newnigma et openpli n'acceptent pas la commande d'ipkg

nous pouvons utiliser opkg au lieu de cela
La chose suivante est la démonstration(manifestation) de Barry Allen ipk l'installation de fichier(dossier) par cette méthode


VIDEOS

http://linuxsat-support.com/images/imported/2011/05/10.gif

et


2- DCC-upload packages method
This is the easiest installation method specially for beginner

http://linuxsat-support.com/images/imported/2011/05/11.gif
et


3-Manual installation
after copy the ipk file to dreambox .tmp folder from dreambox we follow the demonstration(this is for old gemini but same principal apply to all images.

http://linuxsat-support.com/images/imported/2011/05/12.gif
 
Dernière édition:
salut,

Pour le tuner, envoie un nouveau satellite.xml et redémarre completement ta box
Pour le feed des cams , utilises celui d'opena tv ICI car la team openpli ne gere plus les cams.

Pour l'explication des differentes manieres d'installer les fichiers ****.ipk

1. avec telnet
envoyer le fichier ****.ipk dans:
oe 1.6 dans var/tmp
oe 2.0 dans var/volatile/tmp
et écrire cette commande dans telnet
PHP:
 opkg install /tmp/*.ipk
*.ipk => est le nom entier du fichier envoyé dans telnet
par ex: le fichier softcam on l'ecrit comme ça dans telnet
PHP:
  opkg install /tmp/softcam-feedopenatv-mipsel_1.0_all.ipk
et entrée

2. avec commande DCC
regarde le tuto ICI

3. Via l'image
envoyé le fichier ****.ipk dans /tmp puis chercher sur ton image manuel package install , tu vas chercher ton plugins et ok
* avec cette possibilité tu peux aussi envoyé ton fichier dans une clé usb et l'installer en manuel
 
Dernière édition:
merci mon Ami
par contre je recherche aussi le softcam Cccam 221 ou 230 par exemple
pour le reste tout est OK
j'ai reussi a faire fonctionner
merci encore en attendant le softcams




salut,

Pour le tuner, envoie un nouveau satellite.xml et redémarre completement ta box
Pour le feed des cams , utilises celui d'opena tv ICI car la team openpli ne gere plus les cams.

Pour l'explication des differentes manieres d'installer les fichiers ****.ipk

1. avec telnet
envoyer le fichier ****.ipk dans:
oe 1.6 dans var/tmp
oe 2.0 dans var/volatile/tmp
et écrire cette commande dans telnet
PHP:
 opkg install /tmp/*.ipk
*.ipk => est le nom entier du fichier envoyé dans telnet
par ex: le fichier softcam on l'ecrit comme ça dans telnet
PHP:
  opkg install /tmp/softcam-feedopenatv-mipsel_1.0_all.ipk
et entrée

2. avec commande DCC
regarde le tuto ICI

3. Via l'image
envoyé le fichier ****.ipk dans /tmp puis chercher sur ton image manuel package install , tu vas chercher ton plugins et ok
* avec cette possibilité tu peux aussi envoyé ton fichier dans une clé usb et l'installer en manuel
 
salut nacer
impossible d'avoir cccam
j'ai beau installer comme le tuto et rien n'apparait sauf le doscam d'origine
j'appuies 2x sir le vert et écran reste sur la chaine
merci de ton aide
 
salut nacer
impossible d'avoir cccam
j'ai beau installer comme le tuto et rien n'apparait sauf le doscam d'origine
j'appuies 2x sir le vert et écran reste sur la chaine
merci de ton aide

salut,

donne moi le lien de l'image que tu essaies de configuer , ou sa version
 
salut,

sur cette image, le feed des cams est installé et il marche !!! peut etre que le flash n'a pas bien marché, repasse l'image
 
ok
mais en reinstallant il y a que doscam v021 installé et en clikant 2 fois sur vert ya rien a l'écran sauf image normal

sinon as tu une image avec juste Cccam integree, c'est juste pour un ami qui veut mettre ses clines
pas pour reshare

merci encore mon Ami
 
ok
mais en reinstallant il y a que doscam v021 installé et en clikant 2 fois sur vert ya rien a l'écran sauf image normal

sinon as tu une image avec juste Cccam integree, c'est juste pour un ami qui veut mettre ses clines
pas pour reshare

merci encore mon Ami

ok essaie open atv c'est presque la meme que open pli et tu peux installer ce que tu veux avec elle => ICI
 
salut et merci mon ami
lorsque j'installe cette image sur la 800SE, au reboot de l'appareil le voyant dream reste en bleu fixe et rien sur écran TV
donc image pas bonne je suppose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut