image pour dmbox800 hd pvr clone sim 201 boot 76c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

izemithvir

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/13
Messages
80
Bonjour/bonsoir, je cherche image qui correspondant a ma DM 800 hd pvr clone sim 201 boot ssl 76C , Je vous remercie d'avance , a +:smile2:
 
Merci pour ta réponse rapide mobi-home mais tout les liens sont périmer , a +
 
le plus important à en tirer est l'info :

prend la en boot 82 plus important c la sim 201 si ta un boot 76 dorigine pas grave il se mettra en 82 tant que ta une sim 201 tu peux mettre n mporte quel boot

Si quelqu'un d'autre pouvais le confirmé, ce serai cool :bye:(car moi je suis en sim ferrari et connais pas bien la sim 201)
 
Merci poulette13, comme je suis nouveau dans le monde de la dreambox je voudrais bien connaitre quelque détails avant d'installer quoi que ce soit!!! car j'ai eu deja ma claque en flashant ma dream avec un flash d'une autre version ,cette erreur ma couté trop chers, donc je veux bien savoir quel et ce lien que tu ma donner es une image ? Merci encore!!
 
:cl16:Bonjour mon ami sam6878 , toujours là et prêt a aider j’apprécie ton geste, comme tu le sais j'avais des problème avec ma dream que je viens de réparer , mais un autre problème surgi là ou je m'attendais pas , je n’arrive pas a avoir le signale des deux satellites (astra/hotbird) j'ai vérifier mes câbles , NLB et switch avec un autre Demo le signale et au beau fixe 98% pour astra et 96% pour hotbird , j'ai ré-essaye de branché ma DM sur un seule satellite (astra) et sans le switch toujours rien, je me suis batailler toute une journée a essayer de régler les paramètre du pointeur satellites et tuner ALPS BSBE 2 (dvb-s2) aucune réaction du signale qui reste in-changer comme suite ; SNR 0% , ACC 99% , BER 8388 , SIGNAL [x] cocher en vert ,alors je me suis dit il me reste a vérifier mon tuner s'il n'a pas cracher , pour cela j'ai préféré me remettre a mon réparateur, a ma grande surprise des que le réparateur a brancher ma DM tout fonctionne impeccablement,de retour chez moi j'ai brancher ma DM toujours rien! j'ai fait une réinitialisation usine pour repartir a zero, j'ai tout régler switch , pointeur sat. Astra sur A/Hotbird sur B j'ai inverser pour être sure ! toujours walou, rien, je veux change d'image pour voir un peux plus clair , mon image actuel : Blackhole Enigma:2010-04-02 expérimentale, voila mon ami si tu peux m'aider a installer une autre image qui correspond a ma DM800 hd pvr Sim 201 Boot SSL76C , Bonne journée !!!
 
slt, si chez ton réparateur la dm marche très bien, ce n'est pas un problème d'image.
Si tu as un cable de reserve, teste le en changant ton cable de la tête lnb a la dm. (sans passer par le switch, ce n'est pas conseiller surtout si tu as une tête 2 satellites - veux mieux un tête double sortie)
Autre possibilité teste la DM sur le cable de l'autre demo qui fonctionne.
 
Bonjour Mobi , cela fait deux jours je ne fait que changer de câbles , de tête nlb, switch , j'ai même essayer d'autres satellite Nilesat , atlanticbird, badr .......j'ai suprimer le switch en passant directement le cable de l'NLB vert la DM!! j'ai fait des teste avec d'autres Demo qui fonction sur les mêmes câbles et NLB là ou la dream ne reçoit pas de signale!!!!!! c'est pour cette raison que je veux essayer de changer d'image ! c'est une façon pour moi d'utiliser tout les moyens et aussi cette image de blackhone me déplais !merci!
 
re izemithvir et avec plaisir mon ami si je peut aider et faire en sorte de depanner sa me fait plaisir , alors voila si je ne me trompe pas tu peut changer de boot a ta dream tu peut faire en sorte quel as un boot 84 a b c ou d la sa depent , et la tu pourras lui injecter plus d image puisque la plupart des image que l on trouve sont des 84.
 
Re sam6878, merci pour ta réponse, ta proposition me parais un peux vague et incomplet ,, tu dit "si je ne me trompe pas" donc tu n'est pas sure si ça marchera ou pas ! comme je suis null en DMbox je vais pas m'aventurer a injecter n'importe quoi a mon demo , Et aussi comment changer de boot et ou trouver le lien correspondant au DM800 hd pvr clone sim 201 ? merci mon ami!
 
ok ecoute question signal la je ne peut pas t aider, mais comme je voit que tu as un boot 76c et la oui il y as pas de probleme tu peut metre un autre boot et plus recent comme le 84 et pour ca tu auras besoin de dream up ou dream up patcher et tu va sur ce poste http://www.dzsat.org/forum/f388/ne-demarre-plus-390479-4.html tu prend les ficheir que j ai mis en zip et tu injecte le fichier ssl 9 avec dream up et la normalement tu auras un boot 84 et tu auras plus de choix dans la section image pour dream 800hd clone
 
sam6878, j'ai décompresser et télécharger le fichier ssl 9 , mais dans ce lien y a 05 fichier ( ssl12.nfi ,13 ,14 , 15 , 16 , ) le quel que je doit prendre ? merci!
 
non tu as trois fichier ziper et dans un de ces fichier tu va trouver le fichier ssl9 , normalement il est dans le deusieme fichier , sinon tu peut comme je l ai fait moi avec dream up patcher injecter les fichier un aprt un et tu regarde le petit ecran de ta dream et quand tu auras dessus boot 84 a ou b ou d alors la tu pouras flasher via le web , teste les fichier un part
 
ok j'ai trouver le fichier ssl9 , que doit-je faire dans le dreamup : read image backup ou restore image/restore backup......? ou autre!!!!

- - - Mise à jour - - -
 
merci pour ton aide et ta patience je vais le flasher et je te rend la réponse, merci beaucoup , a +
 
avec plaisir mon ami et j espere vraiment que tu regle ton probleme a+
 
j'ai essayer cette méthode mais a la fin du flash je reçoit un message comme suite "flashing failed (!!!002 crc failed ) box will be unusable now
 
Salut l'ami
ou en ai tu avec ta dm
si tu veux une image stable pour sim 201
soit tu prends l'image que je t'ai donné Sans RISQUE
ou bien
prends la version icvs gp3 de 12/2013
a bientôt
 
l'image babouille1.backupdoscamv019 que tu ma donner je doit la décompressé ? Merci!
 
re salut izemithvir , sorry mais comme sur un autre poste est ce que tu est sur de la version de ta sim dans ta dreambox , je veut dire tu es sur que ses bien une 2.0.1 .
parceque si ses une autre version de carte tout ce qu on te dit se n est pas bon , alors pour etre sur ouvre ta box et essaye de voir ce qui y as de noter sur ta carte sim
parce que le meme probleme sur un autre poste et le membre a vue apres avoir ouvert sa box que sa carte est une e-star-sim
 
Salut Sam6878 oui je suis certain c'est bien une sim 201 j'ai bien verifier, et aussi j'ai réussi a changer de boot que tu ma proposer donc ma dmbox et en boot ssl 84b au-lieu de ssl76c que j'avais avant! a+
 
ok normalement la tu peut la flasher via le web, tu apuies sur le bouton demarer de la box et tout en restant apuier tu retire l alimentation derriere et tu la remets et la tu auras une ip sur ta box
 
salut
si je réponds pas c'est que je boss !! lol
sinon oui tu décompressse image sur ton bureau et ensuite tu installes Via Internet Exporer ou par le cable PC/SAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut