Merci Merci:  86
Likes Likes:  14
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 211

Sujet : [Multi] ICVS Image 21/11/2011

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par stitou2008 Voir le message
    Salam zendagi,

J'ai des problèmes avec cette image sur ma SE en version a, j'ai créé un topic et j'aimerais si je dois installer la version B ou une meilleur image comme la Merlin que tu as cité plus haut je pense ?

Merci :-)
    cette image est l une des plus stables, pour ton problème je ne vois que deux explications possibles, soit t as installer un truc dessus qui l a rendu instable, soit t as un problème matériel.
    dans tout les cas je te conseille de re-flasher t as boxe (essaye la B).
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

DZSatien Initié Avatar de stitou2008
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Quelques part dans le monde
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    UE46F6320
    Remerciement / J'aime
    Merci zendagi, je pense que je vais la reflasher avec la B cette fois-ci d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi j'ai installé la version A! bizarre.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir zendagi,

Est- ce que mon problème pourrait venir du faite que j'ai eu une coupure de courant pendant 2 sec ? merci
    Dreambox 800HD SE - OpenPLi-4.0-beta-dm800se ssl84D
    Led Samsung Full Hd UE46F6320 - PC clône Zalman Z11 I5 4670K, W7 64Bits Sp1, etc...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    D800 HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    salut zengadi j'ai mis ton image sur mon clone d800 HD SE avec une carte Nagra C+ et csat.
    Je n'arrive pas à lire les chaines j'ai pourtant mis Oscam 1.20. la carte a puce est vers le bas.
    Que me conseillez vous comme emulateur pour avoir accès aux meme chaine qu'avec mon cube C+ ?
    Et apres je me lancerais dans le partage.
    Merci pour vos informations

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jipeg Voir le message
    salut zengadi j'ai mis ton image sur mon clone d800 HD SE avec une carte Nagra C+ et csat.
    Je n'arrive pas à lire les chaines j'ai pourtant mis Oscam 1.20. la carte a puce est vers le bas.
    Que me conseillez vous comme emulateur pour avoir accès aux meme chaine qu'avec mon cube C+ ?
    Et apres je me lancerais dans le partage.
    Merci pour vos informations
    oscam c est parfait, il te faut juste une bonne config, pour cela je te conseille de suivre ce poste et de regarder dans la section oscam également.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par stitou2008 Voir le message
    Merci zendagi, je pense que je vais la reflasher avec la B cette fois-ci d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi j'ai installé la version A! bizarre.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir zendagi,

Est- ce que mon problème pourrait venir du faite que j'ai eu une coupure de courant pendant 2 sec ? merci
    c est possible mais j en suis pas certain.
    ca m est deja arriver d éteindre ma boxe et de la rallumer en une seconde par erreur (prise telecomandée) mais je n ai pas eu ce souci, sauf que moi je tourne avec une version b.
    DM800SE, OpenPli 6.

5. J'aimes stitou2008 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    D800 HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    mais c'est normal qu'il fasse tout paramétrer pour ma carte locale pour avoir les chaines HD ? Je n'arrive pas a configurer oscam pour voir les chaines HD de cette carte locale.edit: apparement c'est le cryptage de la Nano e0 qui gene l'utilisation de la Hd.
    Dernière édition par Jipeg; 21-03-2013 à 08:50

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Zendagi, Bonjour à tous,
    J'ai une DM800HD originale et j'ai installé l'image ICVS comme vous l'avez bien décrit dans le tuto et j'ai mis le gp3 également. Mon problème est que les chaines marchent impeccablement pendant quelques minutes (temps variables) et l'image se fige (freeze). je suis obligé de redémarrer la dreambox pour que les images reviennent à nouveau. Je ne sais pas pourquoi. J'ai réinstallé l'image plusieurs fois mais le même phénomène de freeze se reproduit à chaque fois. J'ai pourtant une carte avec abonnement à jour.
    Pourriez vous m'apporter une aide s'il vous plaît.
    Merci d'avance.
    DIARRA
    DM800 HD, icvs_21-nov-2011_dm800hd_original CCCam 2.3
    Dernière édition par diarrad; 03-04-2013 à 22:12

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par diarrad Voir le message
    Bonjour Zendagi, Bonjour à tous,
    J'ai une DM800HD originale et j'ai installé l'image ICVS comme vous l'avez bien décrit dans le tuto et j'ai mis le gp3 également. Mon problème est que les chaines marchent impeccablement pendant quelques minutes (temps variables) et l'image se fige (freeze). je suis obligé de redémarrer la dreambox pour que les images reviennent à nouveau. Je ne sais pas pourquoi. J'ai réinstallé l'image plusieurs fois mais le même phénomène de freeze se reproduit à chaque fois. J'ai pourtant une carte avec abonnement à jour.
    Pourriez vous m'apporter une aide s'il vous plaît.
    Merci d'avance.
    DIARRA
    DM800 HD, icvs_21-nov-2011_dm800hd_original CCCam 2.3
    Mon problème est resolu !
    J'ai reflashé ma DM avec image CVS et j'ai mis Cccam 2.1.4 et tout marche à merveille. Dans plusieurs forum j'ai lu qu'il fallait éviter le Cccam 2.3
    Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
    Bonne journée.
    DIARRA
    DM800 HD, icvs_21-nov-2011_dm800hd_original CCCam 2.1.4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    atlas hd 20s
    TV
    LG 120cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour comment fait on pour supprimer des picons ou bien liberer la memoire interne.....merci

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tango46 Voir le message
    bonjour comment fait on pour supprimer des picons ou bien liberer la memoire interne.....merci
    les picons se trouvent dans /usr/share/enigma2/picon.
    DM800SE, OpenPli 6.

11. Merci tango46, radius disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    atlas hd 20s
    TV
    LG 120cm
    Remerciement / J'aime
    merci
    DM 800 HD PVR PRO (CLONE)
    avec image dreamelite133dv3_blackhole_17-jui-2012_dm800hd_sim2_ssl84b
    atlas hd
    openbox s10

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dreambox 800 hd s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bjr, après plusieurs lectures et surtout pas mal de flash , je doit dire que je suis un peux perdu, ce qui me decide a vous pauser mon problème en espérant trouver la solution:
    je suis avec une DM800hd clone une des premières génération, au démarrage j'arrive a voir le boot #ssl72 mais pas la version sim ?
    je ne peux flasher que via dreamup et cable db9 car via réseau rj45 marche pas..
    donc j’ai faits pas mal de flash avec plusieurs images, mais toujours l'erreur : ERROR NO CA FOUND
    bon effectivement on ne trouve plus que des images sous boot 84 , et c'est bien ce que j'aimerais mettre, mais je n'arrive pas a changer mon boot et a le passer en boot 84 et comment connaitre la version de ma sim 201 ou 210 ?
    j’ai également essayer la méthode estar : http://www.dzsat.org/forum/f43/dm800...tml#post885517
    mais aucun résultats suis obliger de remetre mon ancienne image : blackhole-hyperspace-dm800-bl72-patched-mfaraj.nfi c'est la seule qui fonctionne
    mais vue l’ancienneté de cette image comprenez que j'en souhaiterais changer,
    aussi je faits appel a vos services, avant de tomber dans le désespoir total ...
    merci encore de votre attention
    DM 800 HD clone ssl 84 sim 201
    image nabilo blackhole en flash
    Neoboot

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radius Voir le message
    bjr, après plusieurs lectures et surtout pas mal de flash , je doit dire que je suis un peux perdu, ce qui me decide a vous pauser mon problème en espérant trouver la solution:
    je suis avec une DM800hd clone une des premières génération, au démarrage j'arrive a voir le boot #ssl72 mais pas la version sim ?
    je ne peux flasher que via dreamup et cable db9 car via réseau rj45 marche pas..
    donc j’ai faits pas mal de flash avec plusieurs images, mais toujours l'erreur : ERROR NO CA FOUND
    bon effectivement on ne trouve plus que des images sous boot 84 , et c'est bien ce que j'aimerais mettre, mais je n'arrive pas a changer mon boot et a le passer en boot 84 et comment connaitre la version de ma sim 201 ou 210 ?
    j’ai également essayer la méthode estar : http://www.dzsat.org/forum/f43/dm800...tml#post885517
    mais aucun résultats suis obliger de remetre mon ancienne image : blackhole-hyperspace-dm800-bl72-patched-mfaraj.nfi c'est la seule qui fonctionne
    mais vue l’ancienneté de cette image comprenez que j'en souhaiterais changer,
    aussi je faits appel a vos services, avant de tomber dans le désespoir total ...
    merci encore de votre attention
    t as boxe ne peut pas etre une sim2, je pense qu il s agit d une sim 1.
    flash avec cette image en utilisant optiflasher.
    DM800SE, OpenPli 6.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dreambox 800 hd s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ok.. Merci Zendagi de ton aide rapide.. cool
    optiflasher j'ai jamais essayer et je n'ai jamais trouver ce soft, ? quand a l'image que tu me donne c'est une sim1 ok mais boot 69
    cela vas m'aider et deja est il possible de passer en boot 84 pour pouvoir utiliser image resente ?
    mais pense pas que l'on puisse passer du boot 72 direct au 84 ?
    vais essayer de trouver optiflasher
    Thx
    Neoboot

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radius Voir le message
    ok.. Merci Zendagi de ton aide rapide.. cool
    optiflasher j'ai jamais essayer et je n'ai jamais trouver ce soft, ? quand a l'image que tu me donne c'est une sim1 ok mais boot 69
    cela vas m'aider et deja est il possible de passer en boot 84 pour pouvoir utiliser image resente ?
    mais pense pas que l'on puisse passer du boot 72 direct au 84 ?
    vais essayer de trouver optiflasher
    Thx
    tu peux utiliser dreamup aussi si tu l as deja.
    non avec ta config actuelle tu ne peux pas utiliser les images recentes, donc soit tu change ta sim par une autre recente soit t essaye d upgrader vers ferrari mais cette derniere methode ne marche pas tjrs.
    DM800SE, OpenPli 6.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dreambox 800 hd s
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ok dreamup 1.3.3.4 j'ai et il fonctionne tres bien..
    ha là je comprends mieux, donc l’idéal serrait de reprogrammer ma sim , j'ai ouvert ma DM et j'ai vue une sim blanche juste derrière l'afficher, et je pense que j'ai le programmateur qui vas bien pour essayer de la programme, je dispose d'un programmateur "infinty usb unlimited" je pense qu'il prend ce modèle de sim, par contre ou peux t'on trouver le prog a y mettre et cela suffit il ?

- - - Mise à jour - - -

après avoir installer ton image germini 510 elle beug, elle ne réagit pas a la télécommande ?? bref j’ai remis mon ancienne image BlackHole de mabilo qui fonctionne pas trop mal..
    par contre vue qu'il n'est plus possible de downloader en ligne avec la DM les addons, ou peux t'on trouver les addons.ipk ou .tgz pour une install manuelle des cams et des plugin qui me font super defaut
    j'ai bien tester les dernier pack de ferrarie et enigma2, mais après install rien de visible même après boot? cela viens me dit on que mon image trop ancienne Bref s'il est possible de récupérer quelques .ipk et .tgz indispensable suis preneur
    merci d'avance
    Neoboot

Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière